3

3.5K 191 5
                                    

Voilà enfin le week-end, je vais pouvoir souffler le temps de deux jours. Pas d'humiliations, pas de moqueries, le temps de deux jours je vais pouvoir être au calme et pouvoir me reposer avant de retourner dans la gueule du loup. Parfois j'aimerais avoir du caractère, je voudrais réussir à me faire entendre, à les faire arrêter, surtout que je ne suis pas la seule dans ce collège à écouter Justin, cependant je suis leur seule cible.. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi aucune personne ne vient m'aider, pourquoi personne ne prend ma défense? Tout le monde regarde, certains rient mais même ceux qui ne réagissent pas, ne viennent pas à mon aide. Ils doivent sûrement avoir peur que je ne sois plus la seule victime. Il faut le dire, c'est toujours mieux de savoir que quelqu'un prend, mais que ce n'est pas nous.

Alors en ce samedi j'en profite pour flâner sur internet, je fais une fois de plus des recherches sur Justin, je regarde ses clips, et regarde tout ce qu'il tweete et j'ai des fois envie de faire quelque chose pour qu'il aille lire mes messages, qu'il sachent que j'existe, qu'il me réponde, même un petit mot, ce sera toujours ça, ça me montrera que je ne suis pas seule, qu'il est là, ça me donnera un peu de force, mais je ne fais rien.

Je me connecte ensuite sur Facebook et moi qui pensais pouvoir passer une journée sans penser à ce  que je vis au collège, je tombe de haut quand je vois partout des photos de moi, des photos retouchées, elles sont ridicules, je me retrouve sur internet, avec le corps d'une mannequin grande taille alors que je ne suis clairement pas ronde, seul mon visage a été rajouté et il y a comme légende " J'aimerais que Justin Bieber me voit, m'aime! Justin Bieber je t'aime! " et je vois qu'elle a été partagée des centaines de fois et qu'il y a des milliers de j'aimes sans parler des commentaires.. C'en est trop.. Je retourne sur la page Twitter, et une fois de plus je vais me plaindre à Justin qui ne vois une fois de plus rien.

" To : @justinbieber.
Même lorsque je ne suis pas en cours je n'ai pas le droit à un moment de répis.. aujourd'hui? Je me retrouve partout sur Facbook, mon visage collé sur le corps d'une mannequin grande taille en sous-vêtements. Je ne suis pourtant pas forte physiquement, je ne comprends pas pourquoi ils m'attaquent sur mon physique alors que la base de leur haine et leur acharnement c'est que je suis fan de toi. C'est quoi leur but? Justin je commence à être fatiguée.. J'en ai assez de cette vie. "

Send May 15 at 3:54pm

Je suis clairement seule au monde, je n'ai pas un seul ami, pourtant l'année dernière encore tout allait bien,  j'avais deux ou trois amis, enfin je pensais que s'en était mais finalement je me suis trompée, au début ils m'ont soutenue puis quand ils ont vu que ça persistait et qu'ils pouvaient être eux aussi touché ils ont changé de camps, me laissant seule contre tous.



TWITTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant