Amelia où es-tu ?

326 22 9
                                    

Nous sommes le 20 août. Le mois d'août passe tellement, les vacances les plus mouvementées que je n'avais jamais eu. Mais tout à changer. Comme vous le savez peut-être je suis installée à Los Angeles avec Michael.

Le réveil sonne, il est affiché 9h30. Je me réveille à côté de Michael, il dort encore. Sa tournée reprend dans 7 jours. Je l'embrasse sur le front et décide d'aller lui préparer le petit dej et de lui apporter au lit. Je lui prépare des croissants, pains au chocolat, fruits et jus de fruit. Je remonte, j'ouvre la porte et il est réveillé, il me regarde avec un grand sourire. Je dépose le plateau et l'embrasse sur la bouche.

Amelia : bonjour mon chéri, bien dormi ? Comment vas-tu ?

Michael : bonjour ma chérie je vais super bien, je ne peut que bien dormir à tes côtés. C'est pour moi ce petit dej ?

Amelia : non c'est pour le voisin mon coeur, tiens je te l'ai préparé spécialement pour toi comme tu les aimes.

Michael : Merci, viens assis-toi, on déjeune tous les deux.

On prend le petit déjeuner en parlant de tout et de rien et surtout en rigolant. Je suis sûr que cette journée va être merveilleuse.

Michael : chérie, je vais dans la salle de bain me préparer, aujourd'hui je doit aller au magasin tu les sais bien. Je t'aime

Amelia : d'accord mon chéri, je t'aime.

Je marche direction la salle de bain, je prend ma douche bien chaude, me sèche, et m'habille, comme tout les jours. Après avoir passé 1h00 dans la salle de bain je sors enfin.

Je descend dans la cuisine, Amelia est là, je vais l'embrasser et lui glisse à l'oreille "à tout-à-l'heure, j'y vais."

(Pendant ce temps-là à la prison)

Il est 9h00 à la prison, c'est l'heure de la "récréation" pour les détenus, Matthieu A bientôt fini son mois de prison, dans 11 jours. Matthieu s'est fait un nouvel ami, il sort aujourd'hui.

11h00, Matthieu est appelé à l'entrée de la prison. Un gardien l'amène.

Directeur de la prison: Matthieu, en raison de votre bonne coopération et votre bon comportement envers vos camarades et les gardiens, je vous annonce votre liberté à partir de maintenant. Vous pouvez vous en aller.

Narrateur : Matthieu sorti de prison décide d'attendre Damien, l'ami qu'il s'est fait pendant ce mois-çi. Ils s'éloignent de la prison, un ami de Damien les attend, ils les emmènent en ville, sur le trajet ils mettent au point un plan.

Damien : Matt, j'espère que tu veux te venger comme moi, on doit trouver un moyen de les faire souffrir!

Matthieu : Bien sûr que je le veux!! Oui pour être honnête j'y ai réfléchi ce mois çi. Mais pourquoi tu veux te venger toi ?

Damien : car ma petite amie est parti avec un sosie de Michael!! c'est super ça, explique-moi.

Matthieu : on va kidnapper Amelia !!

Damien : super idée, ça me plait!!

Matthieu : Damien!! Regarde c'est Michael, ça veut donc dire qu'Amelia est seule à la maison. Viens on entre!!

Damien : Mais pour faire quoi ?!

Matthieu : Ne discute pas viens.

.J'entre dans le magasin avec Damien, à la recherche de Michael, le connaissant je suis sur qu'il cherche un cadeau pour l'anniversaire d'Amelia.

Matthieu : On va essayer de lui voler son téléphone, il est dans sa poche arrière, tu vas marcher vite, la bousculer et lui prendre, d'accord Damien ?!

Damien : ça marche, mais il faut que tu m'expliques ton plan.

Matthieu : Après!! Vas-Y vite!

Je vois Damien, marcher d'un pas pressé dans le rayon. Il s'approche vite de Michael et le bouscule, je peux voir qu'il s'excuse et il prend son téléphone. Je le retrouve dehors à l'arrière du magasin.

Matthieu : alors, tu l'as ?

Damien : oui, le voilà.

Matthieu : Merci, bon c'est à ce moment que notre plan entre en action.

J'ouvre le téléphone, clique sur l'application sms, et j'envoie un SMS à Amelia.

L'sms : Salut Amelia, peux-tu venir me chercher au magasin, la voiture est tombée en panne, je t'attends à l'arrière du magasin, fait vite. Michael.

Matthieu : Maintenant Damien, direction Neverland pour y glisser un petit mot de notre part. On doit se dépêcher. Vite

On roule direction Neverland, arrivé là-bas, je glisse ce petit mot.

Matthieu : voilà, maintenant redirection le magasin.

Damien : je suis content de coopérer avec toi, je sens qu'Amelia va être prise au piège.

Arriver à l'arrière du magasin, on n'attend plus qu'Amelia. Notre plan est en train de se réaliser.

15 minutes plus tard je peux apercevoir Amelia Arriver. Je me dépêche de me cacher derrière le magasin et Damien est au volant du van.

Amelia s'avance, elle crie "Michael", mais bien sur personne ne répond, à ce moment-là, je m'avance et je lui mets un sac sur la tête et la fait monter de force dans le van. Je noue ses mains et ses pieds avec du scotch et colle un morceau sur sa bouche, je lui enlève le sac, direction notre planque!! Je peux lire la peur dans ses yeux.  Je lui dis

Matthieu : tu t'es bien faite avoir Amelia!! J'ai laissé un petit mot à ton cher Michael, je t'avais dit qu'on allait se revoir, personne ne saura où tu es, et s'il te cherche on te fera du mal.

(Du côté de Michael)

Michael : impossible de trouver un cadeau pour Amelia! Je vais sûrement  L'appeler. Je cherche mon téléphone mais impossible de le trouver. Merveilleux! J'ai réussi à le perdre. Je vais rentrer à la maison.

Je monte dans la voiture, direction Neverland. Arriver là-bas, j'ouvre la porte je crie "Amelia" mais personne ne répond, elle doit sûrement être dehors,  mais je glisse sur une lettre, il est écrit Michael. Je prie peur. Je la prends l'ouvre, il est écrit

"Michael, je sais que tu me reconnaîtras, sache que tu ne reverras plus Amelia, je l'ai kidnappé à l'aide d'un ami, ne cherche pas à le retrouver sinon on s'en prendra à elle et tu sais que j'en suis capable. Oublie-le. M&D"

À cet instant, tout s'écroule autour de moi, je reconnais la façon d'écrire de Matthieu, je suis anéanti et en colère mais, je sais que je dois tout faire pour retrouver Amelia.

Voila pour ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Laissez moi vos impression et vos idées, n'oubliez pas de liker :) merci
Isabelle.

Michael Jackson ? Mon Rêve.. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant