Chapitre 5 : De l'autre côté des rails

1.1K 29 8
                                    

- POINT DE VUE DE WESLEY -

Là, tout de suite, j’étais perdu. D’un côté, c’était l’une des plus belles soirées de ma vie. J’avais embrassé plus de filles que je ne pouvais me souvenirs, mais jamais comme ça. Elle était une fille qui n’avait pas d’expérience dans ce domaine mais cela était encore meilleur. J’étais comme l’un des seuls qu’elle laissait approcher. Je savais que je n’aurais pas dû pousser les choses plus loin, mais je ne savais pas jusqu’où aller avec elle … elle m’avait embrassée. Je n’étais pas frustré ni rien … je voulais juste qu’elle me fasse confiance.

Cela faisait dix minutes qu’elle avait arrêtée de pleurer. Je voulais juste la serrer contre moi comme ça pour toujours afin qu’elle ne soit plus jamais triste. Je n’arrivais pas à croire que je pensais à la protéger … Drew m’aurait surement taquiné pendant des jours si il savait à quel point j’étais devenu sensible. Peu importe. J’avais probablement plus fais de choses que lui ce soir.

- Je suis fatiguée … je crois que je vais rentrer, dit alors Riley, interrompant mes pensées.

- Tu veux que je te raccompagne ? Elle hésita avant de répondre.

- … non je vais marcher, c’est pas si loin.

- Il est presque vingt-deux heures … tu ne vas pas rentrer toute seule dans la nuit. Elle ria avec sarcasme.

- Je l’ai fait avant tu sais …

- Et bien c’était avant que tu me rencontres et je veux pas que tu rentres seule. Elle sembla embarrassée et ne répondit pas. Ecoute, c’est pas un problème et je me sentirai rassurer, j’essayai de la rassurer.

- Bon d’accord … merci Wes.

- POINT DE VUE DE RILEY –

Putain. Merde. Fais chier. Pourquoi j’avais dit oui ? Maintenant il va savoir où j’habite. Lui vit dans l’une de ces superbes maisons où je n’avais jamais mis les pieds auparavant et moi je vis dans un appartement merdique qui je suis sûre et voisin d’un commerce de drogue.

- Donc oui, tourne juste à gauche du magasin d’alcool et mon immeuble est sur la droite …, je dis, essayant de cacher mon embarras dans ma voix alors qu’il conduisait. Je m’attendais à ce qu’il me dépose devant l’immeuble mais au lieu de ça il se gara sur le parking et coupa le contact. Et bien, merci de m’avoir déposé Wes … Je baillai en cherchant la poignée de la portière.

- Tu rends toutes ses choses de gentleman très difficile à faire tu sais ?, il ria en sortant de la voiture. Super. Comme si l’extérieur de l’immeuble était pas assez effrayant, maintenant il allait voir l’intérieur et avec ma chance, rencontrer mes voisins ô tellement plaisants.

- Verrouille ta voiture, Wesley.

Il prit ma main alors que l’on montait les marches de l’immeuble. Par chance, les dealeurs de drogues n’étaient pas encore là. Peut-être que finalement, Wes n’allait pas rencontrer mes voisins.  Les deux prostitués du 4C mirent fin à mes espérances. Elles s’étaient préparées pour la nuit, portant moins de vêtements que Drew qui pourtant était toujours à moitié nu.

- Salut mon mignon, une dit alors à Wesley avec un clin d’œil. Il ria jaune et serra ma main.

- Et bien, elles ont l’air sympas, il murmura une fois qu’elles furent assez loin.

- Et bien, c’est pour ça qu’elles sont payées, je répondis en riant. Il venait de réaliser à quoi je faisais allusion et son visage s’assombrit. Je ria une nouvelle fois. Oh Wes … bienvenue de l’autre côté des rails.

Sentiments Inconnus (Emblem3) traductionOnde histórias criam vida. Descubra agora