Chapitre 10 - partie 2

3.4K 190 29
                                    

Je suis dans un endroit où il fait noir. Le néant total.

- Morgane...

Je me retourne vers la personne qui m'a appelé. Je le vois, c'est lui. Je cours en sa direction et saute dans ces bras. Il est tellement beau, ces cheveux brun sont en bataille. Il m'embrasse fougueusement et des millions de papillons s'envolent dans mon estomac.

- Peter ! Tu m'as manqué!

Bizarrement, je vois de la tristesse dans ces yeux. Il prend son sérieux, et d'un air grave, il me dit:

- Écoute, Neverland est en danger. Le clan des ombres veut s'en emparer, tout comme mes pouvoirs. J'ai besoin de toi... J'aimerai aller dans la forêt enchantée, mais je dois rester sur mon île. Seul tes pouvoirs peuvent sauver le Pays imaginaire, et moi...

Quoi? Il n'est pas sérieux ? Par une force que je connais pas, je m'éloigne de Peter. Et d'un coup, un couteau lui transperce le cœur.

-AAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!

Je me réveille en sursaut. Je pleure et je suis toute transpirante. J'ai dû crier vraiment fort, puisqu'une personne accourt dans ma chambre. Le seul mot que j'arrive à prononcer est son nom. La personne me prend dans ces bras pour me calmer... La révélation de Peter me fait froid dans le dos. Mais surtout, est-il vivant? N'était-ce qu'un rêve? Je me retire des bras de Killian.

- Qui a t'il Morgane? Demande t'il.

- J'ai... J'ai fais un rêve... C'était Peter, il... Il était en danger.

En disant cela, je recommence à pleurer, moi qui pensée l'avoir oublié. Killian remet une mèche de mes cheveux tomber sur mon nez derrière mon oreille, avant de me reprendre dans ces bras. Sa présence me calme et je fais semblant de m'endormir. Il me repose dans le lit et sort après avoir remis correctement ma couette.

Après dix minute, j'allume une des bougies de ma chambre. Une fois que je peux y voir à peut près clair, je me dirige vers l'armoire. J'en sors une longue robe blanche (média) et une cape et des talons rouge. Je fais une natte qui pars sur le coter, met un peux de mascara et du rouge à lèvre. Moi vouloir séduit quelqu'un? Loin de la, j'aime être jolie pour moi même, pas vous? Je passe la porte de ma chambre et longe les longs couloir du château. Je pars dans le bureau du ténébreux. Elle est fermée à clef. Je chercher autour de moi et trouve un bout de ferraille qui devrait faire l'affaire. Je crochete la serrure et rentre à l'intérieure. Je chercher partout dans ces livres, ma capuche sur la tête. Quand je fini pars trouver. Je prend le bouquin et me dirige vers les écuries. Là-bas, un garde si trouve.

- Le cheval le plus rapide s'il vous plaît, pas besoin de selle.

Il hoche la tête et pars me chercher se cheval. Pendant se temps, je prend dans mon sac à dos, quoi je suis arrivée avec!? Donc je reprend, je prend dans mon sac à dos le grimoire que m'avais donnée Emma lors de ma toute première visite à Storybrook. Je cherche comment fabriquer une source de lumière pendant un certain temps. Je trouve finalement quand le garde arrive, accompagné d'un petit mais puissant cheval gris. Je prend les reines et le remercie. Je grimpe sur mon compagnons de voyage et commence à sortir des écuries. Je dis alors la phrase magique...

- Amsrasc.

Plein de petite lumière bleu m'entoure moi et mon cheval. Dans la nuit noir et le sol parsemer de blanc, je parcoure sur le dos d'un fidèle ami, mon chemin vers mon but prochain... Evangile. ( avoués c'était beau? 😂)

Cela fais maintenant plusieurs heures que je chevauche dans les champs, les bois et les villages, en direction de ma prochaine destination très proche. J'ai parcouru beaucoup de chemin!

Quand j'arrive enfin à destination. Un immense baptise se trouve devant moi, elle est d'un cotée clair, et de l'autre sombre. Un garde arrive vers moi.

- Mademoiselle, Evangile vous attend dans le salon décisif.

Je descend de mon cheval et lui donne.

- Offrait lui le confort maximal, nous avons fais un long chemin. Je lui demande.

Il acquiesce et s'en vas, je suppose en direction de écurie. Plus je me reproche de cette baptise, plus je ressens et intense flux d'énergie, à m'en donner mal au crâne. Je m'approche de la porte et m'apprête à toquer, mais la porte s'ouvre d'elle même. Je pénètre donc dans la demeure et cherche autour de moi. Puis je vois un esprit, celui d'un petite fille cacher derrière un mur. Je m'approche d'elle, puis elle part dans les couloirs. Au bout d'un certain temps, elle s'arrête devant une grande porte, d'un coter noir, et de l'autre blanche. Elle me fais signe de la main, puis s'efface.
Je pousse la doucement la porte.

- Morgane! Je t'attendais! Dit une voix féminine.

Je lève les yeux, et vois un bureau, et derrière, un siège entrain de se retourner.

#SunOfMonth 😈

Vous en pensez quoi? Ce rêve? Cette Evangile?

Bisous 💜😈

~Désir Noir~ ( Peter pan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant