21.

2.8K 145 39
                                    

Je me suis évanoui comme une merde. Il était là à me donner toutes ses explications, il m'a avoué qu'il m'aimait et qu'il m'a toujours aimé. Et moi qu'est ce que j'ai fait ? Je me suis évanoui comme une merde.

Désolé salut comment vous allez ? Faut que je vous raconte ce qui s'est passé ensuite après que je me suis évanouie.

Alors, je me suis réveillé dans mon lit. Je me suis demandé ce que je foutais là. La dernière chose que je me souvenais c'était Liam, son exposition et ses mots. J'avais vraiment mal à la tête et se n'était pas dû au champagne, je n'avais bu que deux coupes. J'ai ouvert les yeux et il faisait noir. Je ne savais pas quelle heure il était. J'ai voulu me lever mais j'avais tellement mal au crâne que j'ai dû me recoucher. Il y avait du bruit dans mon appart. Mais sérieux, j'étais tellement mal que je ne me preoccupais absolument pas de savoir qui ça pouvait être. 

J'ai réussi à me rendormir mais je ne savais toujours pas qui  pouvait être dans mon appart. Je ne suis imaginé que ça pouvait être Ludivine ou bien Aurore mais.... Mais je me suis trompé. C'était ni l'une, ni l'autre. En fait, c'était Liam. Ouais je le savais parce qu'un poids était venu affaisser le lit et une odeur masculine avait envahit mes narines. Son odeur si particulière.

J'étais encore secoué par ce qu'il m'avait dit. Devais-je le croire ? Il m'a prouvé qu'il m'aimait mais ce qu'il a fait au moment où Meryl a fait son annonce ça m'a fait tellement de mal. Je sais que ça fait un moment déjà et qu'il n'est plus avec elle et qu'il a quitté la Cold Art. Mais je ne cessais de me demander si je pouvais lui faire confiance à nouveau.

Alors que j'étais toujours allongé dans mon lit, Liam était à côté de moi et il me caresssait le dos. Mon corps avait directement réagi. Ouais il réagit toujours au touché de Liam. Mon corps n'avait pas réussi à l'oublier. Je me laisser donc aller au toucher de Liam. Mais je devais vraiment lui parler. On devait avoir une vraie discussion. Je me suis donc réveillé, je me suis tourné vers Liam et celui ci me souriait.

- Coucou. Tu te sens mieux ? M'a-t-il demandé avec inquiétude mais aussi avec soulagement, soulagé que je me sois réveillé.

- Ouais. Ouais. Je vais mieux. Mais... Écoute Liam, je crois qu'on devrait parler toi et moi.
Il fallait que cette discussion est lieu. Il fallait mettre les choses au point pour vraiment éclaircir la situation. Vous savez à ce moment je detestais Liam pour tout ce qu'il m'avait fait. J'ai tenté de l'oublier mais c'était dur mais malgré ma haine contre lui, je ne pouvais pas oublier et balayer tous les moments qu'on avait passé ensemble. Je l'ai aimé plus que tout. Alors il fallait qu'il soit franc avec moi.

- Je suis prêt à te dire tout ce que tu as besoin de savoir. Demande moi ce que tu veux, Zayn. Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois.

Liam tenait vraiment à moi hein. Alors ouais je lui ai donné sa chance. Je lui ai posé toutes les questions qui me venait, je lui ai parlé de toute la souffrance que j'ai ressenti. Bizarrement, aucune larme n'a coulé. Tellement de larmes ont coulé depuis cet épisode que je n'en avais plus en stock. Liam m'a expliqué l'histoire du chantage. Il m'a dit qu'il aurait pu refuser et il lui a dit à cette pétasse mais elle le tenait. Il ne pouvait pas la quitter sinon c'est moi qui aurait été la victime. Il s'était en quelque sorte sacrifié pour moi. Je trouve ça très héroïque mais surtout très stupide parce qu'il ne m'a protégé de rien, il m'a juste détruit.

Je dois vous avouer et peut être que vous aller m'en vouloir mais je lui ai pardonné. Peut être un peu trop facilement mais c'était plus fort que moi. Mettez vous à ma place, un homme comme Liam face à vous, qui vous dis qu'il vous aime, qu'il a fait tout ça pour vous protéger et qu'il s'en veux terriblement de vous avoir fait du mal, qu'est ce que vous faites ? Il me manquait tellement, lui, ses lèvres, ses bras, son corps. Tout. J'avais besoin de lui dans ma vie. Il est apparu dans ma vie comme par enchantement alors je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. 

Quand j'ai annoncé à Liam que je lui pardonnais, que je l'aimais trop pour le perdre, il s'est jeté sur mes lèvres. Son baiser était doux. Ouais ses lèvres si douces et si pulpeuses m'avaient tellement  manqué. J'approfondissais le baiser en introduisant ma langue dans sa bouche. C'était tellement bon. J'avais le souffle court, ma respiration était erratique. Je ne pouvais plus me contenir tout mon corps voulait le sien. J'avais besoin de le toucher.

[Si vous pouvez écouter Touch de Troye Sivan. Je trouve que cette chanson va parfaitement avec le moment qui suit.]

Alors j'ai passé son t-shirt au dessus de sa tête. Mes lèvres se recollèrent aux siennes. Mes mains parcouraient avidement mon corps d'athlètes. J'avais besoin de le toucher, de me remémorer chaque partie de son corps, chacun de ses muscles. Ses mains à lui glissèrent dans mon dos. Il me fit allongé sur lui. Je me retrouvé donc complètement allongé sur lui toujours en train de l'embrasser et le toucher. Toucher son corps me suffisait mais le mien, de corps, en voulait plus. Alors oui cette nuit là j'ai craqué. Non seulement je lui ai pardonné rapidement mais je lui ai aussi donné mon corps et nous avions fait l'amour. Comme pour nous retrouver.

C'était si léger et si doux. Il entreprit lui aussi des caresses sur mon corps qui était à présent nu. Il déposa des petits baisers légers comme des plumes qui chatouillaient mon corps. C'était vraiment bon. Et j'en voulais toujours plus. Il voulait se faire pardonner, je le voyait bien car il ne voulait pas que je m'occupe de son plaisir. Alors il me prépara avec douceur, ouais parce que depuis que j'ai quitté Liam, je n'ai pas trop eu l'occasion de faire l'amour. Alors il inséra un doigt, puis deux, puis trois. Il appliqua un doux va et vient qui était une véritable torture pour moi jusqu'à ce qu'il trouve ma prostate. J'haletais de plus bel, je sortais des sons entre le gémissement et le grognement.

Et il a fini par arrêter sa torture et a fait son intrusion en moi. Bordel vous pouvez pas savoir comment c'est bon d'avoir Liam en vous. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que ce n'était pas arrivé. Nos corps se mouvaient ensemble dans un rythme parfaitement choisi. Nos peaux claquaient l'une sur l'autre, nos respirations étaient irrégulières et mes gémissements ainsi que les grognements de Liam resonnaient dans la pièce. Ce n'était pas que du sexe, ce n'était pas sauvage, c'était une promesse, une promesse de ne plus jamais se quitter. Une promesse d'amour.

- Liiiam !!

J'ai gémis en prononçant son prénom, en lui disant que je l'aimais et que je l'aimerais toujours. Liam s'est vidé en moi et c'était tellement bon. Il a tenté de prolongé mon orgasme mais le sien est arrivé et tout son corps s'était raidi et était parcouru de tremblements. Il a fini par s'écrouler sur moi et a me susurrer "je t'aime" dans le creux de l'oreille.

Je peux vous dire aujourd'hui que je ne regrette pas d'avoir pardonné si vite à Liam. Parce que je l'aime plus que tout au monde et aujourd'hui bah... on vit ensemble.

- Zayn ! T'es toujours sur ton ordi ? Sérieux babe, il est 23h arrête maintenant et viens me rejoindre. J'ai froid dans le lit sans toi.

Desolé mes amours mais je dois vous laissez et pour de bon cette fois. Et oui mon histoire et terminé. Liam et moi, on va vivre une super belle vie et on sera heureux je vous le promet. Oh et je vous donne des nouvelles de Ludivine, elle s'est mariée avec Niall, enfin. Et Aurore s'est fiancée avec Harry, ils filent le parfait amour c'est deux là. Bon bisous, je vous aime et je vous promet que Liam et moi, on sera heureux pour toujours. Je vous souhaite aussi de connaître l'amour. Bye.

FIN.

Petites photos de nous deux que Liam a pris soin de prendre avec ses talents de photographe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Petites photos de nous deux que Liam a pris soin de prendre avec ses talents de photographe. ♡

Heart of Art.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant