[ 21 ] Sacha X Liam

574 35 5
                                    

Biebs_J

Le vol de Liam vient d'être retarder.  Je suis triste je dois l'avouer, mais je suis contente de savoir qu'il est en sécurités. Il est supposer d'être déjà à la maison. Il m'a dit qu'il arriverais demain matin.

Je ferme les lumières et je m'assure que les portes sont bien fermer. Je monte à l'étage et je vais me coucher. Je m'ennuie de Liam. De ses bras autour de moi, son odeur... je m'ennuie de lui tout cours.

- Sasha, réveille toi.

J'ouvre mes yeux et je vois que c'est Liam qui est au dessus de moi. Je lui laisse pas le temps de répondre que je le prends dans mes bras et je le reverse dans le lit.

- Liam, dis-je en pleurs. Tu ma tellement manquer.

Il me serra contre lui.

- Je suis la maintenant, dit-il en m'embrassant sur le front. Tout vas bien maintenant.

- Je t'aime tu sais, dis-je en riant.

- Je le sais Sasha! Je t'aime aussi, dit-il. Laisse moi aller sous la douche et je suis à toi après.

Je hocha la tête et il sorti de la chambre.

Liam, mon amour est maintenant à la maison. Je me lève rapidement, je me déshabille et je vais dans la salle de bains. J'entre sous la douche et je passe mes bras autour de Liam.

Il s'est fait un nouveau tatouages sur Le Bras, il est magnifique.

- Je t'es t'en manquer? Dit-il en riant. Pour que tu vienne me rejoindre en dessous de la douche?

- Ouais, tu dois pas trop te plaindre, dis-je en glissant mes mains vers le bas de son ventre.

- Je vois que tu es en feu Sasha, dit-il en se mettant face à moi. Il me plaça sur le mur de la douche et il m'embrasse dans le cou.

Je laisse et gémissement.

- Tout sa ma manquer également, dit-il en mettant son érection contre ma cuisse et donner un coup de bassin. Mais je suis venu pour me laver Babe, alors après quand nous serions en dehors de la douche.

Je fis une moue, il sourit et il mit du shampoing dans sa paume de main et il me demanda de me mettre dos à lui. Il massa mes cheveux. Il lava mes cheveux, j'adore quand t-il fait cela.

Imagine{OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant