Rester ou partir ?

225 14 0
                                    

POINT DE VUE DE MICHAEL

"Michael.. je t'écris ces quelques mots avec une immense douleur mais j'en ai besoin, j'ai besoin de tout te dire .. je ne veut pas te blesser mais je ne veux pas souffrir également ... honnêtement je n'ai pas trouver le courage de t'écrire ce que j'ai sur le cœur.. même si en ce moment il pèse lourd.. je sais que tu aura possession de cette lettre. Je ne t'oblige en rien mais si tu te décide de m'ouvrir ton cœur je t'ouvrier le mien. Voilà, appelle moi si le cœur t'en dis".

Je suis anéanti... j'ai dès bourdonnement dans ma tête, j'ai besoin de savoir un peu plus.. je me dirige vers le salon et j'attrape mon téléphone..

APPEL TÉLÉPHONIQUE

Moi : Allô ? Amelia ...

Amelia : oui Michael ?

Moi : je .. j'ai lu ta lettre.. celle que tu m'as écrite .. et j'ai décidée de t'ouvrir mon cœur, accepterai tu de l'ouvrir le tien ?

Amelia : Je l'espérais tellement ..

Moi : au lieu de parler de tout cela au téléphone que dirais-tu de venir à la maison ? La notre ..

Amelia : hum ... c'est d'accord.

Moi : Mer .. Merci (lui dis-je d'une voix tremblante).

FIN DU POINT DE VUE DE MICHAEL

Je suis soulagée de son appel .. au plus profond de moi je savais qu'il allait appeler .. je quitte ma chambre d'hôtel et me dirige vers la voiture..

Sur le trajet je me demande comment aborder ce fameux sujet avec lui ? Comment vas-t-il réagir ? ... plus je me rapproche de Neverland plus j'ai la boule au ventre.. je commence même à en avoir les larmes aux yeux.

NEVERLAND c'est ces immenses lettres sur cette imposante grille qui se dressent devant moi. Après quelques secondes d'attente cette imposante grille s'ouvre..

Je me gare devant la maison, je souffle un bon coup et me dirige vers la porte d'entrée.. à ce moment je vois michael sortir de la maison.

Son accueil est chaleureux mais assez timide.. on se fait juste la bise, je suis un peu distante. Je le prend doucement dans mes bras, il pose sa main sur mon épaule et m'invite à entrer.

Nous nous assaillons sur le canapé du salon.. il m'offre à voir et à manger.. un long silence s'installe ... je décide par aborder le sujet qui fâche.

Moi : Michael.. comme tu le sais.. si je suis là aujourd'hui c'est pour qu'on parlent car j'ai l'impression qu'on ne se comprend plus..

Michael : je .. j..e t'écoute

Moi : Je t'aime et je suis sûr que tu le sais.. je ne vois pas imaginer ma vie sans toi mais j'ai beaucoup souffert ces derniers temps, depuis que nous sommes ensemble... nous avons traverser énormément d'épreuves et j'ai du en supporter une qui m'a changée à tout jamais.. j'ai toujours cette sorte d'impression que tu ne comprend pas bien ce que j'ai pu traversée sans toi.. ma descente aux enfers.. je ne vivais plus, je survivais. Mais toi pendant ce temps là au lieu de venir m'aider tu était loin! Très loin, tu m'a laisser seule alors que j'avais tellement besoin de toi, tu n'avait pas le droit de te faire passer pour mort!! Quand les médias parlaient de moi tu as vu mon état et au lieu de m'aider tu as préféré rester caché! C'est comme ça que je le ressent.. si j'ai fait la tournée history c'était que pour toi car je n'ai plus goût à la vie, sur le coup j'étais la plus heureuse de te retrouver mais en y réfléchissant j'ai l'impression que je vais toujours souffrir avec toi quoi que je fasse tu essayera de faire bien et ce sera à chaque fois un peu plus pire qu'avant..

Michael : Je.. m.. je m'en excuse, je ne sais pas quoi te dire a part que je t'aime et que je m'excuse de ne pas avoir était présent pour toi, mais si je revenais si tôt dans ta vie Matthieu s'en aurai pris à toi et tu le sais! Si j'ai fait ça c'était pour te sauver de son emprise... je veux rester avec toi Amelia, passer le reste de ma vie à tes côtés. Je ne veux pas te faire souffrir je veux te rendre heureuse, la plus heureuse. Je veux te traiter comme une princesse car tu le mérite, je veux que tu sourie chaque jours. Je ne veux que ton bonheur Amelia, je t'aime..

Moi : Je .. je le sais, (lui dis-je en le regardant les yeux remplis de larmes). Je suis perdue entre mon cœur et ma raison, je t'aime aussi vraie ment beaucoup..

Michael : Amelia ? Voudrais-tu continuer ta vie auprès de moi ?

Moi : je suis perdue Michael ...

Michael : Tu as juste à écouter ton cœur, il est la voie de la raison, il te guidera vers le bon choix pour toi. Je vais monter dans ma chambre, et te laisse réfléchir, si tu veux redevenir Mme Jackson rejoint moi dans la chambre sinon tu peut partir.

A ce moment il se lève, se rapproche de moi et me dépose un baiser sur le front, il se dirige vers les escaliers..

A ce moment je suis perdue, je sais bien si il m'aime, il viens pour une fois de plus me le prouver.. je l'aime .. mes yeux se dirigent vers une photo posée sur la table du salon, je me lève et m'en approche doucement, je prend cette photo dans mes mains, des larmes s'écoulent de mes joues.. c'était
la photo de notre rencontre.. la première fois où nous nous sommes rencontrées, je retourne m'assoir dans le canapé la photo à la main. À ce moment précis des flash-backs reviennent dans mon esprit... c'est comme une évidence..

Je me lève, souffle un bon coup et avance doucement d'un pas fébrile..

___________________________

Que vas-t-il se passer ? Amelia vas t'elle s'en aller ou rejoindre michael ?

Voilà pour ce chapitre :), j'espère qu'il vous plaira. N'oubliez pas de me dire vos impressions en commentaires et de mettre un petit like si ça vous a plus.
Je tenais vraiment à vous remercier pour les 4K c'est dingue. MERCIII BEAUCOUP.
Isabelle.

Michael Jackson ? Mon Rêve.. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant