Partie 40

12.4K 1.5K 143
                                    

Partie quarante 🌺

******


Je reprends mon souffle tout en essuyant mes larmes


Moi:..Quand ?..Quand est-ce que tu t'es réveillé ?


Il me fixait de manière si intense que j'en perdais presque mes moyens..tant d'émotions refont surface..je suis heureuse..soulagée..mon cœur bat la chamade et menace de sortir de ma poitrine tant la joie m'envahit..il m'a tellement manquée..j'ai tellement priée pour qu'il se réveille ✨


Ibrahim: Je suis sorti du coma il y a trois mois..Al Hamdu lillah


Trois mois..

Moi: Pourquoi tu m'as pa-

Ibrahim: Prévenue ? C'est c'que tu voulais dire ?


Oui..mais c'est totalement stupide puisque j'ai décidée de m'en aller et de divorcer de mon propre gré..


Ibrahim: Tu t'rends compte qu'à mon réveil, la seule personne que j'attendais de voir, c'était toi ?


Je reste silencieuse face à cet aveu..


Ibrahim: Et la seule personne qui n'est jamais venue..c'est toi

Moi: Ibrahi-


Ibrahim: ! J'ai pas fini de parler Dulce.


Sa voix est devenue plus grave et autoritaire


Ibrahim: À mon réveil, j'avais pas encore retrouvé la mémoire..Je me souvenais juste qu'on devait se voir tous les deux..pour parler de "nous"...et quand *rires nerveux* quand Yussuf m'a dit que tu voulais divorcer..et mon père que tu étais la dernière personne à qui j'avais parlé avant l'accident j'étais énervé..énervé contre eux de s'en prendre à toi et de mettre sur ton dos la faute en ton absence..

Il marqua une pause, je n'osais pas l'interrompre


Ibrahim: Et récemment..j'ai retrouvé mes souvenirs..je m'souviens de la video que tu m'as laissé en m'annonçant ta décision de divorce et aussi celle de t'en aller..et je m'souviens à quel point j'ai eu mal..à quel point mon cœur était brisé..oui je m'souviens..à quel point je t'ai demandé et supplié de ne pas m'abandonner une seconde fois..de ne pas être à nouveau égoïste comme tu l'as été..et c'est en essayant de te convaincre au volant que j'ai eu cet accident..


Il ne me lâchait pas du regard



Ibrahim: J'ai aussi apprit..que j'avais un fils..dont j'ignorais l'existence puisque sa mère..ma femme m'a lâchement abandonné au moment où j'avais le plus besoin d'elle..tu comptais aussi me priver de mon enfant ?..Si je n'avais pas les moyens pour te retrouver tu te serais donné la peine de parler de moi à notre fils ?! Tu l'aurais permis de me connaître ? Le voir ? Le prendre dans mes bras !? Le-...je suis tellement en colère et déçu Dulce..tu étais la femme de ma vie..mon cœur était entre tes mains..


Ses mots me blessaient énormément..mais


Moi: J'ai pas eue le choix Ibrahim..Si je suis partie ce n'était pas pour te faire volontairement du mal..moi aussi j'ai souffert de cette décision crois-moi mais-


Ibrahim: Mais quoi ?!


Moi: Je l'ai fait pour me protéger et surtout pour protéger Elaïjah de..


Dulce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant