19

833 66 39
                                    

Julien poussa son hôte pour qu'il soit étendu sous lui, sans pour autant séparer leurs lèvres. L'air autour d'eux se faisait de plus-en-plus chaud. À bout de souffle, leurs bouches se dirent « au revoir » et Julien se redressa pour se retrouver à califourchon sur Sébastien. Les mains de l'invité se firent baladeuse sur le torse de l'autre; en premier par dessus son t-shirt, ensuite par dessous. 

Il s'amusait à pincer légèrement ses tétons, faisant gémir leur propriétaire au passage. Puis, le chandail vola au sol, laissant une plus grande marche de manœuvre à Julien. Il se pencha pour embrasser chaque parcelles du corps qui s'offrait à lui. Pendant qu'il faisait ça, il sentit deux mains attraper son dos et descendre vers ses fesses.

Son chandail rejoignit rapidement celui de Sébastien au sol, ce qui permis à ce dernier d'admirer le torse de son invité. Avec ses abdominaux quelque peu formés, il était juste parfait. L'hôte ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure à la vue de ce corps, une bosse naissant dans son pantalon qui commençait à devenir trop serré. 

Une autre partie s'annonçait. 

-------------------------------------

Moi ?! Vous faire languir ?!

Jamais je n'oserai !


Lemon dans le prochain chapitre ? x3

Téléphone perduWhere stories live. Discover now