chapitre 1- partie 3

3.1K 189 28
                                    

Les pâles rayons du soleil me caressent doucement le visage. J'ouvre les yeux doucement pour ne pas faire souffrir mes rétines, dû à la lumière trop forte. Je me réveille délicatement, avec le chant des oiseaux qui me mettent de très bonne humeur... Non plus sérieusement, avec mes cheveux en batailles et ma gueule de pas réveillée, on a l'impression que j'ai dormi que deux heures ! Je décide de me lever pour me rafraîchir. Mais problème, des bras musclés m'entourent la taille. Je me dégage de leurs emprise doucement, pour ne pas réveiller le propriétaire. Enfin debout, je regarde Peter dormir. Ça fait une semaine que j'ai ramené le vrai Peter. Une semaine que je dors avec lui et que je suis officiellement sa petite amie... Ouais, dit comme ça, ça fait nunuche. Je reste tout de même méfiante, après tout il m'a fait terriblement souffir. Mais il m'a tellement manqué, et ça m'a prouver que j'aime vraiment Peter Pan.

Une idée vient de se taper l'incruste dans ma tête. Je réfléchis du pour et du contre de mon plan. Finalement, je décide de mettre mon plan à exécution. Le sourire aux lèvres, je regarde Peter dormir paisiblement. Je pense que je vais regretter mon geste. Je pousse Peter avec mon pied, et de ce fait, il tombe par terre sur les fesses. Il est directement réveillé, et bien entendu, il grogne comme un ours. Je ne peux pas m'empêcher de rire, tellement fort que j'ai sans doute réveiller les garçons perdus.

- Ne me dis pas que tu as osé ?

Son regard noir me refroidis instantanément. Je l'ai dit que j'allais regretter... Pourtant je ne me dégonfle pas, et je lui fais un oui de la tête. Il se lève précipitamment et s'avance vers moi. Je n'ai pas le temps de reculer qu'il m'attrape déjà par les hanches. Il me force à me coller contre son torse, qui est nu. Une vague de panique m'envahis. A-t-il changé? Va-t-il me violer et ensuite me tuer? J'essaye tant bien que mal de laisser mes idées noires de côté. Je fixe ses yeux, pour y déceler une quelconque émotion. Il n'est pas en colère, loin de là... Ces yeux sont noirs de désir ! Il approche son visage du mien. Il est tellement près que je sens son souffle chaud s'écraser sur ma face, me procurant un million de frissons. Je sens mon cœur accélérer ses battement. Non mais Morgane ! Ressaisis-toi ! Il se mordille la lèvre inférieur. Il calcule quelque chose. Je veux me décoller de son emprise et vite. J'allais lui donner un coup de pied dans ses parties, mais il m'attrape la jambe. Merde! J'ai totalement oublier qu'il lit dans les pensés.

-Comment t'as fait pour oublier ça. me demande-t-il. Morgane, rassure toi, je ne te ferai jamais de mal...

Une lueur de tristesse apparaît dans son regard. Il a senti ma peur, enfin même un aveugle peut la voir. J'ai beaucoup de mal à respirer. J'en reviens pas que je fais une crise d'angoisse. Il me caresse le joue. Avant qu'il n'ouvre la bouche, je le coupe:

-Je n'ai pas confiance en toi, du moins pas maintenant. Après tout ce que tu m'as fait, il va me falloir longtemps avant que j'ai totalement confiance en toi.

-Je te comprends...

Il s'empresse de me serrer dans ces bras. Je suis un peu réticente, mais je réponds à son calîn. Je profite en même temps de son odeur.  D'un ton charmeur, il me chuchote à l'oreille :

- Ce n'est pas parce que tu es mon petit ange que tu peux te permettre de me réveiller comme ça... Je dois te punir...

La crise d'angoisse qui commencait à se calmer, s'intensifie. Suite à ses mots, il me fait allonger sur le lit, tout en me chatouillant. Putain, pourquoi je suis si chatouilleuse ? J'en peux plus, je suis à la limite de me pisser dessus. D'un coup, il arrête ce qu'il fait. J'ouvre les yeux, qui étaient alors fermés. Il esquisse un sourire sincère, juste avant de m'embrasser. Je ne pourrais pas décrire ce que je ressens en ce moment même, puisque je n'y arrive pas moi même. Je réponds fougueusement à son baisé. Sa langue demande l'accès à ma bouche, que je ne refuse pas. Nos langues font une danse endiablée. Je place une main sur sa nuque, l'autre sur son torse musclé. Quand à lui, ces mains se promènent un peu partout sur mon corps, se qui me raidis un peux. Il descend sa bouche jusqu'à mon cou, aspirant et mordillant ma peau. Il va me laisser des traces violacées, j'en suis sûre. Il s'apprête à passer ces mains sous mon t-shirt, mais je le stoppe.

- Peter, s'il te plais...

Il s'arrête et me fixe.

- Qu'y a-t-il?

- Je... Heu...

Je bloque mes pensées. Bah voilà! Tu lui dis comment maintenant que t'es vierge? Parce que c'est pas toi qui vas lui dire! "Eh Peter, viens on baise je suis vierge"! Mais tait toi! Tu me saoules! Mais c'est vrai.. Je lui dis comment? Surtout que si le problème était seulement que j'étais vierge, ça aurait était, mais là, je suis carrément pire que pas prête... Putain le merde. Hé les gros mots jeune fille! Et oui tu lui dis comment hein? Parce que je te rappelle qu'il a plus de 800 ans d'expérie-... C'est bon stop! Je ne veux pas en entendre plus!

- Morgane qu'y a-t-il? Me redemande t'il, les sourcils froncés.

- Je...

Mais une voix s'élève derrière la porte. Ouff, sauver.

- Peter, il y a un problème dehors !

C'est pas vrai! Noter l'ironie! Peter grogne de frustration.

- Désolé petit ange, je dois aller voir ce qui se passe. dit-il d'une voix douce

Il me fait un bisou rapide à la commissure de mes lèvres. Il met à la hâte des vêtements, et moi je l'imite. Il me propose en silence de lui tenir la main. J'hésite avant d'accepter. Je vois bien qu'il a changé, il est plus doux avec moi. J'espère vraiment que ça durera... Avec nos mains entrelacés, nous sortons de la cabane pour affronter le problème se trouvant dehors.

@JusteMathilde
Salut tout le monde! Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit mais me revoilà! Alors dites moi ce que vous pensez sur ce chapitre. Pensez-vous vraiment que Peter a changé?

~Désir Noir~ ( Peter pan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant