Chapitre 12 : Surprise

1K 24 0
                                    

- POINT DE VUE DE WESLEY-

L’été touchait à sa fin. Ça n’a pas beaucoup d’importance pour moi, j’avais déjà mon BAC. Cette année, Keaton faisait ses cours à la maison pour se concentrer sur la musique donc j’avais encore la possibilité de traîner avec lui et Drew mais beaucoup de mes potes retournaient au lycée ou à l’université. Riley avait parlé de prendre des cours à l’université mais elle ne savait pas comment s’organiser avec les nombreuses heures qu’elle faisait déjà au travail. Le restaurant avait viré deux serveuses donc Riley avait dû travailler tous le temps ces dernières semaines. Ca craignait parce qu’on ne pouvait pas se voir la journée, mais heureusement qu’il y avait les nuits. Je ne me rappelais plus la dernière fois que j’avais dormi tout seul… ma mère continuer à dire en plaisantant, que Riley devait venir emménager là. J’aurais adoré mais elle voulait garder son indépendance et je respectais ça. Si il y avait une chose qui avait été cool de passer ces derniers journées seul, c’était que j’avais eu le temps de planifier un anniversaire surprise EPIQUE pour Riley ce vendredi. Elle m’avait dit il y a quelques semaines qu’elle n’avait jamais eu de vrais anniversaires et je ne pouvais pas laisser passer ça… nous allions faire la plus grosse fête qu’Huntington Beach n’ai jamais vu.

- Wow… bonne journée hein ?, je dis à une Riley clairement irritée alors qu’elle venait de faire claquer la porte d’entrée.

- Sur quelle planète laisse-t-on un enfant jeter de la nourriture dans tout le restaurant parce que, je cite « y’a quelqu’un qui est payé pour nettoyer » ? Je laissai échapper un rire. C’est PAS drôle Wes ! En plus elle m’a pas laissé de pourboire à cause de mon attitude… désolé si je souris pas quand je racle le sol pour enlever ce que ton gamin a jeté !, elle continua.

- Désolé… c’est que des … cons ?, j’essayai de la calmer. Le visage de Riley devint plus doux et elle me sourit.

- Pardon pour le coup de gueule, c’est que je me demande pourquoi je suis serveuse… je déteste les gens !

- Mais…, j’essayai de protester.

- Pas toi, idiot ! Toi je t’aime, elle m’interrompit. Je ris.

- Ouais, je sens l’amour-là !, je dis en plaisantant. Elle me tapa l’épaule doucement et se mit à rire. C’était la Riley que je connaissais et que j’aimais.

Le reste de la nuit fut tranquille. Ma mère avait préparé à manger et on s’assit tous dehors pour regarder le couché de soleil. Au lieu de continuer à écouter les sarcasmes de Drew disant que nous étions déjà un vieux couple, on décida d’aller se coucher. Je m’étais levé tôt le matin pour aller surfer et Riley avait eu une rude journée. On se dirigea vers ma chambre et on se prépara à aller se coucher. Riley attrapa l’un de mes débardeurs dans mon armoire et enleva ses vêtements de travails. Depuis notre escapade, elle ne semblait plus avoir de problèmes à se changer devant moi. C’était assez fantastique… je ne vais pas mentir. Elle me remarqua en train de la regarder et sourit.

- T’apprécie la vue ? Je souris en retour.

- J’adore la vue en fait, je dis en enlevant mon boxer. Elle rit.

- La vue n’est pas mal d’ici aussi, elle murmura. Je rigolai et m’approchai d’elle doucement, content de faire cet effet sur elle. L’air devint encore plus électrique quand je posai mes lèvres sur les siennes et aussitôt, nous étions sur mon lit à s’embrasser passionnément, oubliant toute la fatigue qui nous avait poussés à monter nous coucher. Je m’écartai quand je vis qu’elle commençait à grimacer.

Sentiments Inconnus (Emblem3) traductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant