♡YANN♡

3.1K 149 24
                                    

Un mois est passé depuis la mystérieuse disparution de Dayana ou plutôt Lucianna ou que sais-je d'autre. Dans cette histoire je me sens con parceque je me suis bêtement laissé mener en bâteau ou tout simplement parceque j'ai donné mon cœur à une femme qui l'a detruit sans remord. Je crois que tout était planifié, qu'elle voulait ce vengeance de ces autres hommes qui lui ont jadis brisé le coeur.

Est-ce que j'ai compté une fois pour elle? Est-ce que ces "je t'aime" ont été une seule fois sincére? M'a-t-elle aimée rien qu'une seconde? Pourquoi moi? Quel était son objectif principal? Me détruire et me briser mais pourquoi?.
Tels sont les questions que je ne cesse de me poser depuis ce jour, fameux jour où j'ai vu pour la premiére fois le vrai visage de la femme que je croyais m'aimer. Tout au fond de moi, j'ai espoir qu'elle a pu m'aimer comme moi je l'aime mais à quoi bon! Mes questions demeureront sans reponses et mon amour à jamais parti dans l'âbime.
Je sens quelqu'un me secouer. J'aurai préféré rester dans mon lit et cauchemarder sur ma lamentable vie mais bon le monde continue à tourner comme moi je dois continuer ma vie donc je décide de donner un signe de vie à la personne pour ne pas l'inquiéter.

-Hum je suis en vie!!. Je m'exclame en bougeant ma main.

-Oh je suis rassurée. La voix de ma soeur me parvient à l'oreille.

-Pourquoi n'es-tu pas au travail Ketty?. Je me retourne pour lui faire face.

-Bof j'en ai marre de servir ces gosses de riches Yann moi ce qui me faut c'est une boutique d'habillement, travailler dans un centre commercial. Je sors enfin de mon lit pour m'etirer.

-On a malheureusement pas tout ce qu'on désire Ketty parfois la vie est bien égoïste. Soit elle donne le bonheur aux plus mauvais et le malheur aux plus honnêtes. Elle se lève du lit où j'étais endormi il n'y a pas longtemps pour se diriger vers moi.

-Tu parles de moi ou de toi?. Je soupire.

-De toi, de moi, du monde enfin des malheureux comme nous qui ont crû que tout ce que la vie nous offre était pour nous, pour nous rendre heureux alors que non.

-Yann, ça fait un mois qu'elle est partie tu dois peut être commencer à l'oublier.

-Peut-être, peut-être mais ce n'est pas facile Ketty elle a beau me faire du mal je n'arrive pas à la faire sirtir de mon coeur, c'est comme si elle voulait me voir souffrir même aprés sa mort, que son esprit me hante tous les nuits pendant mon sommeil, que son...sa...putain il me faut de la force pour ne pas y penser mais comment faire?. Je me tiens la tête en soufflant.

-Tu y arriveras certes ce sera difficilement mais tu y arriveras.

-Mais comment? Comment? Mon coeur brûle en ce moment même de savoir que la femme de ma vie m'a quittée en me laissant un souvenir aussi horrible que la verité, c'est fou. Il y avait l'un de ses tableaux dans la chambre, je me rappelle qu'elle le fixe souvent avant de dormir, je me souviens qu'elle l'adorait parceque ce tableau resumait ses émotions. Je le prend et le regarde comme s'il y avait un indice pour comprendre. D'aprés ces dire, elle l'avait peinte le jour où elle m'avait devoilée ses sentiments, elle était si belle, si sincére et encore les mots sont faible pour la decrire. Ketty me le prend des mains.

-Arrête de te faire du mal Yann je suis sûr que sa personne se rejouit de te voir souffrir mais sâche une chose, cette femme ne t'a jamais aimée alors libére ton coeur d'elle.

-Mais comment a-t-elle pu jouer la comédie avec moi de cette maniére? On ne trompe pas une personne de cette façon Ketty, elle m'a aimée oui même pour une fois pendant notre relation elle a été sincére avec moi parceque si ses mots étaient faux, ses yeux et ses lévres eux étaient sincéres. Elle soupire en laissant tomber une larme.

-Je veux bien te croire mais elle est partie Yann.

-Oui elle est partie mais pas toute seule, Elle est partie avec mon coeur, mon espoir, mon amour et ma vie.

-Yann arrête de te faire du mal. Je lâche un faible sourire.

-Tu as raison, je vais essayer de reprendre goût à la vie et arrêter de vivre avec l'illusion que cette femme a été mon idéal.

-Oui j'aime bien cette attitude.

-Allez vient là. Ma soeur se jette dans mes bras en souriant, d'un sourire si incertain comme si elle-même savait que la vie sans ma Ana ne serait plus pareille.

Je sais qu'aprés la mort, la vie continue mais comme vivre sans vie? Parceque ma vie c'était elle oui aussi bête que cela puisse être j'ai toujours au plus profond de mon être le sentiment que cette vidéo était fausse. Je ne sais pas pourquoi mais la Ana que je connais enfin que je connaissais ne m'aurais pas fait ça mais comment en être sûr si tout les preuves la comdamne elle?J'en sais rien mais le temps oui le temps qui panse tout les blessures,  le temps qui révele toute verité et ce même temps qui aide le monde à voir un peu plus clair m'aidera à comprendre le mystére de sa disparution, de cette vidéo et de son existence.

FIN

C'EST LA FIN? OUI OUI C'EST BIEN LA FIN DE MARIAGE ARRANGÉ. LA FIN DE DAYANA, LA FIN DE LEUR AMOUR MAIS LE DEBUT D'UNE AUTRE VIE AVEC VOS PERSONNAGES PRINCIPALEMENT CAR OUI LE TOME 2 DE CETTE HISTOIRE EXISTE DEPUIS LE DEPUIS LE DÉBUT.

MERÇI POUR VOTRE SOUTIEN, VOS VOTES ET VOS COMMENTAIRES VRAIMENT JE NE PEUX PAS CITER TOUS LE MONDE MAIS MERÇI À VOUS.

J'ESPÉRE QUE MARIAGE ARRANGÉ NE SERA PAS LA DERNIÉRE HISTOIRE QUE VOUS LIREZ VENANT DE MOI.

DITES MOI COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ MON HISTOIRE CAR MÊME SI C'EST LA FIN VOS AVIS COMPTENT TOUJOURS.

ENCORE MERÇI À VOUS ET GROS BISOUX À VOUS, ON SE DIT À DANS QUELQUES JOURS POUR LE DÉBUT DU TOME 2 QUE JE SIGNALERAI ICI DONC NE LA SUPPRIMEZ PAS DE VOTRE BIBLIOTHÉQUE.

PS: J'AI COMMENCÉ UNE PETITE HISTOIRE VRAIMENT SYMPA, ELLE PARLE DU RACISME ET CONSORS, J'ESPÈRE QUE VOUS Y JETEREZ UN COUP D'OEIL.

"Amour version racisme" C'EST LE TITRE.

BYE✋FOUDERIRE👋

MARIAGE ARRANGÉ -- RÉÉCRITURE Where stories live. Discover now