•·~Chapitre Un~·•

3.4K 152 121
                                    

Lucy se réveille dans son petit studio confortable. Ses parents sont morts, il y a deux ans de cela et elle vit donc seule. Aujourd'hui est le deuxième jour de la rentrée et elle se remémore de la nouvelle de la veille.

~Flashback~

Mme Aquarius: Donc je dois lire ce truc, hein? En temps normal j'aurais rien fais mais c'est la directrice qui me la demandé alors... (lit à voix haute)

Chères élèves de la Fairy Academy,

Cette année, notre lycée accueillera des garçons du lycée Tail Academy qui est, contrairement à nous, réservé aux jeunes garçons. Il y aura une cinquantaine au moins. Ils partageront les mêmes cours que vous et resteront une année entière dans notre établissement. Ils devraient arriver le lundi de la semaine prochaine. Je vous prie de bien vouloir les accueillir avec bienveillance.

Cordialement, La Directrice

Il y eu un moment de gros blanc puis d'un coup, toutes les filles hurlèrent d'hystérie et d'excitation. Sauf trois d'entre elles: Lucy, Juvia et Erza. Tout simplement parce qu'elles ne sont pas heureuses de cette nouvelle. Pourquoi? L'autre lycée est composé de garçons et le problème c'est qu'elles n'aiment pas les garçons... Non en fait elles les détestent!

~Fin du Flashback~

Lucy: Aaaarrrggghhh! Je n'ai pas envie d'avoir ces garçons sur le dos toute l'année, rien que d'y penser me dégoûte au plus haut point! Il ne reste plus que six jours avant leur arrivée! Et puis, si je me suis inscrite dans ce lycée réservée aux filles, c'était pour ne pas voir de garçon. Maintenant, c'est fichu...

Elle se leva avec une moue dégoûtée et commença à se préparer pour aller au lycée. Enfin prête, elle ferma sa porte à clé et partit.

Ellipse du trajet:

À peine fut-elle arrivée que toutes les conversations fusèrent, et forcément, comme vous pouvez vous en doutez, ça parlait de l'arrivée des garçons du lycée Tail Academy:

Fille: Tu as entendu parler de l'arrivée des garçons?

Fille 2: Ouais! Je suis trop nerveuse mais j'ai hâte à la fois.

Peste: Oh là là! Paraît qu'il va y avoir des garçons! Faut que j'aille me pomponner!

Peste 2: Tu as grave raison, je pense qu'après, on les aura à nos pieds, tellement qu'on est belle.

Lucy soupira d'exaspération et chercha ses amies du regard. Elle ne les trouva pas et rentra dans le bâtiment. Soudain elle entendit une voix l'interpeller:

???: Oye, Lucy!

La blonde se tourna vers la direction de la voix et reconnut Juvia.

Lucy: Coucou, Juvia!

Juvia s'approcha d'elle et elles parlèrent de tout et de rien, en évitant le sujet "des garçons". La cloche sonna et elles rentrèrent en cours et dirent coucou à Erza en passant.

Ellipse des cours du matin:

Lucy, Juvia et Erza retrouvèrent Mirajane et Levy à la pause déjeuner. Pendant qu'elles mangeaient, Lucy, Juvia et Erza essayaient d'éviter à tout pris d'évoquer le sujet "arrivée des garçons" mais Mirajane ne leur donna pas cette faveur:

Mirajane: Donc que pensez-vous de l'arrivée imminent des "Tailiens"?

Erza: Des qui?

Levy: Elle voulait dire des gar-

Juvia *lui met la main devant la bouche*: NON! Ne dit surtout pas ce mot! Levy sait très bien que dans notre groupe, personne n'aime les gar- euh... ces "choses"!

Lucy: Donc pour répondre à ta question, je ne suis pas vraiment heureuse de cette nouvelle!

Erza: Moi non plus, ça me répugne!

Levy: Tant qu'ils ne me dérangent pas, ça ne me gêne pas.

Juvia: Juvia est d'accord avec Erza et Lucy, elle ne veut pas les voir...

Mirajane *soupir*: D'accord... j'ai compris! Pour tout vous dire, ça ne me plaît pas énormément, non plus! Mais c'est la directrice qui en a décidé et nous ne pouvons pas la contredire.

Elles finirent leur repas en silence et partirent chacune vers leurs classes respectives.

Ellipse de la journée:

Lucy, Juvia, Erza, Mirajane et Levy sortirent du bâtiment afin de rentrer chez elles. Alors qu'elles allaient se séparer, Mirajane proposa:

Mirajane: Est-ce que ça vous dirait un petit shopping, samedi prochain?

Elles acquiescèrent toutes de la tête et c'est avec un sourire que chacune se séparèrent pour ainsi rentrer chez elles.

***

Fin du Chapitre Un ♥ 

Avec l'aide de : Shirai Nunuche et moi-même ♥♥♥

Nous nous excusons de vous avoir poster ce chapitre assez... précipitée, on va dire ^^'! Le prochain sera mieux (enfin nous espérons).

Bisous!

-Les Auteures

La Fairy et la Tail AcademyWhere stories live. Discover now