36| Destinés.

1.7K 106 5
                                    

PDV Emma

Je ne veux pas qu'il meurt.

Assise à coté de son lit d'hôpital, je le fixe depuis une bonne heure. Nuit et jour depuis l'accident. Je culpabilide tellement, à tel point qu'il m'est impossible de ne pas y penser. C'est ma faute, mon idée de la pause entre nous. Cette sensation, la culpabilité, ça me ronge. Parce qu'à cette heure-ci, si je n'avais pas fuit au lieu de me confronter au problème, nous serions sûrement installés dans notre nouvel appartement.

《 Mademoiselle ? 》

Je tourne la tête vers l'infirmière qui avance d'un pas doux vers moi.

《 Nous avons trouvé ca dans sa poche, je n'ai pas ouvert, mais je pense que c'est pour vous.》

Elle me tend un papier un peu chiffoné et taché de quelques gouttes de sang. Je l'attrape et la remercie vivement, avant qu'elle ne s'eclipse.

Je déplie le mot, et commence à lire à voix haute ;

Emma,

Pardonne-moi d'être un connard profond. Je suis désolé de te faire souffrir avec mes paroles et mon ton de Bad-Boy comme tu dis. Je ne me rends même pas compte de ce que je fais, ce que je te fais. Si jamais un jour tu me pardonnes d'être un gros con, eh bien je t'épouserais.

Je pense que d'une façon ou d'une autre, nous y étions destinés. Nous avons souffer ensemble et maintenant, je considère qu'il est temps d'arrêter nos conneries.

Pardonne-moi ma Emma,

Je t'en supplie ne m'en veux pas,

Partons ensemble là-bas

Éloignons-nous de tout ça

Je veux vivre avec toi,

Jusqu'à la fin de Jemma.

Une larme s'étend sur le papier froissé, et lorsque je relève les yeux, je croise ceux de Jordan. Il s'est réveillé sûrement pendant ma lecture, et ma première réaction est de lui sauter dans les bras et de fondre en larmes.

PDV Loriane

Je me tourne vers Maxence. Il faut que je lui en parle, ou alors l'un de nous n'y survivra pas. C'est certain.

《On doit arrêter, Maxence. Je suis désolée de m'être laissée aller, mais c'est Logan que j'aime et je l'ai assez fait souffrir comme ça. Je te souhaite le meilleur, pardonne-moi.》

Il reste stoïc.

《J'imagine que c'est mieux pour nous deux, de toute manière...》soupire t-il

Je hoche convenablement la tête.

《Oui, Max'...》

PDV Logan

Par la fenêtre, j'observe la rue. Les gens qui traverse la route, ect. Depuis une demi-heure, j'attends Loriane. Son message n'avait aucun sens pour moi, je veux l'entendre me le dire en face pour la croire. Je n'ai pas cessé de l'aimer, loin de là.

La porte s'ouvre brusquement.

Elle est sublime.

《Je suis désolée Logan, terriblement désolée, c'est toi que j'aime et personne d'autre.》

Elle fixe le sol, et je m'approche d'elle. Je prend son visage dans mes mains, et essuye la larme qui qui perle sur sa joue. Elle relève les yeux vers moi, et je plaque mes lèvres sur les siennes.

Plus jamais je ne la laisserais me filer entre les doigts.

PDV de l'auteure ( c'est à dire moi 😂 )

Le temps a passé. L'heure des disputes est révolue. Nos deux couples sont heureux, et bien que quelques problèmes surviennent de temps à autre, ils restent soudés. Plus que jamais amoureux, Emma et Jordan ont laissé l'appartement de coté pour s'offrir plutôt une belle maison où se poser. Logan et Loriane ont eu du mal à caser Maxence, l'éternel célibataire. Mais finalement, une fille s'est avouée être la bonne.
Elle s'appelle Maud, et le joli couple Maxaud vit heureux dans un petit HLM tout près du quartier où Jemma et Loran se son installés.

À présent, Jordan est millitaire. Logan gère une agence de finances. Loriane se plait dans une fabrication de chocolats, et Emma.

Emma.

Emma ne travaille pas.

Emma est enceinte. Enceinte d'une magnifique fille qui n'est autre qu'Aria.

                       Fin








Nan je rigole 😂

- - - - - -

Plus sérieusement, ce n'est pas la fin. Il reste encore 4/5 chapitres, et après vous pouvez lire Just Aria, just love !

Ce chapitre était plutôt innatendu, pas vrai ? 😏😚

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant