Partie unique.

5K 303 534
                                    

Pdv Jungkook :

Nous venions de nous disputer avec Jimin. La pluie ne cessait de nous tomber dessus. Nous étions trempés de la tête aux pieds.

Nous arrivâmes à notre petite maison, et je ne savais pas comment faire pour que cette dispute se termine. Le voyant les cheveux trempés comme cela, j'avais très envie de lui faire des choses pas très catholiques. Pas du tout même.

Il était tellement sexy... Ses cheveux trempés par la pluie venaient se coller sur son front, son regard noir encré au mien à cause de cette dispute... Mon coeur allait rendre l'âme. Je n'allais sûrement pas aller près du bon dieu avec des pensées comme celles qui rôdaient dans ma tête..

"- Aish !"

Je sortis de mes pensées en voyant Jimin s'être coupé le doigt avec je ne sais quoi.. Il est souvent distrait après une dispute. Il ne fait attention à rien.

Je vais donc près de lui et lui désinfecte le doigt où il y avait cette coupure. Il me sourit légèrement puis je lui mets un pansement pour que son sang ne coule pas partout.

Il passe une main sur ma joue ce qui me fait échapper un petit sourire en le regardant.

"- Désolé pour cette dispute aegi... lui dis-je.

- Ce n'est rien.. Tant que tu ne me laisse pas tomber juste pour une dispute, ça va.."

Je passe une main autour de son cou pour l'approcher de moi. Je l'embrasse par la suite, il répond directement au baisé se collant à moi. Ses lèvres, ses cheveux, son regard... C'est bon je craque. Fallait pas me provoquer autant...

Je dépose mes mains sous ses cuisses pour le poser sur la table et ensuite dévorer son cou. Il pousse un petit gémissement, ce qui me fait sourire contre la peau de son cou.

Je mordillais, suçotais et embrassais son cou. Il répondait à tout mes gestes bien sûr, en rougissant comme d'habitude. Il est assez vite gêné.

J'enlève son t-shirt et embrasse son torse tendrement. Il levait les yeux au plafond pour éviter tout eyes contact avec moi. Je ris légèrement à cette réaction, même s'il se retenait de me montrer qu'il aimait ce que je faisais par gêne, son corps, lui, y répondait.

Il me regarde tout d'un coup et me pousse légèrement.

"- Arrête.. je... je ne veux pas aller plus loin !

- Ça fais déjà quelques mois que nous sommes ensembles Jimin... S'il te plaît...

- C'est trop gênant pour moi...

- Donc tu resteras puceau toute ta vie..? Je pousse un petit soupir en lui disant.

- Je.., il baisse la tête, les larmes aux yeux. Non.. désolé de te faire attendre si longtemps.. j'ai peur d'avoir mal Kook...

- C'est au début Jimin, après le plaisir prendra le dessus tu verras! Tu crieras même mon prénom tellement tu ressentiras du plaisir !" Je lui fis l'un de mes plus beaux sourires, celui qu'il aime tant.

Il me sourit aussi en retour et me vole un baisé timidement. Je réponds à celui ci en souriant.

Quand ce petit baisé prit fin, j'en recommençais un plus profond, passant ensuite ma langue sur sa lèvre inférieure. Celui-ci comprit directement qu'il fallait qu'il ouvre sa bouche légèrement pour que nos deux langues se rejoignent. Je suçais sa langue alors que Jimin faisait la même chose.

Je me séparais de lui pour venir embrasser son cou. Au contact de ma bouche sur sa peau, il frissonna. Je frottais mon intimité à la sienne légèrement, ce qui le faisait soupirer d'aise plusieurs fois.

AFTER ❦KMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant