016.

626 42 8
                                    

Multimédia : "Q"

Shawn.

Quand je l'ai vu, tout ce qu'on avait vécu revenu a ma mémoire, je n'y croyais sincèrement pas. Je ne savais pas si je devais sauter de joie et le prendre dans mes bras ou refermé la fenêtre ou même pleuré. 

J'étais comme paralysée, après tant d'années, il se ramène avec sa belle gueule d'ange, je ne savais pas comment réagir. Il était la avec sa guitare, j'ouvris la fenêtre et il commençait a chanter "Ruin".

(écouter la musique en média, si elle marche pas aller complètement chercher la musique sur youtube). 

Do ya?
Do you think about me?
And, do ya?
Do you feel the same way, babe?
And, do ya?
Do you remember how we felt?
'Cause I do
So listen to me, baby

And I'm not tryina ruin your happiness,
But darling don't you know that
I'm the only one for ya?
And I'm not tryina ruin your happiness, baby
But darling don't you know that
I'm the only one, yeah?

And, do ya?
Do you think about me at all?
And, do you
Do you feel the same way? Oh Tell me, babe
And, do ya?
Do you remember how we felt?
'Cause I do
So listen to me, now
Woah oh oh oh

I'm not tryina ruin your happiness
But darling don't you know that
I'm the only one for ya?
And I'm not tryina ruin your happiness, baby
But darling don't you know that
I'm the only one?

Do I ever cross your mind?
Do I ever cross your mind?
Do I ever cross your mind?
Do I ever cross your mind?
Woah, oh, oh

And I'm not tryina ruin your happiness,
But darling don't you know that
I'm the only one for ya?
And I don't wanna, I don't wanna,
Ruin your happiness, baby
But darling don't you know that
I'm the only one, yeah?

Woah
Do I ever said? Do I ever said? Do I?
Do I ever said? Do I ever said? Oh

Do I ever, Do I ever cross your mind?
Not trying to ruin your happiness at all

Je ne savais pas quoi dire ou même quoi pensée, j'vous promets j'étais perdue. 

POV Shawn Mendes 

Me rapprochant d'elle, j'effleurais mes lèvres contre les siennes. Appuyant ses lèvres sur les miennes, je la tirais près de mon corps. Je léchais sa lèvre inférieure pour avoir l'autorisation d'entrer qu'elle acceptait avec plaisir. Faisant glisser ma langue contre la sienne, je gémissais, saisissant ses fesses avec ma main gauche, avant de la pousser contre le mur, n'étant plus en mesure de me contrôler. Je retire ma guitare qui était toujours autours de moi et je l'a posais sur le côtés, Chanel faisait passer ses doigts dans mon dos, remontant dans mes cheveux, ses lèvres toujours sur les miennes en tordant sa langue dans toutes les directions. 

Le fait qu'elle avait encore des frissons quand je l'a touchais prouvait simplement ce que je pensais. Cela me donnait une sorte d'adrénaline, une sorte de façon de montrer qu'elle était à moi, et que Chanel n'était plus libre pour n'importe quel garçon qui aurait voulu qu'elle soit sienne.

M'écartant, mon front contre le sien. Nos respirations étaient à tous les deux très forte, et nous étions les yeux dans les yeux de chacun. J'étais sur le point de me pencher pour continuer, mais ses mains posé sur mon torse m'ont empêcher de le faire. J'hochais la tête, comprenant qu'elle voulait arrêter. Je picorais ses lèvres doucement avant de m'éloigner, tenant toujours sa main dans la mienne.  

Chanel léchait ses lèvres, savourant le goût en rougissant extrêmement, réalisant ce qu'on venait de faire. 

Chanel :...Pourquoi es-tu partie ?

Je ne pouvais pas répondre a cette question mais je savais qu'elle attendait ma réponse impatiemment mais si je lui disais tout, notre relation serait gâché et je vous jure que cette fille je veux la marié, je veux la faire mienne et pour sa, faut que je fasse les choses bien. 

Moi : Pas maintenant, s'il te plaît, Chanel. 

Chanel : Cela fait trois ans que je t'attends, Shawn. Et tu oses dire "pas maintenant", tu veux que je le prenne comment ? 

Moi : ... 

J'avais envie de lui dire, l'idée me rongeait la tête entre la vie et la mort. Je risque ma vie si je lui dis, juste parce que j'aime une fille, les choses sont compliqué. 

Chanel : Shawn, tu me caches quelque chose ? 

Je ne vais rien lui dire, enfin dû moins pour le moment et je savais que je la voulait que pour moi, je veux faire ma vie avec elle, j'vous jure. J'serais prêt a tout pour elle. 

Chanel : Embrasse-moi. J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec toi et surtout pas maintenant. 

Je n'ai pas hésiter à poser mes lèvres sur siennes alors que mes doigts s'emmêlés dans ses cheveux pour apporter son visage plus près du mien, mon autre main glissait jusqu'à sa taille. Apportant ses mains sur mon torse, elle enroulait ses bras autour de mon cou, ses doigts jouaient avec mes cheveux, la moitié de son corps se frottait contre le mien. Je gémissais contre ses lèvres, voulant la sentir de partout. Elle portait tout ses vêtements enfin son pyjama et je n'avais qu'une envie, sentir sa peau contre le mienne.  Elle fit traîner quelques baisers dans mon cou avant de s'éloigner et de s'attaquer à mes lèvres contre les siennes, une fois de plus, chacune de ses mains placées de chaque côté de ma tête.

Déplaçant mes mains autour de sa taille, je les fit glisser jusqu'à ses fesses, mes mains en forme de coupe, la faisant gémir bruyamment. Je glissais ma langue contre la sienne une nouvelle fois pour goûter sa douceur. Elle gémissait contre mes lèvres, me rendant fou face à son innocence. Je descendis mes mains jusqu'a ses cuisses et la porta, je me dirige vers son lit et la pose dessus en faisant attention a tout les mouvement qu'elle fait. 

 c'est à ce moment là que je réalisais que j'avais bien trop chaud pour m'arrêter. Putain, d'habitude c'est pas mon genre d'avoir ses idées mais j'vous jure que la j'avais grave envie d'elle mais fallait que je me calme. 

Moi : T'es pas une femme avec qui on doit "baiser". 

Chanel : ... 

Moi : T'es une femme avec qui on doit faire l'amour. 



A SUIVRE...

Enfant Kardashian // TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant