Chapitre 11

3.4K 134 26
                                    

Natsu : effectivement, ça serait plus judicieux

Jellal : et tu me faisais la morale au barbecue de chez Luxus ...

Natsu : oh putain ...

Jellal : quoi ?

Natsu : je crois que je vais vomir

Jellal : ne reste pas ici casse toi de là. Va derrière l'arbre là-bas.

Natsu se leva alors et  courra vers l'arbre qui se trouvait près d'un petit hangar. Une fois la cause de ses soucis réglée ( oui bon ok, il a vomi ), ils partirent chez eux pour finir cette soirée plutôt ... Merdique. Mais sur le chemin, un homme attira leurs attentions, il avait des cheveux roux et une barbe, si on pouvait encore appeler ça une barbe, très mal entretenue. Jellal le reconnue, c'était l'homme qui avait hébergé Natsu avant qu'il ne prenne une coloc avec lui, Gildartz. Il s'arrêta en face d'eux et reconnue son petit protégé et son meilleur ami, et se dirigea vers eux. Il tituba légèrement, ce qui pouvait laisser penser que lui aussi avait bu, comme à son habitude à vrai dire.

Gildartz : yo les jeunes hic

Jellal : pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi. Vous savez ce qu'on va faire ? On va tous rentrer à la maison. Toi *pointe Gildartz* tu dormiras à la maison, je sais que tu t'es encore fait virer de chez ta "copine". Et toi *pointe Natsu*, demain, on aura à parler.

Gildartz : ce n'est pas de ma faute, si elle me fout dehors quand je la trompe HIC

Jellal : ... Désespérant

Natsu : je crois que c'est normal non ?

Jellal : bref, on s'en fout de tes pratiques amoureuses, moi, je veux rentrer et dormir. Alors bougez-vous.

Gildartz : oui, chef

Voilà comment ils se retrouvaient à marcher un jeudi soir, dans les rues de Magnolia à trois heures du matin. De plus, Gildartz était saoul et Natsu n'était pas loin derrière. Jellal marchait devant et, de temps en temps, jetait un coup d'œil derrière lui pour voir si personne ne s'était écrouler par terre. Mais au plus grand malheur de Jellal, une femme se présenta face à eux, elle était un peu plus vieille qu'eux. Presque du même âge que Gildartz.

??? : Gildartz c'est toi ?

Gildartz : oh Annah, c'est toi ?

Annah : tu n'as pas oublié ton pari, je suppose ? Tu avais que si tu perdais, tu viendrais chez moi pour faire-

Jellal : OH, on veut rien savoir.

Gildartz : allez au revoir les jeunes, le devoir m'appelle Mouahahaha

Natsu : tu penses qu'ils vont-

Jellal : SI tu veux tant le savoir, tu n'as qu'a aller voire par toi-même

Natsu : finalement, on va rentrer non ?

Jellal : excellente idée

C'est ce qu'il se produit, ils rentraient chez eux dans le calme le plus complet. Personne ne tarda à s'endormir, Jellal le premier. Le lendemain, le réveil fut compliqué pour un certain garçon aux cheveux roses, ces premiers mots furent : " oh putain ma tête", il se leva calmement de son lit pour éviter de tomber. Il réfléchit à deux possibilités : Soit il n'allait pas en cours pour se remettre de la veille, soit, il irait tout de même. Il choisit la deuxième solution, donc il se dirigea prioritairement vers la salle de bains où se trouvaient les médicaments. Il prit la boîte contre le mal de tête, la même qu'il avait donnée à Jellal quelques jours auparavant, et descendit le faire diluer dans un ver d'eau. En bas se tenait Jellal, assis dans le canapé en train de regarder la télé, sa tasse de café dans la main ainsi que des biscuits, quand il vit Natsu se diriger vers la cuisine, il se leva et s'y dirigea aussi. Il recula une chaise, s'y assit dessus et fixait inlassablement Natsu, celui-ci esquivait son regard pour retarder au plus tard la discussion qu'il devait avoir. Natsu n'étant pas très patient, craqua en premier.

Le Pardon est la plus belle preuve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant