Chapitre Cinq.

1.6K 109 7
                                    

Point de vu Hermione Granger.


Je regardais Ginny, Blaise et Malfoy, peu sûre de ce que je venais de voir. Ma meilleure amie embrasser le métisse et se faire matter par la fouine ? Est-ce réellement possible ? Ai-je bien vu cela ? Ginny me lança un regard peu rassuré, bon.. je n'ai apparemment pas rêvé cette scène.

_"Gin'.. Tu es.. Tu es avec Zabini ?! Ou bien peut-être avec Malfoy ? Ou peut-être avec aucun. Comment peux-tu faire ça?!" dis-je, la regardant droit dans les yeux. Je n'attendis finalement pas sa réponse, je baffa les deux garçons et partis rapidement de la salle sur demande. J'allais rejoindre Ron et Harry lorsque les jumeaux m'attrapèrent chacun un bras.

_"Fred, Georges. En quoi puis-je vous aider ? Ne comptez pas sur moi pour aider à ce que vos blagues soient impunis." leur dis-je, sachant parfaitement que je ferai tout de même mon possible pour que les autres préfets ne les sanctionnent pas.

_"Ce n'était pas pour ça Hermignionne !" Dit Fred.

_"Nous voulions simplement te demander.." continua Georges.

_"Si tu souhaitais nous accompagner à Pré-Au-Lard !" dirent-ils en chœur.

Je les regarda incrédule, venaient-ils réellement de m'inviter à aller avec eux ? Je sais que draguer, flirter, avec les filles était leur passe-temps favori, mais jamais je n'en avais été la victime.. Ils ne m'avaient jamais réellement approché, en fait, nos discussions se résumaient à dire bonjour, demander comment ça va, puis dire au revoir.. Sauf depuis la gare que nous sommes sortit du train.

J'hochais faiblement la tête, ils firent un sourire et m'embrassèrent la joue, enfin.. Fred était étrangement proche de mes lèvres. Que ce passent-ils?.. Non pas que ça me déplaisent mais...


Point de vu Narratrice.

Fred et Georges s'en allèrent d'un pas synchrone, fier de l'effet qu'ils avaient eu sur l'amie de leur frère. Particulièrement Fred, quoique troublée par son geste envers elle, il était fier qu'elle ne l'ait pas repoussé. Il était conscient qu'il n'y avait que quelques millimètres qui avaient séparé sa bouche de ses lèvres, que s'ils avaient seulement légèrement décalé sa tête, il l'aurait embrassé. Il aurait voulu le faire, mais il se doutait qu'elle l'aurait repoussé, du moins il le pensait.

De  son côté, Hermione retourna à la recherche de ses deux meilleurs amis, oubliant l'envie que le rouquin ne l'embrasse pas sur la joue, mais l'embrasse réellement, malheureusement, elle savait que ce serait impossible, et que s'il s'intéressait à elle, c'était certainement qu'il avait fait un pari avec son frère.





Just LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant