~Chapitre 19 : Un mois~

1.3K 117 2
                                    

| Pour plus d'intensité je recommande d'écouter une de ces deux chansons pendant votre lecture ^^ : -My immortal ~ Evanescence ou -You ~ Drarry |

Il rattrapa Malefoy par le bras fermement.
-"Enlève tes sales pattes de là Potter !" réagit Drago.
Harry comprit et lâcha son bras. Les yeux gris de Malefoy commençaient à s'humidifier plus qu'ils ne devaient l'être.
-"Bon, euh..." hésita Harry en ramassant ses feuilles. Drago ressentait une profonde colère au fond de lui. Harry faisait ressurgir ses sentiments pour le Gryffondor qu'il niait plus que n'importe quoi. Il le détestait pour ce que le brun lui faisait vivre. Il le détestait mais il l'aimait.
-"Tu sais quoi Potter ?! Tu n'es qu'un imbécile orphelin incapable de comprendre quoi que ce soit !!" hurla Drago, la voix remplie de haine et de tristesse. Il sentait son coeur pilonner l'intérieur de son corps. Il recula vivement, et partit presque en courant du petit endroit si isolé. Harry ne put que voir une silhouette floue s'éloigner. Les larmes brouillaient ses yeux verts. Il s'effondra en sanglots. C'était réellement ce dont il avait besoin là maintenant. Relâcher la pression, évacuer son ego, sa fierté, et se laisser aller. Il pleura sans discontinuer.
-"Malefoy.." articula t-il. Il resta ce qui lui sembla une éternité. Seul. Ce qu'il était venu chercher. Il se sentait vulnérable. Il avait besoin de lui. Il le blessait mais... Il l'aimait. Il s'en rendait définitivement compte et il voulait le lui crier.

26 Février 1997. Un mois qu'Harry et Drago ne s'étaient pas "reparlé". Harry avait décidé de complètement l'ignorer et, au lieu de se replier sur lui-même, il avait préféré s'amuser, étudier et y penser le moins possible. Il regardait certes toujours le blondinet en douce, mais n'espérait plus rien. Même s'il mentirait en disant que, certains soirs, il ne se repassait pas leur ultime dispute en boucle dans son esprit. L'expression vide, le regard pensif dénué de sourire était le sombre quotidien de Drago Malefoy depuis un mois qui semblait être une décennie. Le préfet des Serpentard n'arrêtait pas de ressasser leur confrontation avec Potter. Il savait que c'était lui qui avait tord, mais un Malefoy ne ferait certainement pas le premier pas. Question de fierté et de principes. Alors, il n'y en aurait sans doute jamais.

Entre le noir et le blanc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant