~Chapitre 44 : La passion~

1.4K 116 4
                                    

-"Drago...Je..." psalmodia Harry.
Il ne cessait de l'appeler tour à tour par son nom et par son prénom, comme si cela équivalait à de l'impudeur de le nommer Drago tout court. Il explosa en lui. Une douce chaleur se répandit dans toute la cavité du Serpentard. Tout cela était grandiose, mais Drago lui, n'avait pas encore atteint le bouquet final. L'échange avait été assez rapide, mais riche en sensations. Drago pouvait regarder Harry en pleine extase. Les joues du blondinet s'empourprèrent en voyant le visage d'Harry. Apparemment il n'était pas le seul à y ressentir autant de plaisir. Il posa délicatement sa main sur la joue bouillante et la caressa seulement avec son pouce. Il aurait voulu que cet instant soit éternel. C'était si bien de sentir Harry en lui. Il ne voulait absolument pas qu'il s'enlève. Seulement c'est ce qu'il fit. Il renversa Drago pour se retrouver sur lui. Il sourit au blond et descendit le long de son ventre. Ses abdominaux se contractèrent face au souffle chaud du brun. Sa langue se perdit dans son nombril. Il ne s'y attarda pas et ses lèvres effleurèrent l'érection. Drago eut un frisson de plaisir à ce délicieux contact. Il grogna, pour réclamer la bouche de Harry. Ça lui manquait déjà. Pauvre accro. Ce dernier remonta, vexé et ayant peur d'avoir fait un acte qui lui déplaisait. Comme pour le rassurer en voyant son regard, Drago lança :
-"Tu es...surprenant Potter..." rougit Drago.
-"C'est vrai ?" balbutia Harry, que la phrase de Malefoy avait fait perdre ses capacités de s'exprimer. Il regarda amoureusement le brun et lui vola un baiser.
-"Je t'aime."
A présent, Drago en était sûr : il aimait bel et bien Harry Potter. Et c'était réciproque. Cet engagement l'avait prouvé. Il était l'homme le plus heureux du monde. Harry l'embrasse furieusement et en profita pour enfoncer deux doigts dans l'entrée du blond. Il effectua une torsion qui fit bondir celui-ci. L'endroit présentement fréquenté par le majeur et l'index de Harry était magique. Il s'autorise enfin la délivrance dans un cri rauque signifiant son atteinte au septième ciel. De toutes ses forces. Le liquide blanc gicla sur son torse contracté. Il était complètement vide. L'orgasme que lui avait procuré Harry était le plus intense qu'il n'avait jamais subit. Sa main n'était pas du tout à la hauteur. Et pourtant, il avait eu des soirées remplies d'extase fortes plaisantes. Le Gryffondor contempla le visage pris DE soubresauts. Penser que c'était lui qui l'avait mis dans cet état était...époustouflant.

Entre le noir et le blanc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant