Chapitre huit.

1.5K 102 23
                                    

Mercredi, c'est ce soir qu'il y a le bal, enfin, dans quelques heures précisément, en réalité, il ne restait que deux heures avant que celui-ci ne commence. Tandis que les garçons discutaient, se vantait d'avoir de si jolies cavalières, les filles, elles, se préparaient. Ginny mit sa robe, elle était bleue royal avec de la dentelle noir, elle se maquilla légèrement, un peu de fard à paupière noir et du mascara afin de faire ressortir ses yeux, elle se fit une petite natte de chaque côté de la tête et les fit se rejoindre à l'arrière de son crâne et les attacha. Elle regarda ensuite Hermione, qui tentait tant bien que mal de se coiffer, elle jeta un sort sur les cheveux de sa meilleure amie, ceux-ci perdirent leurs nœuds, et ondulèrent dans son dos, elle reçu un sourire de remerciement de la part de Mione.

Hermione alla mettre sa robe, elle était également bleue, bleu royale, sur cette robe se trouvait quelques strass, sur le bustier, sous la poitrine, et sur la taille (voir média). Puis, elle alla se maquiller, forcée par Ginerva, elle se contenta de mettre une légère touche de rouge à lèvre rose pâle, et du mascara. Les garçons étaient déjà prêt, ayant été obligé par leur cavalière respective, car après "ils n'auraient plus le temps". Et elles avaient eu raison, le bal allait désormais débuter, et elles venaient à peine de finir de se préparer.

Les garçons les attendaient en bas des escaliers, lorsqu'elles se montrèrent, des bouches s'ouvrirent. Ron était subjugué par la beauté d'Hermione, bien qu'il soit accompagné par Parvatil, la sœur de sa cavalière de l'an passé. Harry, lui, avait invité Ginny, et était éblouie par la beauté de la jeune fille. Puis il y avait Fred, qui n'avait de yeux que pour Hermione, sa Hermione. Seulement, Draco aussi était là, puisqu'il devrait ouvrir le bal avec la rouge et or, mais aussi étrange que cela puisse paraître, lui également était émerveillé par Hermione Jean Granger, la sang-de-bourbe, la miss-je-sais-tout.

Les garçons étaient vêtus de simples costumes noirs, avec des chemises blanches, simple, mais classe. Avec regret, Hermione alla au bras de Draco, mais avant cela , elle embrassa le jumeau Weasley, sur la joue évidemment. Celui-ci aurait voulu la prendre dans ses bras et ne pas la laisser aller avec la fouine, mais il ne pouvait pas, les traditions sont les traditions.

Le blondinet, était plutôt fier d'arrivé dans la salle du bal avec une aussi jolie fille, il en avait oublié qu'elle était la meilleure amie du survivant, et, par dessus-tout, une née moldu. Mais qu'importe, il était pour la première fois, réellement attirée par quelqu'un, et pas qu'un trou.

Seulement, le sentiment n'était pas partagé, bien que Malfoy soit ravissant, dire le contraire serait mentir, la belle brune aurait préféré être dans les bras de son roux, son Fred, mais bien évidemment, pour le moment elle ne le pouvait pas, mais après cette danse, elle irait le rejoindre, et passera la soirée à ses côtés.

La musique se fit, et Draco plaça une main sur la taille de la sang impur, et l'autra vint prendre sa main, ainsi, ils commencèrent à danser, comme leur avait apprit le professeur de métamorphose l'an passé.

A la fin de la danse, elle alla rejoindre le cerveau farceur, heureuse de voir qu'il n'avait pas approché d'autres filles durant sa danse.

"_Puis-je vous inviter à danser à mes côtés miss Granger ? demanda avec un sourire Fred, sa cavalière hocha la tête, et les danses s'enchainèrent, plus les musiques passaient, plus ils rapprochaient."

Ils finirent par quitter le bal, les derniers, bien qu'ils restaient les professeurs, les autres élèves étaient partis dormir.

Il avait ressenti des papillons dans le ventre tout le long du bal.

Elle les avait ressenti aussi, mais ce, depuis bien plus longtemps.


 

Just LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant