20 [X]

859 73 34
                                    

Leurs lèvres ne se lâchaient plus. Dès que leurs soufflent s'épuisaient, ils le reprenaient le plus rapidement possible. L'air de la pièce montait en flèche, tout comme le degré des caresses. Chacun en voulait plus. Toujours plus. Les deux hommes devenaient serrés dans leurs pantalons et avaient hâte que le tissu ne soit plus au travers de leur route. 

Julien commençait des mouvement de vas-et-viens par dessus les parties intimes de Sébastien, ce qui lui provoqua des gémissements.

« Dé... Déshabilles-moi... » La demande étonna Julien, mais un large sourire se fit voir sur son visage. C'était si gentiment demandé...

Il abandonna donc son frottement, et se recula pour être à la hauteur de la ceinture de son hôte. Il commença par défaire lentement ce qui retenait fermement ses jeans, ce qui fit sortir une plainte de la bouche de Sébastien qui voulait aller plus rapidement. Réalisant qu'il voulait voir son partenaire nu assez vite aussi, il déboutonna le pantalon d'une manière plus vive. Il le fit glisser des jambes de son hôte, non pas sans mal, et se retrouva devant un caleçon de couleur rouge, hyper moulé. 

Même s'il rêvait de l'enlever, il décida de faire languir l'autre en caressant la bosse au travers du sous-vêtement. De toute manières, il voyait toutes les formes voulues au travers, alors il ne s'en plaignait pas.

Par contre, les mains que Sébastien posa dans ses cheveux en tirant légèrement ses derniers voulaient tout dire; lui en voulait plus. Julien finit donc par se plier à la demande de son compagnon et enleva le dernier morceau de tissu restant sur son corps. 

Le membre maintenant bien réveillé de l'hôte ne se fit pas prier et se redressa bien rapidement vers le plafond. L'invité sourit en voyant ce qu'il avait provoqué chez son ami et ne tarda pas pour le prendre en main. Il fit de lents vas-et-viens sur le sexe bien tendu, pour finalement le prendre en bouche. Le cri de désir qui sortit de la bouche de son partenaire dit comprendre à Julien qu'il faisait bien son travail. Prenant la virilité le plus profond qu'il pouvait, il provoquait chez Sébastien de légers spasmes et de nombreux gémissements. 

Mais lui-même se sentait beaucoup trop à l'étroit dans ses derniers vêtements. À contre-coeur, il laissa donc l'érection qu'il s'amusait à lécher, faisant gémir de mécontentement son propriétaire, et s'empressa d'enlever son jeans et son caleçon, pour libérer sa virilité. Sébastien, qui s'était légèrement redressé pour observer les geste de Julien, ne put s'empêcher d'être encore plus excité à la vue de cette merveille. 

Maintenant nu, l'invité s'étendit sur son hôte pour aller l'embrasser d'une manière passionnée, tout en prenant l'occasion de frotter leurs deux érections ensemble. C'est à bout de souffle qu'ils séparèrent leurs lèvres pour se fixer dans les yeux. 

« Prend-moi. » Ce fût Sébastien qui rompit le silence de la pièce et qui fit apparaître un sourire sur le visage de Julien. 

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de répondre : « Avec plaisir... Mais seulement dans ton lit. »

Il se levèrent donc, tout en se caressant mutuellement, et se dirigèrent dans la chambre de l'hôte. Ce dernier embarqua sur le lit à quatre patte, offrant son joli derrière à son compagnon. 

Julien ne se fit pas prier et entreprit de venir lécher et écarter l'anneau de chair qui s'offrait à lui. Il inséra ensuite un doigt, puis deux, provoquant des gémissements de douleurs mélangé au plaisir à Sébastien, puis entama des mouvements de ciseaux, afin d'élargir tout ça.

Après un certain moment, il retira ses doigts et plaça son membre à l'entrée de son anus. Il commença d'abord à entrer légèrement le gland, pour le ressortir, mais l'hôte, ne pouvant plus supporter, lui fit comprendre qu'il voulait se faire pénétrer complètement. Julien fit donc ce que son ami désirait et inséra son membre en Sébastien, qui poussa un cri, prouvant qu'il était enfin heureux. 

L'invité ne bougea pas tout de suite, permettant à son partenaire de s'habituer, puis entamant des mouvements de vas-et-viens, d'abord lentement, puis finalement rapides.

Toute la soirée, ils firent l'amour, dévoilant leurs sentiments les plus intimes l'un envers l'autre, pour finalement venir chacun sur le torse de l'autre.

Les deux hommes s'étendirent ensuite, côte-à-côte, tout en se caressant amoureusement. 

« Julien..? » fit Sébastien en se pelotant dans le cou de son amant. 

« Oui ? » 

« Je t'aime... » murmura-t-il dans un soupir de soulagement. 

« Je t'aime aussi Sébastien. Je t'aimerai toujours. »

Les deux s'endormirent dans cette position, heureux d'avoir enfin dévoilés leurs sentiments et réalisant à quel point un simple téléphone avait pu changer leurs vies. 

----------------------------------------- 

Bonjour !

Oui, ceci était le dernier chapitre de " Téléphone Perdu. " Au départ, ce ne devait pas l'être, mais je me suis rendue compte que je ne pouvais pas tenir le rythme d'autant d'histoires à la fois. 

Je vous serais toujours reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour cette FanFiction ! Malgré les attentes, vous êtes toujours restés attaché à cette histoire, et ça me touche énormément. Jamais je ne pourrais assez vous remercier.

Alors mille fois merci ! Et j'espère fortement que ce que je ferrai à l'avenir vous plaira autant que ce petit Unstiteuf qui a sût vous charmer. <3

Je vous adore.

(Et si vous ne voulez rien manquer de ma part, avoir de mes nouvelles ou voir mes tags, n'hésitez pas à aller faire un tour sur " Dans la vie, il faut être une Pandicorne " ! :))

Téléphone perduWhere stories live. Discover now