Chapitre Dix.

1.3K 102 16
                                    

Hermione était comme à son habitude, la première devant la salle de cours, un cours plutôt spécial en réalité, c'était les cours de l'A.D, elle attendait qu'Harry et les autres arrivent, en lisant tranquillement un livre dans son coin. Fred et Georges furent les premiers à la rejoindre, ils l'embêtèrent un peu, récoltant des regards froids à la même occasion, surtout Georges, et ceci ne lui échappa, il commençait à comprendre, elle appréciait beaucoup Fred.

"_Herminionne, dis moi qui je suis. demanda Fred.

_Fred. Répondit la lionne sans regarder Fred pour autant.

_Faux ! C'est moi Fred ! dit alors Georges.

_Non Georges, ton frère et toi n'avez pas la même voix, la sienne est légèrement plus aiguë. répliqua la rouge et or, sous le regard surprit des jumeaux Weasley."

Il était désormais évident qu'elle les écoutait attentivement lorsqu'ils parlaient, car personne n'avait jamais fait cette différence, eux-mêmes ignoraient qu'ils n'avaient pas la même voix. Cette fois-ci, Georges en était certain, Hermione Jean Granger aimait énormément Fred, ou du moins, était attirée. Cela tombait bien, lui aussi l'était, il décida alors d'un tout autre plan, et il allait avoir besoin  de l'aide de Ginny et Harry, Ron étant amoureux de la jeune fille, il n'accepterait jamais. Le jeune garçon alla donc voir les deux adolescents après le cours d'Harry, lorsqu'ils partirent tous de la salle sur demande.

"_Harry prends la carte pour que toi et Ginny soyez sûr que je suis Georges. dit-il au survivant, qui le fit sans discuter, puis hocha la tête.

_Tu veux quoi Georges ? demanda alors la rousse.

_Fred est très attiré par Hermione et elle par lui, mais vous les connaissez, lui c'est conquête sur conquête et elle... Les livres sur les livres. Il faut donc les rapprocher, les laisser un maximum seuls. Vous êtes d'accord pour m'aider à jouer les entremetteurs de couples ? demanda le jumeau à la voix grave.

_Oui, oui, oui et encore oui ! répondit la sœur Weasley avec enthousiasme.

_Il ne va pas jouer avec elle ? Et toi non plus ? demanda Harry, méfiant.

_Si c'était pour jouer avec elle, je ne vous demanderai pas d'aide, non je le ferai seuls. répliqua le rouquin.

_Alors c'est ok. dit simplement celui-qui-a-survécu."

Ronald avait tout entendu, mais cela, les trois adolescents l'ignoraient, Harry n'avait pas fait attention au fait que Ron était dans un couloir non loin. Prenant cela comme une trahison, il déclara intérieurement la guerre contre son meilleur ami, ses deux frères et sa sœur, mais également contre Hermione.

La guerre ne fait que commencer.

Just LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant