Ashley

3 0 0
                                    

Moi- Daniel! Attend!

Daniel- (se retourne) Quoi ?!

Moi- Dit moi, pourquoi tu m'as sauver hier ? Pourquoi tu te dis le méchant?

Daniel- Tu aurai préférer que je te laisse dans les mains de ton agresseur ?

Moi- Non, mais tu ne m'as pas laisser seule tu m'as aider pour une raison que je voudrais savoir, mais ton geste prouve que tu n'est en rien méchant.

Daniel- Tu te trompe, je ne suis pas celui que tu croit. Je suis méchant. Éloigne toi de moi.

Moi- Mais...

Daniel- Moi je vais m'éloigné de toi.

Trop tard, il est parti, je suis seule dans le couloir. J'arrive devant la BU, et commence à réviser, mais la discussion me revient vite, je décide de rentrer dans ma chambre. Sur le chemin, je croise Charlie, qui me demande comment je vais, je lui répondons que je vais bien, il me dit que ce weekend il retourne voir mes parents adoptif, et me demande si je veut le suivre, je lui explique que j'ai un partiel en début de semaine prochaine et que donc je ne viendrai pas. Il a l'air triste mais ne me le dit pas. Il me fais savoir que vendredi soir il y aura le premier match de basket de la saison à ULA, je lui souris ravie et lui dit que je serrai la, il souri à son tour. A la fin de notre discussion je lui explique que je vais dans ma chambre car je suis un peu fatigué, il m'embrasse sur la joue et me laisse partir. Arrivée à la chambre, j'allume mon ordi et fais des recherche sur le rêve que je fais le nom du croisement, me revient soudainement à la tête, je ne comprend pas pourquoi je rêve de cela. Boulevard René-Lévesque. Google me dit que ce boulevard se trouve à Montréal au Canada. Pourquoi je rêve d'un nom de boulevard qui se situe au Canada ?

Je m'endort à vingt heure, mes fiche de révision à la main. Le lendemain, je me réveille et fais ma routine matinal, à la fin de la matinée, une voix m'appel.

Daniel- Ashley!

Moi- Je croyais que je devait rester loin de toi et toi loin de moi.

Daniel - C'est une urgence.

Moi- Quel genre d'urgence.

Daniel- Le genre que si je rate mon prochain partiel, on me renvoie de l'équipe de football.

Moi-  Et ?

Daniel-  Est-ce que tu peu m'aider pour mon prochain partiel? J'ai vue la note que le prof en art et littérature anglaise ta donner et elle est très élevé.

Moi- On est pas dans le même cursus scolaire, je suis en première année, tu es en deuxième.

Daniel- Mais mon prochain partiel, c'est aussi le tien, c'est celui de poésie du XVIIe siècle, c'est un partiel de cours partagé.

Moi- La prof a distribuer des documents pour nous aider.

Daniel- Je sais mais je ne l'ai comprend pas. Allez s'il te plait Ash.

Moi- Ne m'appelle pas Ash, je ne suis pas une lettre de l'alphabet. Et je gagne quoi en rechange moi ? Ta "gentillesse"?

Daniel- Je t'ai dit que je n'était pas gentil mais tu peu gagner la réponse à tes question concernant le soir de l'agression et la discussion qui s'en suit.

Moi- Laisse moi y réfléchir.

Daniel- Le partiel est dans quelques jours, dit moi ta réponse.

Moi- D'accord, je vais t'aider mais promet moi que tu répondra à mes questions.

Daniel- Oui, je répondrai à tes questions.

Moi- Bon ben alors à toute à l'heure, dix-huit heures à la BU.

Daniel- Euh pas aujourd'hui, désoler.

Moi- Le partiel est dans quelques jours, soit tu vient et je t'aide soit tu ne vient pas et je t'aide pas à toi de choisir.

Daniel- J'y serrai par contre a vingt-heures je part.

Moi- Pas de soucis. A toute à l'heure.

Je décide de retrouver Ella, je lui envoie un message pour savoir où elle est, elle me répond à la minute qui suit pour me dire qu'elle est avec Harry à l'accueil. En dix minutes, je suis à l'accueil. Ella et Harry me prennent dans leur bras pour me saluer. Ella me demande si je veut allez avec eux au glacier de la rue piétonne, je lui répond que je doit aider Daniel pour son partiel, elle me regarde en écarquillant les yeux, mais ne dit rien et part avec Harry en direction de la ville. JE regarde l'heure, il est quinze heures, je me souvient que l'entrainement de Charlie est a quinze heure trente, je décide d'aller au gymnase. Arrivée la bas, Charlie vient vers moi, me serre dans ses bras, ses quelques uns de ses coéquipiers viennent se présenter.

Tristan- Bonjours, moi c'est Tristan Baker, ton frère m'a beaucoup parler de toi, " je passe moins de temps avec ma sœur" " elle me manque ma sœur" "vivement les vacance pour être avec ma sœur" ( Charlie le tape et Tristan rigole).

Jordan- Salut, moi c'est Jordan Evans, tu doit être Ashley.

Moi-Oui.

Paul- Moi c'est Paul, petit nouveau de l'équipe.

Sasha- Et moi c'est Sasha Young.

Moi- Ravie de vous rencontrer. Charlie je vais m'asseoir sur les bancs mais je reste pas à tous l'entrainement.

Charlie- Pourquoi ?

Moi-  J'ai un rende-vous avec un élève à la BU.

Charlie- C'est qui ? Je le connait?

Moi- Je sais pas si tu le connait, mais, c'est Daniel Levinson.

Jordan- Tu connait Daniel ?!

Moi- Oui, pourquoi ?

Charlie- Ne va pas a ce rendez-vous!

Moi- Cha, j'y vais que pour l'aider à son partiel.

Charlie- Je m'en fou tu n'y va pas! Les mec attendait moi sur le terrain je revient. ( Les garçons partent) Mais tu as perdu la tête!

Moi- Non, pourquoi ?

Charlie- N'y va pas Leyley, je t'en pris.

Moi- Je doit l'aider.

Charlie - Il n'a pas besoin d'aide.

Moi- Charlie, laisse tomber je vais y aller.

Charlie- Non !

Moi- Dit moi pourquoi alors ?!

Charlie - N'y va pas c'est tout!

Moi- Tu sais quoi, je part maintenant j'en ai marre de t'entendre donner des ordres! ( Je part et me rend à la BU à l'avance).



AmnésieWhere stories live. Discover now