Chapitre 6 : Le bonheur ?

1K 23 0
                                    

- POINT DE VUE DE RILEY –

Argh. Je veux pas me lever. Je donnai un coup d’œil à mon réveil. Deux minutes ! Il était huit heures trente. Pas de réveil des voisins ? Je me réveillai tout en réalisant ce qu’il s’était passé cette nuit, ou plutôt, ce qu’il ne s’était pas passé. Je n’avais pas fait de cauchemars. Honnêtement, durant ces cinq dernières années, je ne m’étais, chaque nuit, réveillée en plein milieu de la nuit, en pleurant. Peut-être qu’il y avait quelque chose de spécial à dormir dans les bras de Wesley. En parlant de Wesley, il était toujours en train de dormir, me serrant dans ses bras. Sa bouche était entrouverte et ses paupières battaient pendant son sommeil. J’embrassai le bout de son nez avec douceur mais cela ne le réveilla pas. Il était surement encore fatigué de la crise de la nuit dernière … où de tous ce qui c’était passé hier.

* Alarme retentit brusquement*

Ah je savais bien que c’était trop beau pour être vrai.

- Aah, cria un Wesley surpris. Encore sous l’effet de la surprise il roula sur le côté si bien qu’il tomba du lit, dans un bruit sourd.

- Oh mon dieu ! Ça va ?, je dis en me penchant du lit pour le voir. Il frotta le dos de sa tête et ria.

- Oui, ça peut aller.

- Hé je t’avais prévenu pour l’alarme ! Et mon petit lit !, je ris à mon tour.

- Oui c’est vrai … tu m’aides à me lever ?, il me demanda, me tendant ses bras. Je me penchai pour prendre ses mains mais soudainement, il me tira brusquement si bien que je tombai sur lui.

- Aah Wesley !, je m’exclamai, incapable de cacher mon amusement. Il ria et déposa et baiser sur mon front.

- ‘jour Bébé. Je fondis instantanément en entendant ses mots et embrassai ses lèvres parfaites doucement.

- Bonjour Wes. Plus je l’embrassais et plus je réalisais que je ne pouvais plus m’en passer. Il avait définitivement plus d’expérience que moi, mais j’apprenais plutôt vite.  Il embrassa une nouvelle fois ma joue.

- Tu as bien dormi ? Oh Wesley, tu n’as pas idée à quel point.

- J’ai même super bien dormi enfaite. Je commençai alors à me lever mais il enroula ses bras autour de mes hanches, me collant à lui. Wesley Stromberg ! On peut pas rester couché comme ça toute la journée !, je dis alors, faisant semblant d’être frustrée.

- Si, si on peut ! Je me laissai faire, un peu plus et on faisait l’amour sur le sol de mon appartement. Argh, je pouvais même pas imaginer ce qu’il s’était passé sur ce sol avant que j’emménage. Cette pensée me suffit pour me dégager des bras de Wesley et de me lever. Il me fit une tête de chien battu toujours couché au sol et murmura quelque chose que je ne compris pas.

- Oh allez mec, on va dehors et on fait quelque chose !, je dis pour l’encourager.

- Bon d’accord… mais est-ce que je peux prendre une douche rapidement ?

- Non vas-y … par contre c’est tout ou rien pour l’eau chaude …

- Oh crois-moi, une douche froide ne me fera pas de mal !, il répondit avec un clin d’œil. Je jure que j’ai sentis mon cœur sauté. C’est une bonne chose qu’il ne m’ait pas demandé de le rejoindre, parce que je ne sais pas si j’aurais résisté …

Sentiments Inconnus (Emblem3) traductionOnde as histórias ganham vida. Descobre agora