18

878 81 25
                                    

Le silence était maître durant le repas des deux amis. Personne n'osait parler en premier, trop occupé à déguster la délicieuse pizza que le livreur avait emportée. Soudain, sans prévenir, Sébastien rompit le silence en prononçant une simple phrase : « Alors, tu t'es sorti les doigts du cul et tu t'es dégêné ? »

Julien ne répondit rien, ce qui énerva l'hôte qui détestait se prendre des vents... Et dans ce cas précis, des ouragans. Il finit sa pointe de pizza en quelques instants et approcha sa bouche de l'oreille de Julien. Ses lèvres frôlèrent sa peau, lui procurant des frissons au passage. « Peut-être veux-tu les mettre dans le mien..? » murmura-t-il d'une voix enjôleuse. 

Un « Ho, et puis merde ! » s'échappa de a bouche de Julien. Il posa son assiette, maintenant vide, su  la table et se tourna vers Sébastien, qui ornait fièrement un sourire pervers, avant de se jeter sur ses lèvres. Leurs bouches se mouvèrent en harmonie, tandis que leurs langues entamèrent une valse endiablée.

3 - 1, partie terminée. Victoire de l'hôte.

Mais, souvent, il arrive que les perdants reçoivent un prix de consolation... Et de temps à autre, il leur plait terriblement. 

------------------------------------

Bonchour ! :3 Je suis méchante, n'est-ce pas ? Muahaha. ~

Téléphone perduOnde histórias criam vida. Descubra agora