Le commancement

7.6K 461 25
                                    

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀. Flashback


Punaise il est déjà 22h et je suis même pas chez moi, je vais me fait hagar pas mon père. Tout sa à cause de ce prof juste parce qu'il m'aime pas il me fait rester 1 heure de plus pour me faire la morale, vraiment pas de vie lui.

Je vais vite prendre le bus, j'ai faillit le rater hamdulillah je cours vite.

....

Sa fait 20 minutes je suis dans le bus j'ai prévenue mon père que j'ai quitté plus tard l'université. Arriver dans ma cité, je descends du bus qui était quasiment vide à part quelques gars chelous : des toxicos je driais.

Je marche vide vers mon bloc qui est a 10 minutes de l'arrêt, il fait noir et il fait froid.

...: eeeh miss sa va? Questu fait tard ici, tu cherche des loups ?

Je repond pas et commance a marcher encore plus vite, archi relous les mecs.

Je regarde et l'homme me suit.

...: et salope répond quand je te parle

Je commance a courir vers mon bloc quand je sens une main sur ma bouche qui m'empêche de cirer au secours, je me débats comme je peut mais rien a faire il veut pas me lacher. Je vois il me ramène vers une cave, j'ai encore plus peur. Le mec il arrive à me porter comme si je pesait 5kg. Je pleurs, j'essaye de crier mais rien à faire il me tient très fort. Arrivé dans la cave il me jette sur un matelas et allume la lumière. Déjà que j'avais mal comment il me tenait ensuite il me lance sur le matelas mais j'ai atterrit tête sur le sol, j'ai vraiment pris un gros coup là je voyait flou.

- s'il te plaît laisse moi partir -pleurs- je veut juste rentrer chez moi.. Ya rabbi..

Il commence à me toucher de partout, sa ma juste dégoûter.

- ne... ne me fait pas de mal.. je t'en supplie

....: ferme ta gueule et laisse toi faire

Je me débat mais il me met un grosse droite qui m'a fait saigner de la bouche

...: tu parle trop

Je pleur j'essaye de crier mais il me met des coups à chaque fois que j'ouvre ma bouche, j'essaye quand même de me débattre, de le pousser mais j'y arrive à peine.

Voilà la pire nuit de ma vie. La nuit ou cet homme ou plutôt ce monstre à pris ma fierté, celle que j'ai garder jusqu'à présent. Cet homme n'a pas penser à ma vie, à mon futur, à Dieu. Non, il a juste penser à lui, je sais même pas à quoi il pensait.. faut vraiment être fou pour violer.

Dites vous que à partir de cette nuit, ma vie à changer à jamais.

Un mal pour un bien comme on dit.

....

Après qu'il ai fini avec moi, il s'est rhabiller et ma laisser en pleurs, nue sur ce maudits matelas. Il est partit sans se retourner, comme si c'était normal. Son visage restera graver à jamais dans ma tête, il hantera mes pensés chaque nuit. Il a laisser des séquelles sur moi pour toujours.

Moi? Je pleurais, je crier. A ce moment là je voulais juste mourir. Quesque vont penser mes parents? Je pourrais jamais leur dire sa, j'ai honte de moi. Honte, honte, honte de ce qui m'ait arriver.

Je me suis rhabillée , j'ai essayé de cacher que j'ai pleurer, je suis en retard il est déjà 23h je vais me faire tuer. Je ramasse mes affaires et je marcher vers chez moi, mes larmes ne cesse de coulés, le regard vide.

Fin du flashback

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

《 Shérazade | Mille et une nuits 》EN PAUSEOn viuen les histories. Descobreix ara