Ne sois pas triste, je t'aime

266 10 6
                                    

J'aide Michael à monter les escaliers, je reste un peu avec lui dans sa chambre, je la ferme à clé.

Moi : Chéri ? J'ai besoin de te parler.

Michael : A vrai dire .. moi aussi, ... je .. j'ai peur, je ne me sens pas à l'aise la bas et j'ai peur que ce docteur me fasse du mal. Amelia je t'en supplie ne me laisse pas tout seul.. je n'ai confiance en personne ici à par toi.

Moi : Moi aussi j'ai peur mon amour, je ne te laisserai pas, je t'aime. Tu n'es pas seul, je te promet de ne jamais te laisser.

Michael : Que vas t-il me faire ?

Moi : je ne sais pas malheureusement.. mais je ne le laisserai pas te faire du mal.

On entend toquer à la porte, on peut entendre au loin derrière la porte "Ouvrez", "Ouvrez".

Michael : j'ai peur, je me sens très faible en plus, je ne suis pas en forme.

Moi : je .. je le vois, c'est pour ça que tu peut compter sur moi, je t'aime Michael.

Michael : Moi aussi je t'aime ma chérie, embrasse moi une dernière fois, tout le temps que tu pourra le faire, je veux que tu sache bien que je te laissera jamais, je veillerai toujours sur toi quoi qu'il puisse se passer vu que je ne me sens pas bien. J'ai vécu un bonheur avec toi, ma vie n'aurai jamais été pareil sans toi. Je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime et je t'aimerai toujours, je ne veux pas te perdre Michael, tu ne me laissera pas, ne pense pas à ce genre de choses tout ira bien.

Nous nous embrassons langoureusement.. il me glisse à l'oreille "pardonne moi, je t'aime".

Michael me fait signe d'ouvrir la porte, on verra bien! J'essuie des larmes de mes yeux.

Murray : Que faisiez-vous ?

Moi : Nous parlions, nous en avons encore le droit quand même! On est chez nous et vous non.

Murray : Oui vous avez raison, Pouvez vois sortir quelques instant Mme Jackson ?

Moi : Non!! Je veux rester avec Michael!

Murray : Très bien!! Comment vous sentez-vous Mr Jackson ?

Michael : Fatigué mais ça va,

Murray : Vous allez réussir à dormir ?

Michael : Oui, ne vous inquiétez pas.

Murray : D'accord je vais vous laisser pour le moment mais si n'arrivez pas à dormir appelez moi.

Michael : D'accord.

Murray : Bonne nuit Mr et Mme Jackson.

Il quitte la pièce. Je me retrouve enfin seul avec Michael.

Je regarde Michael, on s'embrasse encore une fois et je le sers très fort dans mes bras.

Je suis allongée à côté de lui, nous parlons quelques instants, d'un seul coup il ne me répond plus, il dors. Je reste la à le regarder dormir. Puis je me décide de retourner dans la cuisine pour prendre un verre d'eau.. je m'assieds sur la chaise la plus proche de moi, j'ai juste besoin de souffler un bon coup, je me sens mal mais je ne sais pas pourquoi.

Je parcours la pièce du regard et je n'avais pas remarquée que ce "docteur" avait quitté la pièce, je le cherche du regard, j'entend du brouhaha en haut, d'un seul coup je le vois débouler les escaliers en vitesse il est agiter, il me parle mais c'est comme ci mon esprit était ailleurs, il me secoue, je reviens à moi même.

Moi : que ce passe t-il ? Pourquoi êtes-vous si nerveux ?

Murray : donnez moi un téléphone vite !! Appelez le 911!!

A cet instant je ne comprend pas ce qu'il m'arrive.. c'est comme ci je n'étais plus moi même, je lui donne ce téléphone comme ci je n'étais qu'une machine... c'est à ce moment là que j'ai un déclic !! Les larmes me montent.. je cours aussi vite que possible vers l'étage et la chambre de Michael.. la porte est entre ouverte.. je la pousse dans un eland de rapidité mais ce que je vois me stoppe net.. je ne peux plus bouger ... je suis comme paralysée par la peur.. la haine...

Puis je vois ce docteur revenir, il me bouscule car je suis au milieu de l'entrée... je ne peux pas regarder cette scène, tout se bouscule dans ma tête, tout deviens sombre, les larmes me viennent, c'est comme ci mon corps n'était plus miens, je m'écroule au sol, les seules émotions qui me viennent sont la tristesse et la haine... j'entend une ambulance dans la rue, d'après le bruit j'entend qu'elle se gare devant chez moi...

Je vois les ambulanciers montrer les escaliers, ils s'occupent de Michael, l'un d'entre eux me prend par Le Bras et me relève, tout se passe à une vitesse folle, il m'emmène dans l'ambulance..

Ce trajet fut le plus long de ma vie... je suis stressée mais à un point inimaginable, je ne comprend pas, tout se bouscule dans ma tête.... tout ce que je peut percevoir c'est l'agitation, le bruit, la stupéfaction, la le tenue du temps.

Je suis assise sur les chaises de l'entrée, cela fait 30 minutes que je suis assise... d'un coup j'entends mon nom, je tourne ma tête et je vois 2 médecins, vêtu d'une blouse blanche, mon regard croisa le leurs et cela ne me présentais rien de bon.

Ils me regardèrent d'un air désolé, mais aucun mot ne sorti de leurs bouches, leurs regards en dis long, j'ai l'impression que mon esprit comprend ce qu'il ce passe mais mon cœur refuse d'y croire. Ils s'assoient à côté de moi, me prennent la main et prennent la parole.

Médecins : Bon voilà, je .. ne sais pas comment vous dire ce qu'il est en train de ce passer en ce moment, comment vous le dire sans vois faire mal, je ne vais pas y aller par Quatre Chemins, bien Michael .. ne .. à ....n'a ....pas .....survécu.

À ce moment là tout mon monde s'écroule.. je m'écroule au sol, je pleure toutes les larmes de mon corps, je crie à travers les murs de l'hôpital, je ne peut pas y croire et je ne veux pas y croire... je ne peut me m'imaginer de ne jamais plus le voir, lui parler.. toute ma vie a basculée...

Après plus d'une heure à pleurer, je me relève difficilement, je me décide durement d'aller dire au revoir à mon amour de toujours, j'avance d'un pas peu assurer jusqu'à me retrouver devant la porte de sa chambre, je tourne la poignet et pousse la porte tout doucement, cette scène je ne l'oublierai jamais... je ne pourrais jamais, je m'approche doucement de lui, je lui prend la main, je lui glisse à l'oreille "Merci, pour tout.. je t'aime et ça c'est pour toujours et je ne t'oublierai jamais". ...

Voilà pour ce chapitre, je sais il est triste et ce n'étais pas la joie pour moi de l'écrire, trop triste, je m'excuse du temps d'attendre long depuis la publication de mon ancien chapitre mais je ne trouvais plus le courage de la finir et je me décide enfin :) j'espère qu'il vous plaira quand même. N'oubliez pas de commenter et liker.
Isabelle.

Michael Jackson ? Mon Rêve.. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant