2

4.4K 209 7
                                    

Aujourd'hui est encore une longue journée pour moi, je n'ai une fois de plus aucune envie d'aller en cours, je veux juste rester chez moi, me morfondre dans mon lit en regardant des séries et manger tout un tat de cochonneries et pourtant.. je n'ai pas le choix. Je dois prendre sur moi encore une fois et ce ne sera pas la dernière, je n'ai parlé à personne de ce que je vis ici, au collège. Je suis en troisième, et je vis clairement un enfer.

Si un jour j'aurais su que le fait d'apprécier un chanteur m'aurai amenée à un tel calvaire.. en fait non, je l'aurais tout de même soutenu, j'aime sa musique et je l'assume et malheureusement j'en paie le prix fort.

En cours je n'écoute presque plus rien, je prends pas mal de retard et j'ai bien peur de rater mon année, tout ça à cause de sombres idiots qui pensent avoir raison sur tout, et qui pensent avant tout diriger ce collège. Il me tarde d'aller au lycée, avec un peu de chance ils auront tous un peu mûrient, et je retrouverais enfin une vie normale.

*

Ce soir je rentre chez moi, les larmes aux yeux. Toute la journée je me suis faite bousculée dans les couloirs, toute la journée j'ai eu le droit à des moqueries, une fois de plus sur Justin, tout le monde chantaient les paroles de Baby en se foutant clairement de lui, oui le coup classique et pourtant ça me blesse toujours autant. A l'heure du déjeuner un garçon de ma classe m'a fait un croche pied, ce qui a fait que je me suis retrouvée par terre, mon assiette de raviolis complètement renversée sur moi, au beau milieu de la cafétéria, sous les rires de tout les élèves..

A peine chez moi, j'effectue mon rituel, je pars prendre une douche, je fais tourner une machine pour que ma mère ne voit pas chaque jours mes vêtements tachés et surtout, pour ne laisser aucune preuve de ce que je vis chaque jour, je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi. Je m'en voudrais.

Une fois complètement nettoyée, je prends mon ordinateur portable, j'ouvre Spotify, choisi ma playlist Justin, j'écoute MyWorld, les morceaux acoustiques se mélangent à ceux de base et je retrouve petit à petit le sourire. Je vais ensuite sur internet, me connecte à mon compte Twitter et comme chaque soir depuis maintenant deux mois je lui raconte en quelques lignes ma journée.

" To : @justinbieber.
Aujourd'hui j'ai eu le droit à la pire humiliation qu'ils m'aient faite jusqu'ici.. imagine un peu : une pauvre fille, étalée au beau milieu du self, son plateau renversé entièrement sur elle, des raviolis jusque dans les cheveux et tout un self rieur, moqueur, pas une seule personne ne s'est levé pour m'aider.. rien. Ils ont tous ris de moi. Je ne comprends pas.. Ecouter ta musique n'est pourtant pas un crime. Si..? "

Send, May 13rd, at 7:04pm


Je sais parfaitement qu'il ne me répondra pas, il ne l'a jamais fait depuis ces deux mois où je lui envoie ces messages. Je suis belle et bien seule au monde, plus que jamais et d'ici quelques minutes je vais devoir jouer l'adolescente heureuse et pleine de vie face à mes parents..

TWITTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant