Bonus.

4.9K 263 31
                                    

Harry,

Je regarde Louis droit dans les yeux, je veux être sûr qu'il soit sincère, mais le simple fait qu'il soit ici à côté de moi à l'hôpital, qu'il soit venu me rendre visite pour s'excuser me prouve déjà beaucoup de choses. Louis caresse toujours ma main.

- Je m'engage à t'aider dans ta guérison, mais ça ne dépend pas que de moi Harry. Et je veux que tu saches que je ne te laisserais pas tomber, je te le promets.
- Alors ensemble ? Demandé-je.

Louis sourit en coin et serre plus fort ma main.

- Ensemble.

Il va m'aider à remonter la pente, il va m'aider à ne plus vouloir me faire du mal quand quelque chose ira pas bien. Ensemble signifie qu'il va m'aider à aller mieux. Tous les deux.

- Je t'ai entendu me dire je t'aime l'autre jour.

Louis acquiesce silencieusement, puis il se pince les lèvres.

- Je ne suis pas prêt à te faire confiance niveau sentimental. C'est principalement à cause de ça que j'allais mal. Tu ne peux pas me mal traiter et après me dire que tu m'aimais, même si j'ai très bien entendu tes arguments. J'ai besoin de temps maintenant. J'ai besoin que tu me prouves que je dois et que je peux encore te faire confiance, et il faut aussi que tu aies ma confiance.
- D'accord Harry... Je... Je vais tout faire pour que tu me fasses confiance et je vais tout faire pour retrouver ta confiance. Je ne te décevrais plus, je ne te ferais plus de mal. Je ne jouerais plus avec toi. Je ne pourrais pas après ce qu'il s'est passé.
- N'en parle plus Louis... C'est finit. Je veux laisser cette histoire derrière moi.

Louis acquiesce de nouveau. Je m'allonge correctement dans mon lit.

- Tu veux que j'appelle ta mère ? Me demande Louis.
- S'il te plaît.
- D'accord. Je reviendrais demain après les cours.

Je souris et lui réponds que j'attendrais sa visite avec impatience. Il se lève et embrasse mon front. Il lâche doucement ma main et sort de la chambre.
Quelques secondes après, ma mère entre dans la chambre, elle s'assied à côté de moi, le visage neutre. Je vais devoir lui expliquer mes nombreux mensonges maintenant.

- Tu m'as énormément déçue Harry.

Je baisse la tête et me mords la lèvre inférieure.

- Je sais maman... Je te demande pardon... Si je t'ai autant menti, c'est parce que je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi. Je voulais te montrer que j'allais bien, que j'étais heureux et amoureux.
- Tu me mentais pour me faire croire ça alors qu'au fond de toi, tu allais mal Harry. Tu te rends compte de ce que tu faisais ? Tu te scarifiais la peau pour exprimer ton mal-être, Louis te traitait comme un moins que rien, il te faisait du mal. J'aurais préféré que tu me parles de ça plutôt que tu essaies d'en finir avec ta vie. Quand l'hôpital m'a appelé pour me dire que tu avais essayé de te suicider... Je ne pourrais jamais te décrire ce que j'ai ressenti, mais j'ai tellement eu peur de te perdre. J'ai déjà perdu mon mari, je ne pourrais jamais accepter de perdre l'un de mes enfants...

Ma gorge est nouée et des larmes coulent le long de mes joues. Je n'ai jamais voulu faire de mal à ma mère... Mais j'étais moi-même mal...

- Je te demande pardon maman... Je vais guérir, je vais aller mieux maintenant. Louis s'est excusé et lui aussi va m'aider.
- Je ne suis pas d'accord pour que tu revoies ce garçon après ce qu'il t'a fait Harry.
- Mais maman, il... Il s'est excusé, il était en pleurs, il a dit qu'il regrettait ce qu'il m'a fait subir.
- Tu as voulu te tuer à cause de lui Harold. C'est une chose horrible et impardonnable. Je pourrais porter plainte pour harcèlement. Il entrait dans ta chambre sans ton autorisation, il te disait des choses méchantes et terribles à entendre.
- Ne porte pas plainte contre lui maman je... Je l'aime. Je suis amoureux de lui, mais laisse-lui une chance de m'aider et laisse-moi lui donner une chance de me prouver qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait et qu'il veut m'aider. Niall serra là pour moi aussi. Il va m'aider. Il ne savait pas non plus comment j'allais et ce que je faisais, mais je lui ai tout dit.

Ma mère soupire et caresse mes cheveux. Elle ferme les yeux et décide de laisser une chance à Louis, mais que si j'allais mal, il fallait que je l'appelle. J'ai accepté de voir un psychologue pour parler des derniers mois de souffrance que j'ai vécu.
Tout va bien aller maintenant. Je ne suis plus seul.

He loves me not. {OS} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant