Chapitre 5

512 36 33
                                    

Damian grogna et autorisa la personne a entrer. Ce fut Starfire qui ouvrit la porte, elle avait l'air en colère ce qui ne plu pas à au jeune garçon : seul son père avait le droit de lui parler en haussant le ton et pour des reproches. L'extra-terrestre se plaça devant lui et croisa les bras contre son, avouons-le, imposante poitrine.
« Damian, tu es peut-être le fils de Batman mais tu n'as pas le droit de te mettre à essayer de violenter les autres. Beast Boy est quelqu'un de bien et aujourd'hui est spécial pour lui. » Commença-t-elle énervée.
« Je fais ce que je veux ! Ce sale crétin paradait nu !
- Fichtre ! Tu m'énerves, Damian ! Tu es ici parce que tu es incapable de penser aux autres, un sale petit égoïste qui ne pensent qu'à sa petite personne c'est tout ce que tu es !
- Je suis fils de Batman, petit fils de Raz a ghûl et personne ne me parle sur ce ton !!
- Ah oui ? Ben regarde moi bien, l'élu, je te parle sur le ton que je veux parce qu'ici je suis la chef.  Tu es un Teen Titan que cela te plaise ou non et je jure que je réussirai ma mission qui consiste à faire de toi un meilleur combattant. » Starfire était furieuse, ce blanc bec hautain se prenait pour quelqu'un de si haut perché dans l'estime de tout le monde qu'il en avait la tête hors de la galaxie ! Elle se retenait vraiment de le baffer.
« Je suis le meilleur combattant de cette tour ! Je suis même LE meilleur combattant après mon père alors personne n'aura rien à m'enseigner !
- Oh qu'il est têtu le bougre ! Tu vas vite apprendre que tout le monde apprends des autres ! Même ton père, le grand et génial Batman en apprends tous les jours !
- Mon père n'a rien à apprendre parce qu'il sait déjà TOUT !
- Ton père ne sait pas tout sinon il n'aurait pas besoin de nous pour t'apprendre le respect petit couillon ! » Hurla Starfire en fulminant. Elle avait envie de le baffer mais sur cette planète, on ne frappe pas les enfants, même les ados idiots immatures et irrespectueux alors elle se contenta de serrer les poings.
Damian s'offusqua, elle l'avait insulté ?
« Tu m'as insulté là ?
- Oui. Maintenant que tu es guéri, tu vas bouger d'ici et aller en salle d'entraînement. Va regarder les autres coopérer.
- Elle m'a insulté. » Répéta Damian bloqué la dessus.
« Damian, lève toi et va auprès des autres !
- Tu m'as insulté ! Personne ne m'insulte, moi Diaman, fils de Talia al ghul et de Batman, petit fils de Ras al ghul, héritier de l'empire de la société secrète, de la fortune  Wayne et du savoir de Batman !
- Bravo. Quel CV.
- JE FAIS CE QUE JE VEUX ET PERSONNE NE M'INSULTE !! » s'emporta-t-il en remarquant que son "CV" n'impressionnait pas l'extra terrestre qui levait les yeux au ciel.
« On voit ce que ça a donné ! Un petit abruti mégalomane !
- Je vais le dire à mon père !
- Tiens j'aimerais voir ça !
- Donne moi ton téléphone ! Ah mais que suis-je bête, vous êtes trop pauvre pour avoir un vrai téléphone. Vous n'avez que de stupide talkie-walkie qui datent de la préhistoire !
- Je vais te dire ce qui date de la préhistoire, petit, c'est ta repartie. Tu la trouve où ? Chez grand mama ? » Cingla Starfire, clouant le bec à Damian qui s'étouffe d'indignation.
« Maintenant, tu dors. Demain je viendrais te chercher pour l'entraînement et tu feras tout ce que je te dis. » Conclut l'alien en tournant les talons et en partant, faisant voler ses cheveux rouges derrière elle.

Le lendemain ce fut comme elle l'avait dit, elle le récupéra et le sortit de son lit en lui tirant l'oreille et l'emmena en salle d'entraînement où le groupe attendait déjà. Chacun était dans une tenue différente que leur costumes de super héros sauf Blue Bettle, comme si pour attaquer il avait besoin d'être en armure pensa amèrement Damian en songeant qu'il pouvait tuer qui il veut même nu !
Ses pensées furent vite interrompus par Wonder Girl qui sortit son lasso et commença à jouer avec, le regardant bizarrement.

« Qu'elle s'attaque à moi et je lui montrerais qui est le plus fort...» Pensa Damian en plissant les yeux et en soutenant le regard de l'amazone.
Tout d'un coup des mannequins et robots sortirent de nul part et commencèrent à attaquer le groupe, l'équipe originale réagit à la seconde et dans un incroyable ballet magnifiquement orchestré ils se mirent à les briser.
Damian, ne voulant pas rester en aparté, dégaina son sabre et sauta sur Beast Boy, transformé en hippopotame, et se servit d'un des mannequins que Raven contrôlait pour en détruire le plus possible. Sauf que le métamorphe perdit son équilibre, pas préparé à se prendre deux coups de bottes à crampon dans le dos, et tomba sur Speedy qui décocha sa flèche droit dans la cuisse de Wonder Girl qui hurla, surprise, déconcentrant Raven qui lâcha les mannequins en suspension, écrasant Beast Boy et Speedy, toujours au sol.
Starfire, devant ce massacre, s'étouffa. Elle interrompit l'arrivée des mannequins, faisant râler Damian qui n'avait pas remarqué l'hécatombe et qui vaut continué de couper en deux les robots au dépit de ses nouveaux camarades.
« Damian ! » S'égosilla la chef.
« Quoi ?! » S'impatienta le jeune homme puis il se retourna vers l'équipe qui se relevait tant bien que mal en regardant de travers le nouveau venu en imaginant lui tordre son petit cou de petit oiseau ingrat mais l'image d'une chauve souris en colère les en dissuadait.
« C'est pas de ma faire s'il sont nuls. » Renifla-t-il avec dédain.
« J'ai dit quoi hier !?
- Rien qui ne vaille pas la peine d'être écouté. »
Damian en avait marre d'être ici, tout ce qu'il voulait c'était être avec son père, cet homme invincible qui n'était pas dans l'ombre mais était l'ombre, et non avec ces adolescents boutonneux...
« Oh j'en ai déjà assez de toi ! » Soupira Starfire. « On reprends l'exercice et toi Damian, tu réfléchis avant d'agir. Tu ne te seras pas de Beast Boy comme tremplin s'il n'en sait rien. Pense esprit d'équipe ! »

Et ce fut de nouveau un massacre...






Hello ! Ça fait longtemps que j'ai pas posté, je sais. Mais j'ai eu un peu de mal parce que j'ai toujours peur avec les fanfics de détruire un personnage U.U Mais j'ai de nouveau de l'inspiration !
Pour les délais je ne dis rien pour éviter de vous faire trop espérer (on sait jamais) mais ce sera en général 1 chapitre par semaine ! ^^

Merci de continuer de me lire malgré mes retards !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 30, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Teen titans [pause]Where stories live. Discover now