Chapitre 10

455 28 0
                                    

Je crois que je n'avais jamais aussi bien dormi de ma vie, j'étais dans les bras de la personne que j'aimais et ça c'était merveilleux. Les filles devaient déjà être réveillées car elles n'étaient  plus présente dans la chambre, il ne restait plus que Lauren et moi. En parlant de Lauren, elle dort encore. Elle a son bras sous mon corps, autour de ma taille et je pense que je ferais mieux de me décaler avant qu'elle ne se réveille. Je ne tiens pas à ce qu'elle se réveille gêner de notre de notre proximité et qu'elle s'éloigne de moi durant les jours suivants pour prendre ses distances. Même si c'est elle hier soir qui m'a dit de me rapprocher d'elle car j'avais trop froid. J'essaye alors de me défaire de son emprise mais à peine décalé, qu'elle me ramène vers elle. Nous sommes plus collées qu'avant, j'ai désormais le dos collé à sa poitrine et j'avais que ce n'est pas pour me déplaire. Ses deux bras entourent ma taille et ses mains sont sur mon ventre. Je décide d'en profiter au maximum et essaye de retrouver le sommeil. Ce que je fais sans problème.

Je me réveille pour la deuxième fois de la matinée, cette fois ci j'ai été réveillé par Lauren. Elle avait toujours ses bras autour de ma taille et je la sentais caresser mon ventre du bout des doigts, c'était ça qui m'avait réveillé. Évidemment c'est un réveil totalement et absolument génial, je crois que c'est la première fois de ma vie que j'apprécie de me réveiller. Je faisais semblant de dormir car je ne voulais pas qu'elle arrête, puis sans que je comprenne elle déposa un baiser dans mon cou. Bien évidemment je ne pu m'empêcher de frissonner, ce contact m'avait complètement chamboulé. Je pense qu'elle l'avait remarqué car elle prit la parole :

" Camz, tu dors ? "

Je décida de ne pas répondre car je ne voulais pas que ce moment s'arrête, je voulais rester à jamais dans ses bras dans mon lit. Même si je savais que l'infinité n'était pas une possibilité, je voulais que ce moment dure un maximum de temps. Sans que je m'y attendes, elle redéposa ses lèvres sur mon cou. Évidemment je fus de nouveau prise de frisons, cette fois-ci plus intense. Ils s'étaient propagé tout le long de ma colonne vertébrale tel un électrochoc. Bien sûr Lauren avait eu ce geste pour vérifier si je dormais, donc elle a tout de suite compris que ce n'était pas le cas.

" Camz, je sais que tu ne dors pas. " Dit-elle en continuant ses baisers dans mon cou.

" Mais si je dors..." Dis-je en faisant semblant de ronfler.

" Ok bah je te laisse dormir alors. Je vais rejoindre les filles dans la cuisine. Ça ne sert à rien que je reste à tes côtés. " Ajouta-t-elle en commençant à partir.

" Non, non, c'est bon je suis réveillée, reste !" M'exclamais-je en la retenant par le bras. Apparemment j'avais dû tirer un peu trop fort car avec l'élan, elle se trouva allongé au dessus de moi.

Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien et une irrésistible envie de coller mes lèvres aux siennes embrouilla mon esprit. Elle avança son visage de plus en plus, diminuant de seconde en seconde les centimètres qui séparait nos lèvres. Mais au dernier moment, elle dévia sa tête pour venir me susurrer à l'oreille :

" Rien n'est jamais acquis dans la vie Camila, tu l'apprendra." Puis elle termina en me faisant un bisou sur la mâchoire.

Je crois que je n'ai jamais été aussi vexée de ma vie, c'était pire qu'un râteau car elle me laisse espérer tout en me mettant un stop. A la fin de sa phrase elle commença à partir mais comme j'obtiens toujours ce que je veux, je la retenue par la nuque et l'embrassa langoureusement.

______________________________________________________________________________

Vraiment désolé pour le retard, vous pouvez me frapper si vous voulez. 😔

Dédicace à Montie ( léphone ), comprendra qui pourra 😂.

Si seulement... /Camren/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant