Chapitre quatre

378 32 13
                                    

Beast Boy s'étira doucement, écartant les couvertures, révélant sa nudité à sa chambre aux murs blanc et beige, il dormait nu comme un animal. Il s'assit sur son lit et tacha de trouver des affaires propres, il avait une multitude de combinaison capable de résister à ses transformation mais elles étaient toute sale et usée, surtout depuis le combat contre le monstre de gélatine. Le garçon vert sourit, gêné et se transforma en singe : sous une forme animal personne ne remarquera qu'il est nu comme un ver.
La journée commençait bien malgré tout, il était heureux : c'était son anniversaire aujourd'hui ! Quinze ans qu'il était né et treize qu'il était "vert", il avait eu une grave maladie orpheline mortelle et ses parents, tentant le tout pour le tout, avait accepté l'expérience du Dr.Maurice qui avait entreprit de le sauver avec le sang d'un cochon vert à l'ADN modifié, rendu vert et matamorphe par l'opération ses parents se suicidèrent.
Beast Boy effaça ses sombres pensées et imagina ses futurs cadeau, sa future fête et le sourire de ses amis.
L'arrivée de ce Damian ne devait qu'être qu'un simple rêve : aucun cri ni hurlement de combat.
Il sortit de sa chambre le sourire aux lèvres.
« Attention !!! » Hurla Speedy en dévalant le couloir sur Blue Bettle qui volait. Beast boy recula à temps mais Raven et Wondergirl s'écrasèrent sur lui, le renversant.
« On va perdre la course ! » Hurla la jeune amazone avant de donner un coup de poing au singe vert et de le coller au mur pour avoir champs libre, Raven se remit à voler et Wondergirl monta sur son dos puis elles s'envolèrent de nouveau pour rattraper les garçons. Beast Boy éclata de rire, la surprise passée et s'élança à leurs côtés en se transformant en hirondelle, ses ailes très rapides devinrent vite celle d'un dinosaure volant, cassant quelques murs mais il rattrapa tout le beau monde et explosa son record de vitesse dans un couloir !
« Yeah ! » S'exclama-t-il heureux en se retransformant en singe.
« Tricheur ! » S'exclama Wondergirl en sautant du dos de Raven, elles devaient arrivées première mais le garçon vert les avaient fait passé secondes, l'équipe Speedy/Blue Bettle arriva enfin, denier de cette course dans les couloirs.
« Rien tel qu'une course entre ami pour mon matin ! » Sourit de toutes ses dents le garçon vert.
« Ton matin ? Euh... Si tu le dis. » Répondit Speedy gêné : de quoi parlait son ami ?
Beast Boy fronça les sourcils devant la moue de l'archer, c'était son anniversaire aujourd'hui, non ?  Ils étaient bien le sept mai ? Beast Boy regarda sa montre et celle-ci lui assura que oui, ils étaient le sept. Le singe regarda les autres membres de l'équipe qui discutaient comme si rien n'était.
« On est quel jour aujourd'hui ? » Tenta Beast Boy agacé.
« Ben le sept pourquoi ? Il y a quelque chose ? » Répondit Blue Bettle en haussant les épaules, le singe vert faillit s'étouffer.
« Il y a quelque chose ? Chose ? Vous êtes sérieux ?
- Beast Boy, ton argent de poche est dans deux semaines, attends un peu ! » répondit Starfite qui venait d'arriver.
« Mon argent de poche ? Mais vous le faites exprès ou quoi !? » s'emporta-t-il, il se transforma en humain, oubliant le léger détail.
« Aaaah ! T'es nu, mon Dieu ! » cria Speedy en se cachant les yeux comme le reste de l'équipe, l'homme nu rougit et s'enfuit vers sa chambre.
Il se pressa d'ouvrir la porte mais Damian arriva à ce moment là.
« Ech ! Le macaque, tu peux t'habiller tu sais ? » Se moqua Damian, Beast Boy, énervé, se transforma en gorille et se plaça devant le jeune homme.
« La macaque, tu sais ce qu'il va te faire ? » Gronda l'homme vert mais le fils de Batman sourit, amusé.
« Il va m'épouiller ? Ne stresse pas, j'ai pas de poux. Moi. »
Beast Boy éclata de rire avant de se transformer en poux et de sauter dans la tignasse noire du garçon qui avait les yeux ronds comme des billes.
« Ça gratte ? » Cria le poux vert en le piquant derrière l'oreille, Damian eu beau se gratter le cuir chevelu Beast Boy partait pas ! Il continuait de le piquer en chantonnant sa chanson de Lady Gogo favorite.
« Arrête ! » hurla Damian en se mettant à courir en cercle et en se grattant la tête.
« Arrête ? Qui ?
- Arrête Beast Boy !
- Le mot magique ?
- Arrête où je t'étripe ! »
Beast Boy soupira, il était têtu le gamin.
« D'accord, plus de poux. » Dit-il avant de se transformer en guêpe et de le piquer de son dard à travers sa combinaison noire et rouge.
« Aïe ! » cria Damian chaque fois qu'une piqure lui brûlait la peau, lui donnant donnant l'envie d'écraser encore plus cet insecte.
« Ah ah ah ! On fait moins le malin !
- Abrutit ! »
L'homme vert arrêta et se transforma en singe.
« T'as compris que maintenant t'arrêtes de m'emmerder ?
- Sale fils de...
- Quelle répartie. » le coupa Beast Boy, le garçon aux yeux vert grinça des dents
« T'en vaux pas la peine. En plus, à tous les coups t'es orphelin. » Railla Damian, touchant le point sensible du garçon : certains de ses animaux avait vu la scène et eux, ne l'avait oublié, ce qui le détruisait de voir ses parents se tirer une balle dans la tête à cause de lui, vraiment à cause de lui.
« Point sensible ? » Remarqua Damian, un sourire victorieux sur les lèvres. Un point de chantage pour le fils de Talia al'ghûl mais le garçon vert lui enfonça son poing dans la mâchoire, sentant des os craquer, il le retira satisfait.
« Crevure. » cracha-t-il avant de rentrer dans sa chambre.

« Tu es bête. Pour ne pas dire plus. » dit Raven en posant des mains sur la mâchoire brisée de Damian. Ils étaient dans l'infirmerie aux murs blanc et au tableau du chaton vert, Le gamin était assis sur le même lit que la veille et Raven sur une chaise haute en métal et en plastique noir.
« Chest l'auchtre chi me pichait.
- Et pourquoi il te piquait ? »
Damian se contenta de grommeler et laissa Raven remettre sa mâchoire en place.
« Il est super sympa. Il déteste la violence gratuite alors pourquoi il t'as tapé ? » Redemanda la sorcière aux cheveux violets.
« Je l'ai peut-être cherché. » murmura le gamin après que la sorcière est guérit sa blessure, sa mâchoire était parfaite, comme avant et il avait toutes ses dents !
« Abruti. » Dit-elle froide avant de quitter la pièce, sans fermer la porte. Damian garda son sang-froid pour la première fois de sa vie et se retint de courir derrière elle pour avoir des explications par rapport à ce qu'il avait entendu hier.
Il se remémora les conseils de son père sur le calme et les mit en pratique quand quelqu'un toqua à la porte.

Teen titans [pause]Where stories live. Discover now