~Chapitre 26~

1K 80 37
                                    

***Darcy ***

Après le déjeuner, Zaak m'a déposé à la maison pour que je puisse me reposer, la séance de préparation à l'accouchement était vraiment géniale, c'était plutôt drôle avec Zaak. Allonger dans mon lit avec mon coussin de maternité, je trouve facilement le sommeil dans une position confortable, c'est de plus en plus dur avec mon ventre car normalement je m'endors sur le ventre mais depuis quelque temps je suis obligé de m'endormir sur le côté.

Quelques heures plus tard, je me réveille en pleine forme, cette petite sieste m'a fait un bien fou. Je sors du lit pour aller aux toilettes avant de descendre manger un petit truc ensuite je sors Blacky quelques minutes. Après la promenade, je m'installe dans le canapé pour regarder mon téléphone, j'ai de nombreux textos de Zaak.

- " Appelle-moi si besoin ! <3"

- " Tu vas bien ? "

- " S'il te plaît, appelle-moi après ta sieste ! "

Sans perdre de temps, je l'appelle pour ne pas l'inquiéter plus qu'il doit l'être. Il me répond à la première tonalité ce qui me confirme qu'il était inquiet et qu'il n'a pas quitté son téléphone en attendant mon appel.

- " Ça va ma princesse ? "

- " Très bien, je viens de me réveiller, je voulais juste te rassurer tous va bien. "

- " D'accord, merci de m'appeler, j'étais sur le point de rentrer. "

- " Arrête de t'inquiéter, tout va bien, je te le promets. "

- " Ok, je vais rester encore une petite heure au garage puis je rentre, on prendra le temps de faire les courses et de préparer le dîner. "

- " D'accord, à tout à l'heure. "

- " Tu vas faire quoi pendant ce temps ? "

- " Je vais commencer à décorer la chambre de Byron. "

- " D'accord, fait attention. "

- " Oui. Je t'aime. Bisous, à tout à l'heure. "

- " À tout à l'heure, bisous. Je t'aime."

Après avoir raccroché, je monte dans la future chambre de mon fils, nous avons acheté de quoi décorer sa chambre. Je sors des sacs les lettres en bois qui forme le prénom de mon fils, je les accroche sur la porte sans difficulté nous avons acheté le nécessaire pour que ça tienne sans devoir clouer les lettres dans la porte. Ensuite je plie les quelques vêtements qu'on a offerts et que j'ai pris soin de laver, je les range dans l'armoire avant de monter sur l'escabeau pour accrocher les rideaux. Je monte les marches de l'escabeau en faisant attention à ne pas tomber, mais comme la chance ne me sourit que rarement je ressens une forte douleur dans le ventre.

Je caresse mon centre en parlant à mon fils, la douleur passe mais elle réapparaît quelques minutes plus tard, plus fortes de façon plus prononcée. Je perds l'équilibre et tombe me cognant la tête par terre. Les douleurs sont fortes dans mon ventre, je sens mon fils bougé mais rapidement mon pantalon se tâche de sang. Inquiète pour lui, les larmes aux yeux, je sors mon téléphone de ma poche pour appeler les pompiers. En attendant leur arrivée, je téléphone à Zaak, il me répond en quelques secondes.

- " Allô, ça va princesse ? "

- " Non, j'ai mal, les pompiers arrivent ... "

- " Qu'est-ce que tu as fait ? "

- " Je suis tombé. "

- " J'arrive ! "

- " Ne va pas trop vite, fait attention à toi ! "

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant