Chapitre 6

7.7K 677 283
                                    


Voici le chapitre 6, on veux juste vous prévenir qu'il y a du lemon dedans ^^ Sur ce, bonne lecture ~ 


PDV Chanyeol

Je me tourne vers Baekhyun pour voir qu'il est est complémentent saoul, ne tenant presque plus sur sa chaise. Je fais signe au barman pour qu'il vienne pour que je puisse payer notre consommation avant de le prendre sur mon dos pour sortir du bar, je commence à marcher vers mon appart, même si ça serra plus long à pied au moins il aura le temps de prendre l'air. Je sors de mes pensées en le sentent me frapper l'épaule, je le descend de mon dos pour voir ce qu'il a. A peine à terre il commence à marcher en faisant des zigzags en se mettant à chanter.

-Tais-toi, tu vas alerter tout le quartier.

Il ne m'écoute pas et se met à chanter plus fort, je lève les yeux au ciel en le suivant de près pour le rattraper quand il perd l'équilibre.

-Ya, qu'est-ce que tu fous, dis-je en le voyant enlever sa veste avant de la jeter par terre.

Il ne me répond toujours pas et continue son espèce de chanson venu d'on ne sait où en commençant à danser, je ramasse sa veste en souriant, il ne tient vraiment pas l'alcool.

Je sors à nouveau de mes pensés en l'entendant commencer à pleurer.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en me mettant devant lui.

-J'ai hjixn chaud dskljsx.

J'ai pas tout compris mais je soupire en voyant qu'il pleure parce qu'il n'arrive pas à enlever les boutons de sa chemise. En même temps il a combien de couche sur lui ? Pensais-je en voyant qu'il avait encore un T-shirt sous sa chemise, je l'aide à la retirer. Il me sourit en reprenant sa chanson et sa danse assez ... spéciale.

-Reste tranquille, dis-je une fois dans les escalier de l'immeuble, j'ai dut le prendre à nouveau sur mon dos tellement il avait du mal à les monter.

Je m'arrête en recevant quelque chose sur la tête me cachant la vue, j'attrape cette chose, que j'identifie comme son T-shirt.

-Qu'est-ce que tu me fais là ?

-J'ai ... chaud, dit-il naturellement avant de s'étaler contre mon dos.

-Tu vas voir tout à l'heure tu vas avoir chaud pour une autre raison si tu continue de te déshabiller comme ça, dis-je en soupirant.

Je prend son T-shirt que je met sur mon bras avec sa veste et sa chemise et continue jusqu'à mon appart que j'ouvre pour le poser sur le canapé.

-Lâches-moi, dis-je en le sentant se cramponner à mon cou.

Je le repousse pour qu'il soit allonger alors qu'il est à moitié endormi, je pars dans la salle de bain pour me laver et me changer avant de retourner voir comment il va.

-Oh c'est pas vrai, dis-je en voyant qu'il s'est déshabillé pendant que j'étais parti ne se retrouvant plus qu'en boxer.

Je ramasse le reste de ses vêtements qu'il a dut lancer tellement ils sont éparpillés et les poses sur la table avant de m'accroupir devant lui.

-Tu vas avoir froid si tu reste comme ça.

-Je Hjksk.

-Quoi ?

-GUJjsk hkls.

-Ok, laisses tomber. Comment tu veux que je résiste alors que tu es à moitié nu à côté de moi ?

Il se contente de hocher la tête comme si je lui disais quelque chose d'important.

-Tu comprends au moins ce que je te dis ?

Aimes-moi ~ terminé ~Where stories live. Discover now