27| C'est toi que j'aime

2.1K 133 20
                                    

Je reste pétrifiée, et je ne suis d'ailleurs pas la seule dans ce cas. Seuls Jordan et Emma sourient bêtement, bien évidemment ils ne savent rien et ça n'arrange pas la situation.  Beaucoup d'échapatoirs naissent dans mon esprit, comme celui de faire semblant de dormir. Mais je m'y resigne, j'ai assez fuit comme ça.

《Euh...Salut ! 》lance t-elle timidement

Je ne réponds absolument rien, et détourne la tête.

《J'ai appris pour toi, Loriane... Et je voulais m'assurer que tout aller bien, alors je suis venue te rendre visite 》 me sourit-elle

J'ai presque envie d'être gentille avec elle, c'est bizzare. Son faux air de fille parfaite m'agace mais en même temps, elle essaye de recquonquérir Logan n'importe comment. Elle va jusqu'à essayer d'être l'amie de ses amis ! Cette tête blonde doit redescendre sur terre.

《Je vais bien.》dis-je simplement

Logan remarque aussitôt mon air malpoli et me file un coup de coude, comme s'il m'obligeait à être courtoise avec elle. C'est comme si je me prenais une baffe de sa part, mais je n'en tiens pas compte. Ma politesse, ça se mérite.

《Elle est un peu...fatiguée tu vois ! 》tente de m'excuser Logan

Je m'empresse d'intervenir ;

《Je vais parfaitement bien et je suis pleinement consciente de ce que je dis ! 》assuré-je

La blonde me jette des éclairs mais ne réponds rien. Maxence assiste à la scène, qui ne fait que débuter à mon plus grand malheur.

《Je crois qu'on ferait mieux d'y aller nous, pas vrai Jordan ? 》 souffle Emma

Oh non, ils ne faut pas qu'ils partent sinon je suis presque sûr que ça va mal finir.

《Restez, de toute façon Eva avait prévu de partir non ? 》sourié-je faussement

Je sens le regard empli de colère de Logan sur moi, mais en cet instant j'ai juste envie d'étriper cette pétasse qui va me prendre celui que j'aime le plus au monde.

《Je reste avec Logan, ne t'en fais pas je ne dérangerai pas 》me répond t-elle en me narguant

Je vais lui sauter à la gorge, surtout que Logan n'a rien protesté au fait qu'elle reste. Je vais péter un cable et la tuer, c'est pas possible !

《Bon, c'est quoi cette tension entre vous quatre là ! 》s'énerve Emma

Je lâche un rire sarcastique et détourne le regard. Mes yeux sont à présents rivés vers Maxence, qui me supplie par la pensée de ne pas dire ce que je pense. Je hoche la tête, mais en réalité je m'en fou de ce qu'il m'interdis de faire ou pas !

《Mais putain, qu'est ce que tu fous ici ?! C'est ma chambre d'hôpital et je suis sûre que mon état ne t'intéresse pas le moins du monde ! Si tu n'es pas venue pour moi, c'est que tu es venue pour Logan ! Pour me montrer qu'il tenait encore à toi, et d'ailleurs je ne comprends pas ça ! Je m'en fiche de toi, et de tes manières ! Casse toi de ma chambre, moi au moins je fais pas pleurer mes amis en les trahisant comme une lâche ! Tu n'étais pas là quand Logan pleurait parce que tu étais partie avec son pire ennemi ! Et tu reviens la bouche en cœur comme ça ?! Je suis favorable à l'idée que tu te barres perso ! 》

Tout le monde me regarde, interdits. Il fallait que je lâche ce que j'avais sur le cœur, bon sang ! À un moment, on peut plus tout garder pour soi !
Personne n'ose prononcer le moindre mot, alors je reprends la parole une fois calmée.

《Si ce n'est pas elle, alors c'est moi.》

J'arrache les perfusions en quelques secondes, retire les aides respiratoires de mon nez et m'échappe à toute vitesse de cette maudite chambre. À travers les couloirs, je cours en priant pour trouver un ascenseur. Des larmes s'échappent de mes yeux, et je ne peux retenir quelques sanglots dans ma course qui se termine dans les escaliers. Je dévale ceux-ci jusqu'à arriver au rez-de-chaussée. Je sors du bâtiment et m'enfuis, sous la pluie battante. Des coups de tonerre éclairent le ciel pendant une poignée de seconde, juste avant que la pénombre ne revienne. Ma robe de chambre est trempée, mes cheveux le sont aussi d'ailleurs. Je m'arrête en plein milieu du trotoir, essouflée et possédée par de gros sanglots. Les larmes se mêlent aux goutes de pluis sur mes joues, et j'enfouis mon visage dans mes mains. Je suis seule, sous la pluie battante, malheureuse et désespérement brisée. J'ai perdu contre moi-même, et j'ai craqué. C'est insupportable de voir Logan la soutenir et l'aimer, encore. Qu'est ce qu'il m'a prit de tomber amoureuse d'un mec qui en aime une autre depuis le début ! J'aurai dû m'en rendre compte, mais....
Mais je l'aime trop. Trop pour y penser. Sauf que la réalité est bien là, j'ai perdu.

Une des nombreuses voitures qui passent roule dans une flaque qui me trempe encore plus. Mes cheveux collent à mon visage, mes larmes ne se stoppent pas et mon cœur prend feu dans ma poitrine.

Je désespère. Des envies de suicide naissent dans mon esprit, et finalement je me dis que c'est peut-être mieux de stopper ma vie maintenant.

J'avance dangereusement vers le bord de la route, effrayant quelques voitures. Certaines ne remarquent pas ma présence ou à peine, et ne fond même pas d'écard. Les larmes continuent à devaler mon visage, et après mûre réfléxion, je pose un pied sur la route. Il ne me reste plus qu'un pas,un pas pour tout arrêter, pour me sortir de cette vie de merde que je mène depuis ma naissance. Un pas, et je rejoins mes parents.
Un seul petit pas.

Je lève la jambe, prête à accepter le destin, mais une main me tire en arrière et m'empêche ainsi de me faire écraser par la voiture qui passe maintenant devant moi. La main en question me lâche, et je reste cloitrée sur le sol.

Alors que je n'y pensais déjà plus, la main me fait pivoter pour que je me retrouve face à...

《Lo-Logan ? 》reniflé-je

Ses yeux sont remplis de peur et de regrets, et les miens n'arrêtent pas de déverser ma tristesse. Logan m'observe, jusqu'à prendre mon visage dans ses mains en me carressant la joue. À quoi joue t-il, bon sang...

《C'est toi que j'aime, Loriane 》

Et brusquement, ses mains tirent ma tête vers la sienne et ses lèvres se plaquent sur les miennes.

_______

Ah ah ah !
S'IL VOUS PLAÎT LISEZ LA SUITE /!\

Vous avez trouvé comment ce chapitre ?

~ Eva qui s'incruste
~ Loriane qui pète un cable et tente de mettre fin a ses jours
~Logan le sauveur


Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant