CHAPITRE 3

1.3K 82 55
                                    

Ca fait plusieurs jours que Xiumin m'a contacté pour le rendez-vous d'aujourd'hui. Il a été occupé toute la journée mais il a tenu à ce qu'on se voit ce soir. L'incident du caissier pervers remonte à plus d'une semaine déjà et après ce jour, pas un seul n'est passé sans que Xiumin et moi nous parlions, que ce soit par message ou par appel.

Je stresse à mort. Ca fait au moins 30 minutes que je fais les cents pas dans l'appartement et que je m'arrête toute les 2 minutes devant le miroir pour inspecter ma tenue. Mon frère sur le canapé finit par s'énerver.

- Bon, ça va aller tes cents pas ! Je sais que tu devrais commencer le sport, mais marcher dans l'appartement ça va pas beaucoup t'aider !

Je lui lance un regard noir et inspecte une dernière fois ma tenue.

- Bon j'y vais ! Oui, je fais attention et non, je ne rentrerai pas tard !

Je file avant qu'il ne puisse ajouter autre chose.

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/

Quand j'arrive au point de rendez-vous, Xiumin est déjà là. Quand il m'aperçoit, ses yeux deviennent aussi grand que des S.Coups (SOUCOUPES PARDON). Il sourit quand j'arrive à sa hauteur et j'essaye de cacher mon visage, gênée.

- Salut.

J'ai à peine entendu son salut tellement il a parlé bas. Mais aussi à cause du mec bourré à côté qui gueule comme un chat mort (un chat mort ne gueule pas vous me direz. Vous avez raison).

- Tu es... très be...

Je pose mon doigt sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

- Ne dis rien. Les compliments sont interdits.

Il me regarde un instant et sort sa langue pour me mouiller le doigt de sa salive.

- Ah ! Mais t'es dégoûtant !

Pendant qu'il rigole comme un fou, je m'essuie sur sa veste. Après sa crise de folie temporaire, il passe son bras autour de mes épaules et mon cœur rate un battement. Il m'entraîne dans une direction et je le suis - je n'ai pas vraiment le choix vous me direz - toujours avec son bras autour de mes épaules.

- Où est-ce qu'on va ?

- C'est une surprise.

Pendant 10 minutes, on marche et on rigole. Finalement, on s'arrête devant un bâtiment. Je reste muette quelques secondes avant de lâcher :

- C'est une blague ?

Tout mon corps a envie de danser la samba à la vue du magnifique bâtiment fournisseur de bouffe type hyper grasse et délicieuse. Ca fait des décennies que je n'ai pas mangé McDo ! Prise d'un élan de joie, je lui saute au cou.

- Merci !

Saisissant l'occasion, il enroule ses bras autour de mon corps.

- Allez ne perdons pas de temps !

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/

Ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien mangé ! C'est pleine que je sors de ce paradis. Bien sur, je n'ai pas oublié de faire un tour aux toilettes pour m'enlever l'odeur de nourriture sur les doigts et me mettre du parfum dans la bouche (ne me jugez pas, j'ai pas pris de chewing-gum). Je suis quand même en rendez-vous. Mon premier depuis ma naissance. Ne vous méprenez pas, je n'ai jamais eu de petit copain et ça m'a toujours convenu, surtout quand je voyais mes amies cachées sous la couette en pleurant toute les larmes de leur corps parce qu'un salaud leur avait brisé le cœur.

On marche lentement en parlant de tout et de rien en direction de chez moi et arrivons finalement à destination. Je m'arrête et il me fait face. Il pousse un long soupir et se pince l'arête du nez. Non mais je rêve ? On passé un super moment et il est blasé ! Je savais que je n'aurais jamais dû accepter ce rencard ! Je me suis faite pleins d'idée !

- Merci d'avoir accepté de passer du temps avec moi. C'était...

- Nulle ? Blasant ? Fatiguant ? Horrible ? Inintéressant ? Ennuyant ?

Il plisse les yeux.

- Je peux savoir pourquoi tu dis ça ?

- Je vois à ton air que ce rencard était pourri ! Je vois même pas pourquoi tu as insisté pour qu'on se voit...

J'aurais aimé continuer mais une chose humide et douce m'empêche de dire un mot de plus. Ses lèvres.

Je suis tellement surprise que je me fige totalement. Mon premier baiser. C'est mon premier baiser ! Il pose une main sur ma joue et utilise l'autre pour entourer ma taille et me serrer contre lui. Je me laisse totalement aller et m'accroche à sa veste. Il finit par se détacher le premier et murmure :

- Ne dis plus de bêtises pareille. Et je vais te le dire même si tu me l'as interdit : tu es très belle. Et je vais te dire autre chose : Je t'aime.

Je cligne des yeux plusieurs fois. Il m'aime ! Il m'a dit je t'aime ! Il me sourit et m'embrasse de nouveau. Cette fois, il pose ses deux mains sur ma taille et j'entoure son cou des miennes. Petit à petit, le baiser se fait un peu plus passionné et Xiumin insère sa langue dans ma bouche. Etant une débutante en la matière, je le laisse contrôler notre premier baiser.

Il s'écarte finalement et me caresse la joue.

- C'est le meilleur rendez-vous que j'ai jamais eu. Il faut qu'on se refasse ça.

- Carrément.

Il rigole à ma remarque maladroite.

- Carrément.

Il m'embrasse (encore une fois mais je vais pas me plaindre IL EMBRASSE COMME UN DIEU) plus tendrement et rapidement cette fois.

- J'y vais.

- D'accord.

Il se retourne et je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision et reste un moment sur place. Puis n'y tenant plus, je pousse le cri le plus aïgu que j'ai en stock. Un couple qui passait me regarde bizarrement, mais je m'en contrefous parce que j'ai eu mon premier baiser (et aussi parce que j'ai l'habitude des regards choqués des gens par une fille aussi... moi) !

Sous la douche je repense à notre baiser, pendant que je mange, que je suis devant la télé, que je vais faire mon business au toilette et dans le lit. J'ai du mal à trouver le sommeil tellement je suis encore excitée par mon premier baiser. Je succombe finalement aux mains de Morphée et rêve... de mon premier baiser.

Mon Adorable ChinoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant