Chapitre 9

2.4K 141 3
                                    

Je secoue la tête et m'assois sur une chaise à l'écart. Comment est ce que Justin arrive à m'influencer comme ça ? J'ai l'impression que à chaque fois que je suis avec lui je perds tous mes moyens. Je passe ma main sur mon visage et me lève de la chaise. Je suis soudainement prise de vertiges. Pourquoi est ce que j'ai bu de l'alcool déjà ? Je marche tant bien que mal jusqu'au bar et tente de trouver Amy. Je la vois un verre à la main, elle a l'air complètement déchirée. Oh non, j'ai pas envie de ramener ma meilleure amie complètement morte chez moi. Je vois Nate s'approcher d'elle dangereusement, est ce qu'il va sérieusement l'embrasser ? Elle n'est même pas consciente ! Heureusement pour elle, il pose simplement un baiser au coin de ses lèvres. Au moins on a évité le pire. Je tourne la tête vers la piste de danse , un peu trop vite peut être. Ma tête se met à tourner et c'est comme si tout devenait flou autour de moi. Je m'appuie sur une chaise pour reprendre mes esprits. Putain c'était quoi ça ? Je décide d'aller aux toilettes me passer de l'eau sur le visage. Ça ira sûrement mieux après. Je rentre dans les sanitaires et vois que , Ashley, alias la pute du lycée est déjà à l'intérieur en train de s'admirer dans le reflet du miroir. Elle me fusille du regard alors que je me dirige vers le lavabo.
"Je sais pas ce que tu crois, mais tu n'auras aucune chance avec Brandon" affirma-t-elle.
"Ah bon et pourquoi pas ?"répondis-je amusée.
"Parce qu'il est à moi" répliqua-t-elle presque aussitôt.
Alors là c'est la meilleure, la fille croit que tous les mecs sont à ses pieds, elle rêve.
"Rappelle moi avec qui il a dansé un slow ce soir et avec qui il est entré sur le tapis rouge ? Jusqu'à preuve du contraire c'est pas avec toi donc tes menaces à deux balles tu peux te les mettre où je pense." rétorquai-je énervée.
Je fais volte face et sors des toilettes en claquant la porte. Non mais elle se prend pour qui elle ? Je m'éloigne des toilettes , plus énervée que jamais. Ce genre de comportement a le don de jouer avec mes nerfs. Je jette un cou d'œil au bar pour vérifier qu'Amy soit là-bas. Seulement je ne vois aucune trace d'elle. Oh merde.
Elle est où ? Je veux dire avant que je ne parte aux toilettes elle était complètement torchée. Elle n'a pas pu aller bien loin, à moins que...Je m'en voudrais toute ma vie si il lui est arrivée quelque chose. Peut être que je fais des conclusions trop hâtives mais vu son état elle ne serait pas partit loin. À moins que Nate l'ai attiré dans ses embrouilles ou pire qu'elle se soit mit dans la merde elle même .En parlant de Nate, il est assis sur un tabouret non loin de l'endroit où était assise Amy auparavant. Il doit sûrement savoir où elle est non ? Je me dirige dans sa direction:
"Nate tu sais où est Amy?" demandai-je.
Il tourne son visage dans ma direction et je me rends compte qu'il est tout aussi déchiré que Amy. Génial.
"Heu..Amy...elle est partie dehors"
"Merci" répondis-je par politesse.
Est ce que je peux faire confiance à Nate ? Si il faut il raconte des conneries. De toute façon il n'y a qu'un moyen d'en être sure. Il faut que j'aille vérifier. Je laisse Nate derrière moi et marche rapidement vers la sortie. Amy s'il te plaît ne fait rien que tu regretteras par la suite. Une fois à l'extérieur, j'inspecte chaque recoin de la rue à la recherche de ma meilleure amie mais ne trouve aucune trace d'elle. Actuellement je ne suis pas dans la merde. Une idée me vient soudainement à l'esprit, je sors mon téléphone de ma poche et appelle Amy en espérant qu'elle réponde. La sonnerie de son téléphone retentit au loin .Je ne peux pas distinguer d'où la sonnerie provient exactement mais il me semble qu'elle vient de derrière le lycée.Je commence vraiment à paniquer , derrière le lycée se trouve une petite forêt. Certes la journée c'est tout mignon mais là il est 23h00 et il fait carrément nuit noire.
Putain mais Amy qu'est ce que tu fou là-bas ! Le plus inquiétant c'est qu'elle ne répond même pas à mes appels. J'espère vraiment qu'elle n'a pas de problèmes. J'avance à petit pas jusqu'à la forêt en question, je ne suis vraiment pas rassurée. La forêt est plongée dans l'obscurité et je n'arrive pas bien à me repérer. Je me heurte aux branches qui me bloquent le passage et manque de tomber plusieurs fois.
"Amy t'es là ?" criais-je.
Aucune réponse. Mon rythme cardiaque s'accélère , est si il lui était vraiment arriver quelque chose de grave? Je me fraye un chemin tant bien que mal entre les branches et les feuilles et continue d'avancer.Je décide finalement de refaire sonner le téléphone d'Amy, elle n'a pas plus aller loin dans l'état ou elle était. La sonnerie de son téléphone retentit juste à proximité de ma position.
"Amyy t'es où" criais-je à nouveau.
Personne ne répond, juste le silence pesant se fait entendre. Puis d'un coup comme des craquements de branches parviennent à mes oreilles. Qu'est ce que c'était ça?
"Il y quelqu'un ?" m'écriais-je.
Les tremblements dans ma voix trahissent mon angoisse et mes mains se mettent à trembler. Je guette autour de moi pour essayer de distinguer une présence humaine mais ne vois rien. Pourtant je pourrais mettre ma main à couper qu'il y a quelqu'un, j'ai bien entendu des bruits de pas.
"Amy si c'est une blague c'est vraiment pas drôle" tentai-je de me rassurer.
Une rafale de vent fait bouger les feuilles dans un craquement sourd. L'air devient plus frais et je me maudit intérieurement d'avoir écouter Nate et d'être venue dans cette putain de forêt. J'avance un peu plus. Il n'y aucune source de lumière. Juste la lueur blanchâtre de la lune qui reflète les ombres des arbres en mouvement, au contact du vent. J'ai l'impression de me retrouver dans un film d'horreur. À ce moment même j'ai juste envie de rebrousser chemin. C'est ce que je m'apprête à faire avant qu'un chuchotement ne m'arrête dans mon élan. Mon corps se crispe  je me retourne et découvre une silhouette.
"On ne t'a jamais dit que les filles ne devraient pas traîner toutes seules dans la forêt en pleine nuit" dit une voix non loin de moi.
J'avale difficilement ma salive et tente de courir pour échapper à cette personne mais mes jambes n'obéissent pas. Je reste bloquée sans bouger, comme si j'étais paralysée par la peur . La personne en face approche dangereusement de moi et plus il s'avance plus je distingue les traits de son visage. Je pousse un soupir de soulagement quand je reconnais Brandon.
"Brandon tu m'a fais tellement peur"
Il ne répond rien et continue de marcher dans ma direction. Sa démarche n'est pas celle d'une personne dans un état normal. J'examine son visage et comprends qu'il n'est plus maître de lui même, ses yeux sont injectés de sang et il pue l'alcool à deux kilomètres à la ronde. Il n'est maintenant qu'à quelques centimètres de moi. Je déglutis difficilement ma salive, je commence à vraiment paniquer ,je ne sais pas de quoi il vraiment est capable ivre.
"Brandon est ce que tu sais où est Amy?" demandai-je effrayée.
"Amy ? Tu parles de son téléphone?"
Il sort le téléphone en question hors de sa poche et je comprends. Il m'a tendu un putain de piège
"Brandon qu'est ce que tu lui a fait?"  questionnai-je de plus en plus inquiète.
"Ne te fais pas de soucis pour elle , maintenant c'est juste toi et moi" déclara-t-il avec un sourire en coin.
Il me plaque violemment contre un arbre et commence à déposer quelques baisers au creux de cou. J'essaie tant bien que mal de me débattre mais il place son corps contre moi de façon à ce que je ne puisse plus bouger. Sa main descend le long de ma cuisse et remonte vers mes hanches, je hurle de toute mes forces en espérant que quelqu'un entende. Mais il faut se rendre à l'évidence je suis au fin fond d'une forêt avec un mec complètement ivre sur le point de me violer et je ne peux rien faire pour l'en empêcher. Il continue ses caresses sur mon corps alors que je le supplie d'arrêter. Les larmes coulent sur mes joues et je prie juste pour que tout s'arrête. Ces mains se baladent de part et d'autre de mon corps et il laisse tomber la bretelle de ma robe. Je tente de l'en empêcher en le griffant, en le mordant mais je crois que ça ne fait qu'empirer les choses. À ce moment là j'ai vraiment cru que c'était la fin. Il s'approche de mon visage prêt à m'embrasser.
"T'as trois secondes pour dégager tes putain de mains de sûr elle" ordonne une voix masculine.
Brandon stoppe son geste. Ma vue se brouille de larmes et je sens que mon corps va bientôt lâcher s'en est trop pour moi je ne pourrais pas supporter cette situation encore longtemps. Mes jambes se mettent à trembler et mes yeux se ferment sans que je ne puisse le contrôler. Brandon me laisse tomber sur le sol froid et humide et se retourne vers l'homme. Je lutte pour garder mes yeux ouvert et découvrir la personne qui m'a évité ce cauchemar, mais mes paupières restent closes. En me concentrant, je parviens juste à distinguer des bribes de la conversation entre Brandon et la personne qui m'a "sauvé".
"Oh regardez moi ça , le prince charmant qui vient sauver sa princesse c'est mignon tout ça"
"Je te conseille de partir , et vite avant que mon poing n'atterrisse dans ta gueule"
"Tu ne me fais pas peur Bieber, je savais pas qu'elle était à toi la petite. Quoi que j'aurais dû m'en douter, elle est sacrément bonne."
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe par la suite, mon esprit est ailleurs. Je sais juste que c'est en train de dégénérer , un cri de douleur parvient à mes oreilles et je sens un corps s'écrouler non loin d'où je me situe. Brandon a sûrement dû recevoir un poing dans la gueule et je dirais que c'est bien fait pour lui. Quelques minutes s'écroulent sans qu'aucun bruit ne parvienne à mes oreilles, comme le calme après la tempête. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que Brandon a été frappé mais je pense que ça fait bien vingt minutes que je suis assise sur le sol crasseux d'une forêt et que mes forces ne sont pas encore considérables pour me lever. Je pense m'être évanouie sur le choc mais par conséquent je n'ai pas pu voir la tête de mon "sauveur". J'ai juste reconnu le ton d'une voix masculine. Après plusieurs tentatives je réussi finalement à ouvrir mes yeux, ma vue est encore floue si bien que je ne peux pas distinguer celui qui est debout devant moi. Il a attendu jusqu'à ce que je me réveille ? L'ombre se déplace dans ma direction et, une fois arrivée il dit de façon presque inaudible:
"Surveilles tes fréquentations, je ne serais pas toujours là pour te protéger Clary"
Même si le ton de sa voix n'est pas élevée j'ai tout de suite reconnu la personne qui est devant moi et qui pas conséquent m'a sauvé sauf que le temps que je ne réagisse il est déjà parti. Je soupire et passe ma main sur mon visage, je me sens tellement sale et j'ai juste envie de partir loin de cet endroit. Je me relève avec difficulté et vois le corps de Brandon inerte sur le sol. Je n'avais pas rêvé tout cela était bien arrivé, sans perdre une minute je commence à courir à travers la forêt pour rejoindre le lycée par la même occasion je regarde autour de moi pour essayer de le trouver parce que même si je n'étais pas vraiment consciente je sais que c'est lui, je sais que c'est Justin qui m'a sauvé.
Après avoir marché ce qu'il ma paru une éternité j'arrive finalement devant le lycée.
Je me dépêche d'entrer dans la salle. Il y a beaucoup moins de personnes qu'en début de la soirée ce qui me permet de trouver Amy assise par terre à la limite du coma éthylique.
Je me dirige dans sa direction, elle essaye de prononcer quelques mots mais ce qu'elle dit est incompréhensible. Je la porte comme je peux et fais le chemin jusqu'à la sortie. J'appelle ma mère pour qu'elle vienne nous chercher.

Je crois que cette soirée est la pire à laquelle je n'ai jamais assisté. Le malaise du tapis rouge, Brandon, puis par la suite je perds ma meilleure amie comme une abruti je vais la chercher dans cette putain de forêt et me fait limite violer.  Et exactement au moment ou j'ai besoin d'aide Justin arrive. Est ce que c'est une coïncidence ? Il faut avouer que ça peut porter à confusion.
En parlant de Justin, le slow que j'ai partagé avec lui n'était pas anodin. Je veux dire c'est pas du tout dans son genre, ce qui est étrange est que j'ai bizarrement apprécié notre proximité. Quand j'était proche de lui je me sentais à l'aise. Je passe ma main sur mon visage et soupire, je crois que c'est la seule chose positive de ma soirée.

Désolé pour les fautes d'orthographe, j'espère que ce chapitre vous a plu :)
N'hésitez pas à me donner votre avis ça fait toujours plaisir.

BLOCK 25  /J.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant