{Je le savais!}

1.5K 75 12
                                    

Je me réveille lentement, mon corps entouré des bras de mon copain. J'essaie de m'extirper le plus doucement possible pour ne pas le réveiller. Chose que j'avais cru réussie, jusqu'au moment où, en m'étirant, je l'entends m'appeler.

-Déjà réveillée?

-Il est 10h Baptiste! On devrait déjà être en haut des pistes!

-Mais non! On a le temps.

-Il ne nous reste plus que deux jours avant de rentrer et que je retrouve mon château moisi!

-Ok, c'est bon! Je me prépare, mais c'est vraiment pour te faire plaisir!

Je lui souris de toutes mes dents avant qu'il ne dépose un léger baiser sur mes lèvres. Mon sourire s'agrandit à ce contact si agréable.

Pendant que monsieur est parti se doucher pour se réveiller, j'enfile ma combinaison et attache mes cheveux dans une queue de cheval. Et comme il met trente ans à sortir de cette douche, je sors de la chambre pour partir à la recherche de mes meilleures amies. 

-Camille!

Je me retourne en sursaut pour voir Juliette me sauter dessus suivie de Dimi derrière elle.

-Bonjour vous deux!

-Ça va?

-Oui, oui! Elle est où Florine?

-Je sais pas, ce matin elle était pas dans sa chambre! Je crois qu'elle a envie de prendre l'air.

Je ne fais que hausser les épaules. Je sais qu'elle ne va pas très bien en ce moment à cause de Mika, mais je pense qu'elle s'inquiète pour rien. Après tout, Mickaël n'est pas le genre à tromper Florine, il l'aime tellement.

-Bon, je prends Isac au passage et on vous rattraperas! T'inquiètes, je n'oublie pas de prendre ton petit Baba!

Je souffle tout en roulant des yeux, ce qui ne fit qu'agrandir son sourire machiavélique. Je commence alors à marcher, Juliette accrochée à mon bras. Quand nos têtes passèrent la porte, le froid nous heurta et quelques flocons se déposèrent sur nos cheveux bruns. 

-Bon, au moins y a de la neige pour skier!

-Avec l'effort physique qu'on va faire on va peut-être se réchauffer.

-Au pire on ira au bar s'enfiler pleins de bières!

Je rigole à l'idée stupide de ma meilleure amie, non seulement par la bêtise de sa phrase mais en sachant qu'elle serait capable de le faire. Ah la la, ma vie serait vraiment fade sans elle et Florine. On part donc vers les télécabines qui nous amèneront en haut.

-Oh merde!

Je tourne la tête vers Juliette qui a un aire coupable collé à son visage. Ses yeux étaient grand ouverts et elle n'arrêtait pas de tâter une de ses poches. 

-Quoi?

-J'ai pas mon passe, je crois que je l'ai oublié au chalet!

-Oh non, dites-moi que c'est une blague! Par pitié.

-Eh! Je t'entends!

Je fronce les sourcils et tourne mon regard vers le reste de la file. On était déjà dedans et maintenant il fallait qu'on redescende tout pour aller reprendre son passé. Sans compter les minutes qu'on va devoir attendre à nouveau dans cette interminable file. Je ne peux m'empêcher de lancer quelques gros mots avant de partir en direction du chalet. Juliette me suit de près, n'ouvrant pas la bouche de peur que je l'envoie valser.

On était enfin tout près du chalet, seul quelques pas nous en séparait. Pourtant, je m'arrête d'un coup, les yeux grands ouverts. Ma meilleure amie se retourne les sourcils froncés.

Pourquoi moi ? // Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now