~Chapitre 32~

911 72 1
                                    

*** Zaak *** 

Ce matin, je me réveille au son de mon réveille. L'odeur de pancakes et la musique qui résonne au rez-de-chaussée m'encouragent à sortir du lit, quand j'entre dans la cuisine, je découvre ma fiancée vêtue d'un de mes t-shirts en train de danser en préparant le petit-déjeuner. Je l'observe quelques minutes avant de m'approcher d'elle, j'enroule mes bras autour de sa taille. Elle sursaute avant de rigoler. 

- Tu m'as fait peur. 

- Désolé ma princesse, dis-je avant de l'embrasser. 

- Tu as faim, j'ai préparé beaucoup de pancake. 

- J'adore ça et je suis affamé ! 

Nous nous embrassons un petit moment avant de s'installer à table pour manger, nous parlons tous les deux, Blacky a le droit un quelques morceaux de pancakes. Une fois notre petit-déjeuner terminé, je suis rassasié, j'invite Darcy à se joindre à moi dans la douche. Tous les deux sous l'eau tiède, nous profitons de ce moment d'intimité, je l'embrasse dans le cou, mon corps collé au sien. Je meurs d'envie de lui faire l'amour mais je fais durer le plaisir en titillant la moindre petite parcelle de son corps. Elle gémit quand mes doigts entrent en contact avec son clitoris. 

Rapidement la tension entre nous est insupportable, j'entre en elle sans plus attendre, nous gémissons tous les deux. L'eau ruisselle sur nos deux corps, je vas et viens en elle à un rythme soutenu. La tension augmente encore et nos deux corps en osmose nous conduisent au plaisir et à la jouissance. 

Après ce petit moment de plaisir, nous nous lavons mutuellement. Je sors de la douche avant Darcy, je me rase avant de m'essuyer et de m'habiller. J'observe Darcy dans le miroir quand elle sort de la douche, elle me sourit en attrapant une serviette. 

- Tu vas faire quoi de ta journée ? 

- Je vais aller voir notre fils et je dois voir Peter pour faire des examens. 

- Ah, tu veux que je vienne avec toi pour les examens ? 

- Non, c'est juste la routine, je t'appellerai quand j'aurais les résultats. 

- D'accord, je te rejoindrai à midi à l'hôpital et on mangera tous les deux. 

- Oui, mais prépares-toi tu vas être en retard au boulot. 

- C'est moi le patron donc ce n'est pas grave. 

- Quand même, tu te dois d'être à l'heure, dit-elle avant de me tirer la langue. 

Je l'attrape pour la porter, je la jette sur notre lit pour la chatouiller, elle rigole aux éclats en se tordant dans tous les sens sur le lit. Sa serviette se détache du coup elle se retrouve nue face à moi, je continue de la chatouiller. 

- Arrête ! S'il te plaît... arrête ! Dit-elle en rigolant. 

- J'arrête si tu me dis combien tu m'aimes. 

- Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie. Un peu chiant par moments mais je t'aime énormément, dit-elle en rigolant. 

Je la chatouille encore avant de l'embrasser, je me lève la laissant sur le lit, essoufflée elle se remet doucement de ses émotions. Quelques minutes plus tard nous sommes tous les deux prêts à quitter la maison, Darcy m'embrasse avant que j'aille travailler. 

*** Darcy *** 

Ma journée a très bien commencée et j'espère que ça va durer. Après le départ de mon homme pour le travail, je sors promener le chien avant de rejoindre mon ami. Dans ma voiture la musique résonne, je chante sur le trajet jusqu'au centre médical. Une fois là-bas, je trouve facilement une place où me garer. J'entre dans le centre où je suis très bien accueilli mais je dois attendre dans la salle d'attente car Peter n'est pas encore arrivé. 

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant