07.

2.4K 150 32
                                    

Salut tout le monde, comment ça va ? Ouais je sais ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles et donc que je ne vous ai pas raconté ma vie. Je vous ai manqué ?! Avouez que si, je vous ai manqué. Mais j'ai une raison à mon absence. Vous voulez un justificatif ? Bah vous l'aurez pas. Non je déconne.

En fait c'est juste que pendant tout ce temps, ma vie n'a pas été intéressante, loin de là. Ça fait un petit moment que je n'ai pas croisé Liam. Ce beau Liam. Vous vous souvenez de ce beau châtain que j'ai rencontré dans la rue en le bousculant. Je vous ai parlé de lui, vous vous en rappelez. Bon bah... je ne l'ai pas revu et je n'ai fait que penser à lui tout le temps. Ça en devient maladif, j'vous jure, un vrai psychopathe le gars. Je suis un putain de psychopathe.

Mais c'est pas ma faute. Je suis tombé amoureux de ce beau dieu grec sculpté dans le marbre. Je ne me lasserai jamais de sa beauté mais heureusement il n'est pas qu'un physique. Bref, je pense tellement à lui que je passes toutes mes soirées à dessiner son visage, ses yeux, son sourire. J'imagine son corps bien musclé, ferme et nu. Je vous fait rêver ? Ouais, je sais, moi aussi, je bave.

Ne croyais pas, ok je suis peut être timide et un peu coincé notamment avec des gens que je ne connais pas trop, mais en réalité, je suis un vrai chaud. De toute façon, il y a dans chacun une partie perverse qui se cache. On est tous un peu pervers. Chez certain cette partie est plus affirmée que d'autre. Moi elle est cachée.

Bref sinon il ne s'est pas passé grand chose. J'ai eu cours. Bon les cours aux beaux arts c'est toujours la même chose : on dessine, on peint... J'ai bossé sur mon projet et je dois vous avouez que j'ai super bien avancé. Vous verriez les dessins que j'ai fait de Londres en noir et blanc, c'est juste trop beau, sans me vanter.

Mon prof principal m'a même félicité pour le travail que j'ai accompli. Si lui a apprécié, peut être que le jury appréciera aussi. Ouais parce que je vous ai dit qu'un jury choisira quel projet sera le mieux et il pourra être exposé dans la galerie de l'école.

Sinon je commence bientôt mon stage chez Cold Art, la plus grande galerie de Londres. J'ai hâte de retrouver Ludivine. Je l'ai toute de suite apprécié cette fille. Je vais pouvoir apprendre à la connaître, passer du temps avec elle et donc me faire une nouvelle amie. Oh et j'ai hâte de rencontrer ce fameux Payne que je ne connais toujours pas. Je veux vraiment savoir à quoi il ressemble, c'est con de vouloir ça mais bon. Peut être qu'il sera cool et que je vais passer de super moment avec lui.

Ah oui, Harry et Aurore sortent ensemble. Ouais le super scoop. Putain j'étais vénère quand je l'ai appris, j'vous assure, je l'ai trop mal pris. Je ne voulais que Harry sorte avec Aurore, elle est comme ma petite soeur et je veux pas qu'on touche à ma petite soeur. En plus ce sont deux petits salauds parce qu'aucun des deux me l'a avoué clairement. Ils me l'ont fait comprendre.

En fait c'était lors d'une soirée en boîte. C'était cool, on s'amusait bien, il y avait une bonne ambiance. On avait enchaîné verre sur verre puis on est allé danser. Harry et Aurore se sont super méga rapprochés mais de ouf. Bon au début, j'ai pas trop calculé parce qu'on était dans l'ambiance tout ça, je dansais avec un beau gosse, bon pas aussi beau que Liam mais pour danser ça va.

Alors je les voyais quand même vachement proche. Ok on était bourré mais là c'était chaud. Je savais qu'ils se plaisaient. Aurore m'avait dit qu'elle était dingue de lui. Elle le trouvait juste magnifique physiquement et puis c'était un mec bien, sinon un peu barge parfois, mais bien, posé et mature. C'est que Harry serait le gendre idéal mais bon.

Harry avait donc les mains baladeuses et là je ne sais pas mais j'ai pété un plomb. J'ai lâché le mec avec qui je dansais et je me suis interposé entre Harry et Aurore.

- Wesh mec c'est quoi ça ? Mais d'où tu poses tes mains comme ça sur Aurore ? T'es sérieux ?

Harry et Aurore ne bougeaient pas. Il avait toujours ses grands bras autour de la taille de MA petite soeur et ils me lancèrent un sourire. Aurore se dégagea de l'étreinte de l'autre bouclé qui me sert d'ami et on alla s'asseoir à notre table. Je pris place, Harry en face de moi et ma belle blonde sur ses genoux. Ok j'étais en plein rêve là. Ils se foutaient clairement de ma gueule.

- C'est quoi ce délire ? Et je veux une réponse. Arrêtez de me regarder comme des cons.

- Je crois qu'il n'a pas encore compris. Dit Harry en s'adressant à Aurore. Elle gloussa. Alors il prit son visage entre ses grandes mains et il l'embrassa.

Putain mais c'est degueu. Voir ma meilleure amie embrassé un mec que je connais, qui est mon pote, ça me fait trop bizarre. Et puis ce qui me fait rager, c'est qu'elle a un mec avant moi bordel. Mais bon je l'aime quand même. J'ai donc su qu'ils étaient ensemble et Aurore c'est fait un plaisir à me raconter toute l'histoire pendant que son nouveau petit ami et allait chercher à boire.

J'ai cru comprendre qu'ils se sont vus sans moi. Qu'ils sont allés boire des cafés. Elle l'a aidé pour son stage parce qu'il était toujours en galère. Ils ont passés des soirées ensemble à regarder des films et manger. Et puis ils ont fini par s'embrasser et s'avouer leur attirance réciproque. J'ai pas voulu en savoir plus, après c'est sa vie. Savoir si elle a couché avec Harry ou pas, je m'en fou et je ne veux surtout pas le savoir.

Alors j'avoue que j'étais énervé mais après j'étais content pour eux parce que finalement Harry est un mec bien c'est pas pour rien que c'est mon pote. Puis j'ai pensé à moi qui suis toujours seul et qui désespère à revoir un mec qu'il a bousculé deux fois dans la rue. Je ne le connais absolument pas et pourtant c'est le coup de foudre. Je suis dingue de Liam. Ouais je sais, c'est con. Mais putain je veux le revoir, j'en crève.

Vivement que mon stage commence que je me change les idées. Je n'aurai sûrement pas le temps de penser à lui. Bon bah sinon moi, je vous dis bonne nuit et promis je vais essayer de plus trop m'absenter en tout plus aussi longtemps. Aller bye. Bisous. Je vous aime. Ouais parce qu'après tout je vous aime quand même.

***

Coucou je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui lisent cette fiction. J'ai mis longtemps à poster un nouveau chapitre mais je n'avais pas trop d'inspiration pour amener la suite. Les chapitres de transitions c'est pas mon fort. Donc voilà un petit chapitre de transition où il ne se passe pas grand chose, désolé. Mais l'histoire va bouger, j'ai la suite en tête lol. Bisous xx. M.

Heart of Art.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant