Prologue

48 1 0
                                    

Lui?

Il était tout ce que je désirais le plus chez un homme. C'était un personnage froid, mystérieux, distant et surtout incapable d'aimer. Enfin, incapable de m'aimer, moi.

Je l'ai aimé. Oui, je l'ai aimé comme on aime qu'une seule fois dans une vie. Mon Grand Amour. Tout était à lui. Je lui aurais tout donné, mon corps, mon coeur, mon âme, ma vie.

Je l'aimais. Il me fascinait. À un moment, il était l'homme de ma vie. Chaque jour, chaque instant, je n'avais que son numéro au bout des doigts. Il était mon confident, mon seul ami, mon seul amour.

Il était mon idéal masculin. Avec lui à mes côtés, je n'avais peur de rien. Vraiment. Il était cette figure forte et invincible, rien ne pouvait l'atteindre physiquement et mentalement. Il était des épaules tellement forte que pour la première fois de ma vie, je pouvais enfin me reposer sur quelqu'un. Pour une fois dans ma vie, j'avais trouvé quelqu'un d'assez fort pour supporter tous mes problèmes. Quelqu'un d'assez tenace pour supporter mon sale caractère. Quelqu'un d'assez tenace pour apprécier mon vrai moi. Mon vrai moi fait de faiblesses et de doutes. Il était toujours là non pas pour me rassurer ni me réconforter mais pour me pousser à avancer quoiqu'il arrive. Il avait ce tempérament de battant. Rien ne pouvait l'abattre.

Bien sûr, il y avait beaucoup de monde autour de lui. Toutes ces filles qui le voulaient. Et contre toute attente, il m'avait choisi moi. Et de mon côté, c'était la même chose. Tous ces gars me voulaient mais je l'avais choisi lui.

J'ai tout abandonné pour lui. Créant autour de moi ces murs infranchissables, une bulle dans laquelle personne ne pourra jamais plus entrer. Parce que je ne voulais que lui. Le reste du monde pouvait bien crever. De toute façon mon monde c'était lui.

Seulement il est parti. Me laissant là, seule à jamais, avec ma solitude et mes regrets.

Nuits BleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant