Chapitre 2- partie 2

3.7K 226 56
                                    

Je sourie, au moins ils m'ont pas oubliée, c'est déjà ça!

- Félix, c'est Morgane!

Arthur me tend une main pour m'aider à me relever. Je l'a saisi, et la relâche aussitôt, en le regardant avec horreur.
04/03/2000-05/01/2017

- 05/01/2017... Je murmure.

- Morgane, ça vas? Demande l'un des garçons perdue.

- Oui oui... Je murmure de nouveaux les yeux perdue dans le vide.

Ce chiffre m'était apparue comme un flash en touchant Arthur. Ça ressembler à une date de naissance et de... Non impossible! C'est impossible que ça sois sa date de mort!

- Que fais-tu ici? Demande Félix.

- J'ai besoin de voir Peter.

Il ricane.

- Peter est occupé...

- Occupé? Je demande incrédule.

- Avec une fille... Me répond-t-il en faisant tourner son couteaux entre ses doigts.

- Avec une fille....

- Oui, il aura fini dans deux jours, c'est ce qu'il a dit.

J'hoche la tête.

- J'attendrais.

- Ta cabane est inoccupée, tu peux la prendre, ont te raccompagne.

Ont pars donc en direction du camps.
Arrivés là-bas, rien n'a changé, si ce n'est qu'il fais plus sombre.
Je pars manger avec les garçons, puisque à Neverland, c'est l'heure de manger au soir.
Nous mangeons donc du ragoût, où je ne sais quoi. Arthur me demande se que j'ai fais durant mon absence, je ment bien évidement, j'allais pas lui dire, j'me suis laissée mourir...

- Au fait, elle est devenue quoi la pute indienne? Demandais je.

(@LifelsDisney21, voyons voir si j'arrive encore à te rendre KO 😂)
Arthur explose de rire.

- Sarah?

- Bah la pute indienne quoi.

- Je sais pas, le clan des indiens et le nôtre se sont disputer.

- Ha ok, et... Elle a rendue les vêtements à sa soeur.

Il explose de nouveaux de rire.

- Je crois que c'était les siens...

- Oh my god...

J'explose de rire et nous finissons de manger tranquillement.
À la fin du repas, tout les garçons vont se reposer, et je fais de même après avoir souhaiter bonne nuit à Arthur.

Je monte dans ma cabane, et ouvre la porte. Rien n'a bougé, tout sauf mon lit... Je me rappelle qu'il étais fais lors de mon dépars, c'était comme si quelqu'un avait dormi dedans, et ne l'avais pas ranger. Mais Félix a dit qu'il étais inoccupé. Je laisse cette interrogation de côté, et décide d'aller prendre un douche, enfin... Un bain.
Je me fais donc couler un bain, non non tu vas le faire voler.
Je me déshabille et rentre dedans. À peine suis-je rentrée en contact avec l'eau, que ce flux d'énergie m'envahit de nouveaux. L'oxygène présent dans l'eau, chaque particule qui composent l'eau, tout le chemin qu'elle a fait pour venir ici... Malgré toute ces chose qui se bouscule dans ma tête, j'arrive à faire le vide dans mon esprit, et à me relaxer.

Je sors un peux plus tard de la salle de bain. Je me met en pyjama, short+débardeur obligatoire! J'allume ensuite les bougies présente dans ma chambre, pour y voir plus clair dans cette nuit noir.

Je me couche dans mon lit, fixant le plafond, je ferme les yeux et écoute le bruit des feuilles qui s'entremêlent et se chamaille à cause du vent. Quand je remarque quelque chose. Une odeur. Je prend l'un de mes cousin et hume sont odeur. Un odeur masculine, une odeur de pin, de bois, de musc et de sapin. Une délicieuse odeur qui me donne des frissons... Je ne sais pas à qui elle appartient, mais il a réussi son coup!

D'un coup, la porte de ma cabane s'ouvre. Je me redresse et vois Peter. Mon premier réflexe et de me lever pour venir à sa rencontre, mais mon deuxième réflexe, et de reculer quand je vois ses mains et avant bras plein de sang. (@Vincinnelove)
Mais je me dis qu'il ne m'a rien fait de bien grave, et son expression n'est pas meurtrière, comme elle a déjà pue l'être. Alors j'avance de nouveaux vers lui, un sourire lui échappe d'ailleurs.
J'allais parlée, pour changer, ta gueule toi! Mais il me coupe en plaquant ses lèvres contre les miennes.

PDV de Peter: 😁

Je décide de monter dans sa cabane, après avoir fini mon travail, pour faire ce dont j'ai vie depuis que je sais qu'elle a posé le pied sur cette île. Je ne sais pas comment elle vas réagir en voyant le sang sur les mains, mais... Ouai non rien. À si, je peux pas attendre plus longtemps et allais me nettoyer tout ça!
Je rentre dans sa cabane. Elle relève la tête et avance vers moi, mais elle recule en voyant mes mains, puis elle avance de nouveaux se qui me fait sourire, je sens quand même qu'elle a un peux peur... C'est compressible! Elle allait parler, mais je la stoppe en plaquant mes lèvres sur les siennes. Je s'en alors son esprit s'emplir de questions tel que: "Que cela signifie t'il?". Et je sens également une chaleur intense s'échapper de son corps. Que cela signifie t'il? J'en ai pas la moindre idée, question amour, c'est pas ça...
J'attrape ses hanche et la ramène à moi, son corps maintenant collé au miens. Je décide d'intensifier le baiser, et elle y répond. Ce qui me fais plaisir, un peux trop d'ailleurs.
Je m'abaisse légèrement, attrape ses deux cuisses et la soulève, qu'elle est légère putain! Les questions dans sa tête amplifie. Je la dépose tout doucement sur le lit, sans pour au temps rompre le contact de nos lèvres. C'est questions redouble, triple et quadruple. Je détache mes lèvre des siennes.

- Tu te pose trop de question.... Je lui murmure.

J'entreprends de l'embrasser dans le cou. Au début elle est retissante, puis elle se laisse aller. Elle se surprend même à gémir TOUT... Doucement.

Je m'enlève et me pose à coter d'elle, ne voulant pas la brusquer.
Je lui fais un bisous sur le front, puis regagne la porte.

- Bonne nuit princesse...

Je regagne ma cabane, même d'ici je peux la sentir rougir, et je peux également me brancher à son humain.

J'écoute alors chacune de ses pensées.
" Ho mon dieux. C'était... Wouaw!"
Attend d'avoir goûter à un c-... Mais ta gueule Peter putain tu gâche tout! Je me concentre de nouveaux sur ses pensée.
" Mais je ne sais pas quoi faire... Imaginons, il a des sentiments pour moi, je ne dis pas qu'il en a, qui sais, peut-être joue-t-il simplement avec moi... Mais imaginons, je ne me verrais pas me mettre en couple avec lui, pas que lui me déplaise, loin de là, oh oui, TRÈS... Loin de là, mais l'idée de me mettre en couple avec quelqu'un m'a toujours des plus, c'est vrais, toujours les même chose à répétions, jamais de prise de risque... Enfin bref, dors Morgane."

Je me déshabille et pars sous la douche, en réfléchissant à ses pensées.

Je vois... Elle veut toucher à l'interdit...

#SunOfMonth
Alors alors? 😈💜

~Désir Noir~ ( Peter pan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant