Chapitre 7: "Loves Me"

5K 404 77
                                    

Ma tête est enfoncée dans le matelas, ainsi que mon corps. Il est assis sur mes fesses de tout son poids et tient mon bras le plus haut possible dans mon dos. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça.

- Tu fais plus le malin là hein ?! T'as pas finit de me faire tourner en rond ?!
- Tu... Tu me fais mal Louis...
- J'en ai rien à foutre. Deux semaines que tu m'adresse plus la parole alors que j'ai pas arrêté de m'excuser.
- Pardon... Je suis désolé...

Louis me lâche et me retourne.

- Chacun son tour. Arrête de jouer les durs, t'es faible Harry. N'essaye pas de rivaliser contre moi, tu vas perdre. Tu n'es qu'un bébé qui passe son temps à pleurnicher. Je ne t'aime pas Harry, alors arrête de me suivre partout comme un petit chien. Je viens uniquement te voir quand j'ai envie de me vider les couilles. C'est bon ? T'as compris ?

Mes larmes se suivent les unes après les autres. Étant donné que je suis allongé, elles perlent aux coins de mes yeux, avant de glisser sur mes tempes, puis le long de mon cou avant de tomber sur mon oreiller.

- Arrête de pleurer ! Soit un homme bon sang !

Louis m'attrape par les épaules et me secoue contre le matelas.

- C'est pas comme ça que tu trouveras un mec !

Je pleure plus fort et il finit par me lâcher. Louis se lève pour regarder ma chambre. Il secoue la tête négativement.

- Si t'as besoin d'aide, va consulter au lieu de gribouiller les murs. Ils vont te faire payer la peinture et les meubles.

Louis prend ses affaires et ouvre la porte.

- Vas-y chiale, tu pisseras moins.

Il ferme la porte. Mes mains tremblent. Je me tourne dos à la porte et me recroqueville sur moi-même. Je pleure toujours, il m'a vraiment fait peur à réagir comme ça et il m'a énormément blessé cette fois et je sens comme un poids dans ma poitrine. Mes larmes me brouillent la vue. Je tends ma main vers ma table de nuit, je tâte essayant de trouver le tiroir. Je dois les trouver... Je dois le faire. J'avais presque réussis à arrêter, mais il vient de m'assommer avec ses paroles. Je parviens à attraper une lame entre mes doigts. Je la sors et m'assieds sur le lit. Je repasse sur le "He" et me lance dans la suite de mon message. Les gouttes de sang roulent le long de mon bras avant de s'écraser sur mes draps.

"He loves me"

Je lâche la lame au sol, un petit bruit retentit lorsqu'elle touche le parquet de la chambre. Je lâche un petit gémissement de douleur quand je sens mon bras piquer et me brûler, mais en même temps ça me soulage. Je me laisse tomber sur le dos, je laisse le rouge de mon bras colorer mes draps blancs...
Il ne m'aime pas.

He loves me not. {OS} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant