14_

1.5K 86 11
                                    

TYLER

Je tiens fermement la main de Talia tout en tenant Kiara dans mes bras. Je nous tire hors de la foule et attache Kiara dans notre voiture. Je m'assois derrière le volant et démarre la voiture. Je ne sais pas du tout comment Niall peut faire ça, ce n'est même pas de l'amour qu'elles ont... c'est de la folie !!! Ma soeur s'assoit à côté de moi en soupirant. Elle boucle sa ceinture et croise les bras sur sa poitrine.

Ce n'est pas une bonne idées, tu le sais n'est ce pas? Elle grogne.

Bien sur mais ce sera toujours mieux que d'attendre ici qu'elles s'en aillent et je doute que ne le fassent. Soupirais-je.

Je m'engage sur la route et suis la Range Rover devant moi.

Pourquoi on les croient, ça se trouve tous ca est complètement faut.  Chuchote t-elle.

Tu crois que Niall Horan serait venue ici juste pour une blague ?

Non mais, avoue que c'est louche. Je soupire. Et puis, elle n'a pas besoin de ça, elle est très bien avec nous.

Arrête Talia.  Grognais-je. Je me retourne vers Kiara qui dort à pont fermée.  Tu n'es pas sa mère,  maman ne voudrait pas qu'on l'empêche de voir sa famille.

Je n'aime pas quand tu parles de nos parents. 

Je sais mais, il le faut. Si ils voulaient Kiara c'était parce qu'ils ne pouvaient plus avoir d'enfant et ça tu le sais.

Oui, je sais aussi que c'est à cause de nous. Mumura t-elle.

Ne dis pas ça. Soupirais-je. Maman ne pouvait tous simplement pas accoucher de jumeaux, elle était trop malade et elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant après nous. C'est la maladie qui la rendu stérile pas nous. Soufflais-je.

Je sais tous ça. Grogne t-elle.

Alors pourquoi persistes tu a vouloir leurs enlever leurs seuls enfant? 

Parce que... elle passe ses mains dans ses cheveux. Je ne sais pas, je ne veux pas perdre un autre membre de notre famille. Sa voix déraille et elle détourne le regard vers la vitre.

On ne va pas la perdre, on va simplement faire en sorte qu'elle soit heureuse et si il faut qu'on aille à Londres on ira, d'accord?

Elle hoche la tête. Je décide de ne rien ajouter et je me reconcentre sur la route. Je sais combien c'est dur de rappeler de cette histoire, je sais ce qu'elle endure parce que moi aussi je le ressens mais, je sais qu'Elena souffre elle aussi. Je l'ai su dès que je l'ai croisé la première fois.

Je me gare devant le portail de la petite maison jaune. Elena sort de la voiture d'en face en soupirant. Je crois que le voyage à été long. Le miens à été plutôt calme, Kiara et Talia dorment paisiblement. Je secoue légèrement l'épaule de ma soeur pour la réveillée. Je m'extirpe du véhicule et détache Kiara avant de la prendre dans mes bras. Elle ne bronche pas et pose sa petite tête sur mon épaule. Je suis Elena à l'intérieur de la maison et découvre un grand salon ouvert sur la cuisine. Je pars coucher Kiara dans la chambre de sa "mère" sous ses indications. Je retire les chaussures et le manteau de la petite et la couvre de la couette épaisse.

Ti'.  Murmure t'elle en attrapant ma main.

Oui.

On est oú? Demande t-elle.

On est chez des amis, on va passer quelques jours ici d'accord?

Elle hoche simplement la tête avant de serrer son petit lapin en peluche contre elle. Je dépose un baiser sur sa tempe et sors de la pièce. Quand j'arrive au salon, un silence plus que pesant règne. Talia est assise dans le canapé les yeux rivés sur son portable, Elena est je ne sais est ou et Niall est assis au bar en train de manger.

Elle est oú Elena ? Demandais-je au blond.

Il soupire et m'indique la porte fenêtre d'un coup de tête. Je me dirige vers celle ci mais la voix de l'irlandais me coupe.

Tu devrais la laisser seule. Dit-il froidement.

Je fais ce que je veux. Repliquais-je sur le même ton.

Ne me parle pas comme ça.  Grogne t-il en se levant.

C'est vraie que ce gars est grand mais, pas aussi musclé que moi.

Je te parle comme j'en ai envie. Repliquais-je.

Il vient se poster devant moi et me jette un regard noir. Il croit vraiment que j'ai peur de lui? Je croise mes bras sur mon torse et affronte son regard.

Qu'es ce qu'il se passe ? Intervient la brune.

Rien. Soupire Niall sans me quitter des yeux. 

Je voulais te parler Elena. Lui sourris-je.

Elle hoche la tête,  un air confus sur le visage. Je la suis jusqu'à la terrasse en bois oú on s'assoit sur un petit banc, installé sous un arbre. C'est assez beau je dois dire même si le temps est plutôt pluvieux.

De quoi voulais tu parler?  Questionne t-elle.

Eh bien, j-je voulais savoir..

Ça y est je recommence à begayer. Comme un idiot. Depuis mon adolescence, je beggaie à chaque fois que je parle à une fille qui me plait. Oui Elena me plait. 

Tu sais.. j'inspire. A propos de Kiara et tout ça ... bah je sais pas si... enfin... je.. Tu sais..

Tyler. Me coupe t-elle. Je ne comprends rien.

Un énorme sourire apparaît sur son visage ce qui me détend un petit peu.

Ça te dirais enfin... de sortir avec moi? Elle palit.  Enfin je veux dire, sortir, aller au resto ou au cinéma enfin tu vois, si tu veux pas je comprendrais je ne suis pas rancunier et puis je sais que tu..

Ok pour le resto.  Souria t-elle.

Je sentais mes joues s'empourper alors qu'elle donnait un léger coups dans mon épaule en rigolant.

~~

Hello ! Vous allez bien ?

Tyler n'est pas trop mignon ?

Kiara?

L'histoire des parents Smith? ( parents de Tyler et Talia).

Dites moi ce que vous avez penser de ce chapitre dans les commentaires!

Je vous adores ❤

Commentez!  xx

Rebelle !! Niall Horan -Tome 2-Where stories live. Discover now