Chapitre 21

964 49 0
                                    

C'est définitif : elle se prends vraiment pas pour de la merde. Puis clairement ça se fait pas pour Beyoncé quoi un cas social pareil qui se prends pour elle.
Enfin, c'est déjà mieux que des vieux pervers qui se font jouir sur ses vidéos/photos.
Pour faire bref, ce jour là, on était restées ensemble une bonne partie de l'après-midi, on avait fait des crêpes, on a jouer à la PlayStation, on a regarder la télé.. Bref je crois qu'on peut officiellement m'attribuer un doctorat de la meilleure faux-cul de Miami !
J'en ai eu marre d'être la petite fille innocente et douce que j'étais il y a encore quelques semaines.
Je profite du fait que je n'ai toujours pas repris l'école, travailler chez moi me convient finalement très bien ! Je glande toute la journée, je fais des recherches sur Lo' et je me ressasse sans cesse son visage si homogène dans mon esprit. Elle me hante, jour et nuit. Moi qui n'est jamais cru au coup de foudre je commence à me poser des questions. Et puis d'abord, d'où je suis lesbienne moi ?
Je sais pas, j'y réfléchirai plus tard. Ou j'y réfléchirai pas, c'est cool aussi.
Je traîne aussi avec Dinah si elle était pas si égocentrique, moche et sarcastique on pourrai presque s'entendre. En gros les seules choses qu'on a En commun c'est notre amour pour la pizza et notre rue.

__________________________

Hey les choux !
Encore Désolée pour ce retard mais quand l'inspiration n'est pas la.. 
Gros bisous sur vos peaux mortes ❤️️

My life is a skinny dream ❤️Where stories live. Discover now