Chapitre 11: Halloween party

79 2 4
                                    

Pdv Téo

On fait une arrivée groupée avec Ethan, Anna, Matthew, Val et moi.
En fait plutôt Val et moi avions été rejoint par les autres. Matthew est surexcité.

Matthew : Ça va être génial !!!!
Val: Calme tes hormones la momie. (Clin d'oeil à une certaine personne)
Matthew: Un problème avec mon déguisement ?
Val: Oui. Il est moche.
Téo: Moi non mais j'ai une question.
Matthew: Vas y.
Téo : T'as usé combien de draps pour le faire?
Matthew : Oh ça va.

Mais je suis d'accord avec Val: son costume est moche.
Vous l'aurez compris, Matthew est en momie, moi en zombie -qui aurais crû que Val était aussi douée avec du latex, des cotons et du faux sang- et Val en vampire. Ethan est en Frankenstein et Anna en mignonne petite sorcière. C'était la dernière à nous rejoindre et Ethan a eu les yeux qui lui sont sortis des orbites devant sa minijupe. Il reste un mec quand même.

Moi c'est le jean slim de Val qui m'a fait tourné la tête. Nan parce que on va pas se mentir, elle a des formes assez généreuses. Et connaissant les gays qui compose notre lycée (on pourrais croire que tout les lycéens homos de New-York ont décidé de venir dans ce lycée) ils vont tous se jeter sur elle. Si ils savait que c'est une fille ils tourneraient vite le regard.

On arrive chez Lindsey. Elle nous ouvre, visiblement déjà bourrée.
-Hellooooooo les copaiiiiiins!!!! Vous venez???
Ça change pas de d'habitude mais bon...
On entre tous ensemble et Lindsey court retourner danser avec Taylor. Je me laisse vite emporter par la musique et j'entraine Val avec moi.

J'ai toujours adoré la musique. Au point que maintenant je peux pas vivre sans. Je passe ma vie avec mes écouteurs dans les oreilles. Là je profite au max. Val a l'air contente elle aussi.

La soirée se passe comme un rêve. Faut dire que les fêtes de Lindsey sont toujours réussies et tout le lycée se précipite chez elle. Je suis toujours entrain de danser avec Val. On s'éclate grave et je me rapproche de plus en plus d'elle. Les gens nous regardent assez surpris, je pense qu'ils ne se doutaient pas qu'on était si proche.

Je fini par la lâcher pour aller me prendre une bière, la gorge desséchée. Je lui propose de lui prendre un truc et elle me dit que non, qu'elle m'attend sur la piste.
Je commande donc ma bière, et je peux pas m'empêcher de surveiller Val de loin.

Et je remarque une fille qui lui tourne vachement autour.

Ma vie de mecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant