Chapitre 2 : Le collier dragon

6.7K 293 49
                                    

  Un mois entier était passé depuis la fête des mages de rang S, tout allait pour le mieux pour tous les mages de la guilde de Fairy Tail. Enfin presque... notre jolie blonde ne savait plus depuis tout ce mois, comment se comporter en présence du rose qui lui ne remarquait rien du tout au changement de comportement de sa Nakama. En effet, cette dernière essayait sans cesse d'éviter de croiser son regard, elle ne laissait plus la fenêtre ouverte pour éviter qu'il ne vienne s'incruster dans son lit et pleins d'autres choses du genre. Lucy ne savait plus où elle en était mais cela n'avait pas l'air de choquer qui que ce soit à la guilde au contraire, ils pensaient tous que ce comportement était dû au fait qu'elle était amoureuse du dragon et qu'elle faisait tout cela pour s'empêcher de tout lui avouer sur un coup de tête mais c'était bien plus que ça.

Justement nous la retrouvons chez elle en train de finir de se préparer en mettant sa ceinture à laquelle étaient accrochées ses clés de constellationiste, puis mit ses bottes avant de sortir de son appartement en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Avant de commencer sa marche vers le QG de sa guilde, la jeune fille invoqua Plue, son esprit de la constellation du chiot qui faisait aussi office d'animal de compagnie et ils commencèrent à marcher, elle sur le rebord du canal et l'esprit à côté d'elle.

Lucy, soupirant : Il faut que je me ressaisisse et que je me comporte normalement avec Natsu. Ce n'est quand même pas la fin du monde ce qu'il s'est passé, si ?

Plue : Poun poun.

Lucy souria, elle n'avait pas compris un traître mot de ce que son ami lui avait répondu mais elle était heureuse qu'il était là car elle savait qu'il l'écoutait et qu'il essayait malgré tout de la réconforter. Arrivés devant le bâtiment de Fairy Tail, le chiot disparut dans un nuage de petites étoiles et la blonde franchit les imposantes portes, puis les referma derrière elle afin de commencer un parcours du combattant en évitant toutes tables, chaises et personnes volantes qui lui arrivaient droit dessus pour arriver à son tabouret habituel où elle s'installa en adressant un magnifique sourire à la barman qui était en train d'essuyer tranquillement un verre déjà propre depuis longtemps.

Lucy : Ohayo Mira !!

Mira : Ohayo Lucy, ça va ?

Lucy : Oui. Tu me servirais un jus de fruits s'il te plaît ?

Mira : Tout de suite !!

Mirajane partit après avoir posé son verre sur l'étagère juste derrière elle pour aller préparer sa commande dans la cuisine. Pendant que la mage aux clés attendait patiemment sa boisson en mettant ses coudes sur le comptoir et sa tête entre les mains et elle regardait la bagarre générale qui se déroulait devant ses yeux mais remarqua que la personne généralement la cause de cette pagaille n'était pas présente ce matin et cela l'intrigua. D'habitude, Natsu était toujours l'un des premiers à arriver à la guilde et ce n'était absolument jamais arrivé qu'il vienne sans Happy, qui lui était déjà là en train d'essayer d'offrir un poisson à Charuru qui le toisait d'un regard hautain. L'ambassadrice revint en plein milieu de ses pensées et lui déposa son verre remplie d'un liquide orange devant elle avant de la regarder en souriant.

Mira : Quelque chose ne va pas Lucy ?

Lucy, acquiesçant : Je me demandais où était Natsu, c'est rare qu'il ne soit pas encore là à cette heure.

Mira : Serais tu tombée amoureuse de notre dragon slayer aux cheveux roses ?

Lucy, rougissant : N... nan.

Son teint commençait à prendre de plus en plus une couleur de plus en plus rouge surtout lorsque tous les évènements du mois dernier lui revinrent en mémoire mais ils la rendirent d'un coup très triste, tellement triste que ces rougeurs disparurent d'elle-même et que son sourire s'effaça laissant place à une larme qui réussit à couler le long de sa joue malgré qu'elle avait essayé de la retenir. La barman la remarqua mais ne demanda pas d'explications car elle connaissait très bien la blonde, et savait aussi que si une larme arrivait à trahir sa bonne humeur, elle ne répondrait jamais à sa question alors elle s'en abstint. C'est à ce moment-là que Happy arriva en volant à toute vitesse vers Lucy en pleurant avant de se fourrer dans la poitrine de cette dernière tout en continuant de pleurer.

Neuf mois de secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant