Chapitre 4: Val (pdv Téo)

119 5 7
                                    

Il m'intriguait. Lors du premier cours, il m'avait dévisagé comme une meuf qui voyait un mec pour la première fois. Et moi évidemment, j'ai eu un crac sur lui.

Il faut dire qu'il est mignon, pour un asiat. J'ai quand même trouvé qu'il avait les traits un peu féminin. Mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention.

C'était pas la première fois que je trouvais un mec beau, mais j'avais l'impression qu'il cachait quelque chose, comme moi.
La pause d'après, il avait l'air de faire la gueule. Je l'ai traité de zombi. Oui je sais ce que vous dîtes, c'est bizarre de se moquer de quelqu'un qui vous plait, mais je suis comme ça. J'avouerais que parfois je me comprend pas non plus. Après tout, on me traite pas de psychopathe pour rien.

Il s'est vexé et lorsqu'il a voulu partir, je l'ai retenu. Je me suis excusé, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque sur sa tête de tout à l'heure. Il est devenu rouge et a nié. Mais je sais ce que j'ai vu.

En entrant dans le cours d'svt j'ai demandé à son pote si il était gay. Il a répondu qu'il ne savait pas. Je suis bien aidé, moi en ce qui me concerne j'aime autant les filles que les garçons. Mais et lui?

Je l'ai collé tout le reste de la semaine. Le résultat maintenant, c'est qu'on est potes. En fait il est vachement sympa, il a l'air froid quand on le vois d'abord, mais en vrai il se lâche vite.
N'empêche, c'est pas que je le prends comme bouche trous, mais je pense plus à cette connasse de Mia quand je suis avec lui. Et ça fait du bien.

On se chamaille souvent. Même tout le temps. On était en cours de sport, vers début octobre.
-Dis donc si t'es myope, tu devrais porter des lunettes! Comment t'a pu louper le panier à cette distance!?
Il m'a jetté un regard de tueur avec quand même une pointe de malice. Il s'est retourné, s'est penché pour ramasser la balle,...et me la lancée en plein dans la gueule.
-AÏE !
-Tu vois que je sais viser, me dit il avec un grand sourire. Il faut juste que j'imagine ta tête.

On se regarde un moment dans les yeux. Merde, ce mec a vraiment quelque chose de spécial. L'instant d'après je suis à nouveau debout et je me jette sur lui en riant. On se marre et on se bat en même temps. Il est plus petit et moins musclé que moi, mais il se défend bien. En fait j'en mène pas large. On s'agrippe aux vêtements de l'autre, on dirait des fous. Je ne sais pas comment, mais mon t-shirt valse sur le sol. Mais on s'en fou. On continue de se battre. Tout le monde nous regarde, mais Matthew se marre  et je jurerais que Ethan se retenait de rire lui aussi.

Jusqu'à ce que le prof arrive. Là tout le monde reprend son calme. Val et moi nous regardons dans les yeux, avec une peur bien visible. Il faut dire que ce prof à tendance à donner des heures de colles assez facilement... enfin on le soupçonne tous qu'il fait ça pour que quelqu'un nettoie enfin correctement le gymnase. Bref. On y a pas échappé, on a eu notre heure de colle. Val a eu l'air catastrophé puis s'est levé, et m'a aidé à me relever.

Il a du se rendre compte que j'étais torse-nu parce qu'il a rougit en fixant mes abdos.
Donc, je le laissait pas insensible!  Il a exactement le même regard que quand on s'est vu le premier jour. Je souris simplement, ce qui le fait rougir encore plus, mais à l'intérieur je suis entrain de crier ): "YEEEEEEEEES!!!!!".

Je peux pas m'empêcher de penser que cette heure de colle va être notre premier moment en tête à tête.

Ma vie de mecWhere stories live. Discover now