Chapitre 4- partie 4

1.3K 91 20
                                    

- Arrête Morgane, si je les aient pris c'est pour t'a sécurité!

- Je ne te crois pas! Tu as tué des villes entière pour avoir le plus de pouvoirs! Alors maintenant rend les moi, j'ai quelque chose à régler.

- J'accepte, à conditions que tu me donne ta veste.

Je regarde ma veste en cuir, et soupire en l'enlevant. Il me sourit sombrement en prenant ma veste.

- Sa risque de faire mal. Dit-il pour me faire peur, mais sa n'a aucun effet.

Il me plante sa dague dans le bras en récitant une phrase bizarre, Je m'évanoui quelques instant, et quand je me réveilla, je me sentis renaître. Je me tourna vers l'un des miroirs de sa boutique, mais yeux n'étaient plus clair, non ils étaient très sombre, on pourrais même croire qu'ils sont noir dans la nuit. Je me retourne vers lui avec un sourire arrogant.

- Tu ne sais pas mentir, c'est bien dommage...

Je l'endors d'un simple petit geste de doigt, et récupère au passage ma veste. Il n'aurait pas su mentir à Peter, donc je lui et tout simplement enlevé les quelques instant qui viennent de se passer.

Je sors de son habitat, et me réfugie dans un coin tranquille, je transforme ma tenue, en une combinaison en cuir noir, avec un arc et un carquois, ainsi qu'une cape.
Je modifie mentalement ma localisation, et en donne une mauvaise, pour que personne ne puisse me retrouver.
Maintenant, réfléchissons cinq seconde, il faut que je puisse vérifier que personne ne puisse accéder a mon monde... Le chapelier fou! Bingo!

Je me téléporte là où habite cette ancienne connaissance. Je le retrouve entrain de manger avec sa fille, que j'avais il y quelques temps retrouvée.

- Bonjours, bonjours!

- Ho, Morgane! Cela fait bien longtemps! Que me vaut l'honneur de ta visite?

- Hé bien, j'ai besoin de toi pour affaire.

Le père ordonne gentille ment à sa petite fille de monter dans sa chambre cinq minutes.

- Alors, de quoi as-tu besoins?

- J'ai besoins de toi et de ton chapeau. J'ai besoins de vérifier que le monde que je vais occuper pendant quelques temps soit introuvable.

- D'accord, où veut-tu aller.

- Au mille et deux monde.

- Tu veux aller au monde maudis?!

- Maudis par moi je te rappelle.

- Comme tu veux.

Il prend la petite mallette dans laquelle son chapeau se trouve, le pose par terre et le fait tourné. une fois que le chapeau tourne dans un nuage violacé, il dit le chiffre du monde, et le chapeau s'arrête.

- Il est impossible d'y aller.

- Merci beaucoup! Tient, tu donnera cela a ta fille, si le danger est près d'elle, le collier se mettra a briller.

Je fais apparaître une chaîne grise dans ma main, avec un médaillon en pierre de fée.

- Merci à toi Morgane, et bon voyage.

Je le salue de la main et me téléporte dans mon chez moi, dans mon monde. je regarde autour de moi, je vivais vraiment ici? je rase ma maison que je fais tomber de la falaise d'un geste de main, et j'en place une nouvelle qui viens totalement de mon inspiration je risque de m'y sentir seule dedans. Mais j'ai peur, peur de redevenir comme avant, alors au lieu de faire souffrir ceux que j'aime, je préfère m'isoler et trouver qui est le monstre qui a fait ça.

Je rentre dans ma nouvelle maison et me dirige vers le bureau, je crée un ordinateur portable, et fait apparaître une tisane. J'ouvre ma session, et cherche le nom d'Arthur, pour me renseigner sur lui, car durant mon cauchemars, j'ai eu un flash, ou je le voyais entrain de regarder ma maison avec un couteaux a la main, flippant hein? Je ne vous le fait pas dire d'au temps plus, qu'Arthur est mort.

Arthur Aurtin: disparut le 23 décembre 2004, aucune trace de sa disparition, il semblerais qu'il est étais aperçu il y a une semaine dans la maison de Stéphan Mine.

Ma tasse se brise au sol, suite a la chute qu'elle viens de faire, Stéphan Mine? Mon frère, portait disparut le 23 octobre 2010. Cela n'a pas de sens, mon frère et Arthur aperçu ensemble? Je me lève et fais apparaître un stylo dans ma main et note sur l'un de mes mur, le nom des deux garçons, et ce qu'il en est a présent. Mais pour avoir plus de réponse, il me faudrait d'abord une bonne nuit de sommeil, parce que la mort de ma fille m'a complètement ravagé.

Mais avant ça, il faut quand même que j'envoie une lettre a la famille charmante, je fais quand même partie de leur famille donc par la même occasion, Evangile.

" Chère famille, je suis dans le regret de vous annoncer que Evangile est mort la nuit dernière, elle est mort assassiné, par qui, la est la question qui se pose, mais se que je peux vous dire, c'est que je vais le trouver peut importe les conséquences, et que je le tuerait de mes propres mains, j'espère que chez vous tout se passe au mieux, et qu'aucune malédiction n'est entrain de se préparer. J'espère qu'Henri est bien sage et vous aide dans vos quettes, comme il l'a toujours souhaité. Je voulais également vous dires que j'ai retrouvée mes pouvoirs, et que monsieur Gold les gardés, je ne sais pas si je vais réussir à me contrôler ou si je vais encore perdre le contrôle, par sécurité, je suis parti de Neverland, sans laisser de mots a personnes, Peter risque d'ailleurs de vous rendre une petite visite, et pour votre sécurité, je vous conseil de le laissé parlé et dans aucun cas le contre dire. Si jamais il vous demande où je suis, donnez lui cette lettre où vous aurez les pieds suspendue en l'air. Où je suis? La où personnes ne pourra me trouver, je ne sais pas combien de temps je vais y rester mais longtemps.
Je vous écris cette lettre, l'esprit encore clair, et j'espère que l'on se reverra très bientôt.
                                   Morgane."


Coucou! comment vous allez? Oui je sais le chapitre a mis du temps, mais je vous rappelle que moi aussi je suis en vacance pas seulement vous!
Comment vous avez trouvé se chapitre, le premier qui me sort " nul" merci je le sais déjà.
Gros bisous!

ON EST DE NOUVEAU DANS LE TOP 10 CLASSEMENT FANTASTIQUE!!! (9ème)

~Désir Noir~ ( Peter pan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant